Tarif Domicil Votre Avis Les Filles

sabled'or

novice
voilà les filles,je m'installe bientôt en auto entrepreuneur en tant que estheticienne. Mon concepte est de pouvoir me déplacer chez les clientes, dans un périmettre bien défini, ou de les recevoir chez moi ou j'ai rcéé un local special en bas, un peu coupé de la maison, avec une ambiance chaleureuse. Pour mes tarifs, j'ai fais le tour des autre estheticienne à domicil que je connais, et mes tarif sont dans la moyenne. Je voulais faire 10% de moins sur ces tarifs là quand la cliente se déplace chez moi. Par exemple pour un soin Facturé 40 euros si moi je me déplace, elle paiera 36 euros quand elle elle vient . vous en pensez quoi.
je vous met un exemple de mes tarif, et dites moi votre avis. Si trop cher, pas assez, ou abordable. Sachant que je vis dans un village d'a peut prés 5000 habitent avec un seul institut de beauté.
mes soin varient de 30 euros pour la nettoyage de peau, à 55 euros our le soin bio lifting. j'utiliserais la marque bernard cassiere que j'ai décuvert sur ce forum. SVP les filles dites moi ce que vous en pensez. je vous mettrai trés prochainement les photos de mon installation.
merci

Re : Tarif Domicil Votre Avis Les Filles

cc je pense que ton procédé est parfait
je vais me mettre en auto comme toi dans peu de temps
si je peux te donner des pistes vas voir les maisons de retraites pour laisser tes flyers et proposer de passer une journée toutes les semaines pour les soins des residantes
sinon tes prix ont l air correct car je suis dans les memes bases
voila pour la marque bernard cassiere super marque mais trop cher l ouverture de compte 850 euros
bon courage a toi

cc je pense que ton procédé est parfait
je vais me mettre en auto comme toi dans peu de temps
si je peux te donner des pistes vas voir les maisons de retraites pour laisser tes flyers et proposer de passer une journée toutes les semaines pour les soins des residantes
sinon tes prix ont l air correct car je suis dans les memes bases
voila pour la marque bernard cassiere super marque mais trop cher l ouverture de compte 850 euros
bon courage a toi

Merci didine pour ton avis tes conseils ont bien été noté
Bise

tres bien sable tes prix sont tout a fait correctes , bonne continuation pour la suite

C'est un bon concept, et tes prix sont plus que corrects... tu ne vas pas non plus leur offrir les soins ;) !!! Bonne installation.

C'est un bon concept, et tes prix sont plus que corrects... tu ne vas pas non plus leur offrir les soins ;) !!! Bonne installation.

Détrompe toi! j'offre des soins à mes clientes (offre fidélité) assez régulièrement et ça me rapporte bien plus que ça me coute! les clientes sont très sensibles à ces trop rares attentions et du coup elles deviennent TRES fidèles...

Sable d'or, tes tarifs et ton concept me semblent bons, bon courage pour ton démarrage :)

Coucou!

J'ai le même concept que toi je viens de me declarer et j'attend mon numéro de siret!
Moi la je crois que je vais prendre phyt's comme marque je vais les appeler dès demain la personne qui s'en charge n'etait pas la ce soir!

oh phyt s ce sont des huiles essentielles, attention aux odeurs qui ne plaisent pas a tout le monde, car elles sont tres fortes!!! moi je les connais ... ils st tres efficaces ms l odeur ... beurk!!!

moi aussi je travaillerais sans doute avec b cassiere...

bonne continuation les filles!

oh phyt s ce sont des huiles essentielles, attention aux odeurs qui ne plaisent pas a tout le monde, car elles sont tres fortes!!! moi je les connais ... ils st tres efficaces ms l odeur ... beurk!!!

moi aussi je travaillerais sans doute avec b cassiere...

bonne continuation les filles!

Je vais bien voir je n'ai eut qu'un échantllon... donc demain je vais leur en demander afin de tester plus que un produit! Moi j'ai adoré l'odeur cannelle lol
Pour bernard cassière j'ai pas trop aimé les odeurs je trouve qu'on ne ressent pas forcement le produit... Enfin je vais voir j'ai plein déchantillons de chez eux!

oui moi aussi je trouve que certains produits ne sentent pas bcp chez cassiere ms mes favoris sentent ... lol apres tu decideras selon tes affinités avec les produits... ms si tu aimes le gourmnd kom moi, tu ne prendras peut être pas phyt 's... moi je vais aussi bosser je pense avec sensation chocolat...

Oui c'est ca que j'ai trouvé dommage chez B.cassière!

Là j'avais un lait corps de chez phyts et tu vois j'ai adoré pourtant je suis assez gourmande! Comme quoi! Bon je verais bien demain s'il m'envoit des échantillons afin que je puisse voir autre chose, ce que j'espere parceque sinon commander les yeux fermés....bof bof!
Ce que j'ai aussi aimé chez phyt's c'est les doses individuelle par soins c'est pratique surtout à domicile!

J'ai adoré sensation chocolat c'est terrible!!! A manger!!! Mais je vais peut etre attendre pour bosser avec eux vu l'ouverture de compte chez phyt's ou B. cassière...

Là j'avais un lait corps de chez phyts et tu vois j'ai adoré pourtant je suis assez gourmande! Comme quoi! Bon je verais bien demain s'il m'envoit des échantillons afin que je puisse voir autre chose, ce que j'espere parceque sinon commander les yeux fermés....bof bof!
Ce que j'ai aussi aimé chez phyt's c'est les doses individuelle par soins c'est pratique surtout à domicile!

J'ai adoré sensation chocolat c'est terrible!!! A manger!!! Mais je vais peut etre attendre pour bosser avec eux vu l'ouverture de compte chez phyt's ou B. cassière...

oui cassiere c est 900 e et phy t s je sais pas du tout....

cool pr sensation choco ;) tu confirmes mon avis hihihi

lol je viens seulement de remarquer tu habitais pas loin d echez moi hihihi !!:audi:

oui pas de soucis ....;)

Voila donc j'ai appelé le siège qui m'a donné le num de la commerciale que j'ai réussi à avoir!
Alors elle voulait passer ce soir mais je suis blindé niveau ongles aujourd'hui! (pas de bol....)
Donc elle me laissera tout ca dans la boite au lettre ce soir avec le détail des soins et tout! Donc la suite ce soir! J'espere que y'aura tout plein d'échantillon lol

ok cool tu decouvriras mieux alors...

Retour