Comment trouvez-vous cette coupe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Comment trouvez-vous cette coupe ?

bah faut savoir le porter,sa a un style quoi c'est pas n'importe qui qui pourra se balader comme ça :)
mais moi perso j'adore ! pas la couleur,version foncé je trouverais ça mieu mdr mais sinon j'aime bien ^^

Salut la coupe est super.Après pour le coiffage çà dépend de la qualité et la texture de tes cheveux.S'ils sont fins çà va tu peux le faire s'ils sont épais fais gaffe le coiffage sera + difficile car ils vont gonflés.Après par rapport à ce que disent certaines personnes qui t'ont répondu automatiquement le coiffage est différent que quand tu sors de chez le coiffeur après c'est à toi d'adapter ton coiffage pour essayer d'avoir quelque chose de sympa.A+

moi j'ai su la reproduire, mais maintenant apres 3 semaines, j'ai coupé plus court car c'était déjà trop repoussé

Dur à porter, dur à entretenir (cheveux qui rebiquent, ondulent, frisottent...ça se voit tout de suite là dessus), et difficile d'en changer un minimum, de faire la moindre coiffure, etc.

Par contre, ça doit repousser vite donc pas trop grave si tu changes d'avis.

La couleur j'aime pas trop (mais ça c'est subjectif), il faudrait qu'elle soit, soit plus brune comme rihanna, soit plus blanche comme angyness.

J'aime bcp cette coupe
j'ai meme envie de me les couper court
avec la chaleur qui a, je galere avec mes cheveux, je sais rien faire grrrrrrr

J'aime bcp cette coupe
j'ai meme envie de me les couper court
avec la chaleur qui a, je galere avec mes cheveux, je sais rien faire grrrrrrr

Hannnnnnnnnnnn t'es folle toi !!! Tu as des cheveux superbement magnifique !!! Attache les si ça t'embête !

Hannnnnnnnnnnn t'es folle toi !!! Tu as des cheveux superbement magnifique !!! Attache les si ça t'embête !
brushing, impossible avec cet chaleur
et naturel sait affreux
en les lachant, j'ai trop chaud et en les atachant, j'en ai déjà marre
:atog:

brushing, impossible avec cet chaleur
et naturel sait affreux
en les lachant, j'ai trop chaud et en les atachant, j'en ai déjà marre
:atog:

en effet lol; a part les coupés je vois pas d'autre solution lol

j'en ai pas :ayalou: (et heureusement, c'étais affreux)

a l'époque,un appareil photo coutait cher

Aller laila, ne nous fait pas croire ça !!! A l'école on faisait tout le temps des photos ! J'suis sur que maman laila a du acheter des photos !

Aller laila, ne nous fait pas croire ça !!! A l'école on faisait tout le temps des photos ! J'suis sur que maman laila a du acheter des photos !

je te jure que c'est vrai
et pour les photos d'écoles, c'etais apres :ayalou:(c'est vrai en +)

Retour