Résine pailletée ou gel pailleté

CHRISALYD

Membre récent
Bonjour les filles

Je m'apprête à acheter des produits pour nail art, et me voilà fasse à une interrogation. :atog:
MERCI DE M'AIDER

J'hésite entre
1/ Résine pailletée
2 / Résine de couleur pailletée
3 / Gel pailleté
Et surtout quel marque de préférence.

Je suppose que chacun des ses produits servent à des décos différentes, mais s'il fallait vraiment investir dans un de ses produits, lequel laisse le plus de possibilité de décos.

Merci de votre aide

Re : Résine pailletée ou gel pailleté

si tu veux tester et te faire ta propre opinion sans te ruiner, je te propose d'aller sur le site naildesigneurodiscount c'est un site allemand avec des prix très abordables.
ils vendent en très petits pots.
ils ont de plus énormément de coloris que ce soit en gel, résine, pigment, gels colorés.
je t'invite franchement à aller y jeter un oeil, car très bon rapport qualité prix.

les gels couleur super, résine top, décos n'hésite surtout pas etc...

Merci
Nail euro discount ne fais pas de résine

Mais qu'est il plus utile d'acheter pour faire de la déco
Gel pailleté, résine pailleté ou tout simplement paillettes à mélanger

Merci
Nail euro discount ne fais pas de résine

Mais qu'est il plus utile d'acheter pour faire de la déco
Gel pailleté, résine pailleté ou tout simplement paillettes à mélanger

si naildesigneurodiscount fait des résines pailletées, je viens tout juste de les recevoir et moi j'adore leur couleur. c'est vendu sous le nom de poudre acrylique scintillant. les 5 gr sont au prix de 1,64 euros.

a ta place, je prendrai un peu de tout pour avoir le plus de choix à proposer à tes clientes.
(résine simple, résine de couleur, résine pailletée, gel, gel de couleur et boite de paillettes pour incorporer au gel).
Certaines préfèrent le gel, d'autres la résine.

je pense que les clientes aiment avoir le choix, c'est souvent ce qui peut démarquer des professionnelles, d'autres.
Ce qui compte en tant que cliente, c'est d'avoir le petit truc en plus

Je pratique en tant que loisir mais qd mes modèles arrivent, elles partent sur une couleur, et j'ai tout décliné dans celle-ci (résine, paillettes, flitters, liners etc...)

j'ai imprimé un petit book d'idées de déco (mais en n'ayant pas la prétention de les reproduire :twitcy: car je rends à césar ce qui appartient à césar).
on n'improvise après.
et elles repartent très souvent avec qq chose qu'elles n'auraient jamais osé tout en étant emballée.

voilà moi c'est mon avis

ps: j'ai pris l'essentiel chez naildesigneurodiscount car leurs produits nailart ont des prix défiant toute concurrence :)

Merci à toi pour toutes ces infos.

Je te souhaite pleins de belles poses colorées....

Je me connecte de ce pas sur le site de naildesigneurodiscount

et bien, je me suis fait un beau cocktails de gel colorés scintillants , gel colorés néon , et poudre scintillante.

Je me suis aussi commandé des liners pailletés sur American nails, que j'ai reçu aujourd'hui, ils sont géniaux.
J'avais peur que les paillettes soient trop fines et donc pas trop voyantes, et là NICKEL

Je te remercie de ton aide

les gels colorés néon sans super beaux, j'ai testé sur ma fille l'orange avec un rose frambroise.

j'ai testé hier sur moi des capsules violettes transparentes avec une résine pailletée rose. Cela fait un dégradé moi j'adore (meme si mes filles ont trouvé ca ...moche Vive les enfants :(:()

Alors éclate toi bien !

est ce que les gels néons font un effet fluo trés pétants?
Je suis bien attirée pour les commander

Retour