Poser déco métal et dry leaves

Lilly-May

Confirmée
Bonsoir,
je voulais savoir comment faire pour poser des déco métal et des dry leaves avec les ongles en résine car je ne sais pas du tout à quel moment il faut le faire.
Je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question :Dancing_tongue:

merci

Re : Poser déco métal et dry leaves

salut
moi je met mes decos sur ma couche de base,mais je travaille avec du gel,je dois avoir fais un pas a pas avec les feuilles ou fibre faut regarder sur le forum section pas a pas

oui j'avais vu
et avec le gel je sais comment faire
mais avec la résine ???????

je pense ke c'est la meme chose et comme dis poca avant le bombé donc sur la couche de base

erf j'y arrive pas

je croyai que je m'y prenais mal ou qui y'aurai plus facile

merciiii:wink:

oué mais en fait ca na pas le temps de coller dessus car la résine est deja sechedu cou p je me bat et j'y arrive pas lolll
je pense que je réessaierai cet hiver la résine sèchera moin vite loll

de rien ;) dis moi koi apres :)

sms-sucks.gif

ouiii + de resine

Poca, si on fait rallongement + french, normalement, le bombé est déjà à moitié construit. Et on n'a plus qu'à rajouter une boule de pink côté cuticules. Donc on l'inclut comment la déco métal? ou les micro-billes? Enfin tous les trucs un peu épais qui peuvent sauter au limage? Stp?

Poca, si on fait rallongement + french, normalement, le bombé est déjà à moitié construit. Et on n'a plus qu'à rajouter une boule de pink côté cuticules. Donc on l'inclut comment la déco métal? ou les micro-billes? Enfin tous les trucs un peu épais qui peuvent sauter au limage? Stp?
Mèv (yessssssssss j'ai des é è à:youpi::youpi::youpi: :frag_facile:)

Quand je sais que j ai des decos a faire
je fais pas trop le bombé avec le rallongement

Retour