mes premiers marble

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion auroraly
  • Date de début Date de début

auroraly

Membre récent
avant tout sahcez que je n'est fais aucune formation ce sont mes premiere decos que j'ai faites sur moi meme merci de me dire ce que vous en pensez ;

a bientot
 

Pièces jointes

  • Photo0328.jpg
    Photo0328.jpg
    42.1 KB · Affichages: 253
  • Photo0332.jpg
    Photo0332.jpg
    36.7 KB · Affichages: 277
  • Photo0318.jpg
    Photo0318.jpg
    50.3 KB · Affichages: 258
  • Photo0185.jpg
    Photo0185.jpg
    38.8 KB · Affichages: 241
  • Photo0193.jpg
    Photo0193.jpg
    47.4 KB · Affichages: 239
  • Photo0202.jpg
    Photo0202.jpg
    58.6 KB · Affichages: 231
  • Photo0246.jpg
    Photo0246.jpg
    41.8 KB · Affichages: 232
  • Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    34.5 KB · Affichages: 219
Re : mes premiers marble

y de l'idée dans tes décos
mais essayes de prendre un pinceau plus fin pour tes traits
quant à tes poses
va falloir encore de l'entrainement
car ça manque de matière
il y a des pattes de canard
et on voit tes capsules sous ton gel
il faut bien limer la démarcation et utiliser un gel couvrant ou mask
pour cacher tout ça
bisous séverine
 
Re : mes premiers marble

je te remercie en tout j'espere qu'un jour je pourrai faire des choses aussi belle que toi
 
Re : mes premiers marble

Honnetement (ne te vexes pas) je trouve que les décos manquent de finesse, les traits un peu grossier. Mais avec de l'entrainement tu vas y arriver. Une petite formation serait peut-être utile. Bisous.
 
Re : mes premiers marble

Je pense que dans un 1er temps
il ne faut pas bruler les étapes!!!!
apprendre a faire une belle pose dans les règles de l'art.... Et ensuite se lancer dans les décos
 
Re : mes premiers marble

Tout comme les filles!
Maitriser les base, après voir les décos.
Et s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer!!!!
Bisou
 
Re : mes premiers marble

ok c'est pas top tes poses papattes attention a pas trop te raprocher des cuticules et essayer de bien limer ta démarquation de ta capsule mais au niveaux des déco bravo mais plus de finesse mais tu a de belle idée bravo courage entrainement encore et encore +1 pour te bouster
 
Re : mes premiers marble

La premiere photo m'a fait hurler. Il faudrait effectivement une tite formation ça t'aiderait beaucoup.
 
Re : mes premiers marble

en attendant si tu peut pas te permettre un formation tout de suite, regarde bien les pas à pas du forum, et suis les conseils des filles, ils sont précieux ^^
et ça va t'aider à avancer...
mais là pour moi le plus "urgent" c'est le limage de la capsule et les cuticules...

Pour la déco, ça manque juste un peu de finesse (et c'est qui dit ça lol ) mais ça c'est pas primordial ;)
L'important c'est la pose au départ
 
Re : mes premiers marble

merci de tout vos conseils je les prends volontiers et sans me vexer je suis la pour apprendre, mes pose sont plus net maintenant on ne voit plus les capsule et puis ma dernière pose je l'ai faite au chablons pour teste et je trouve que c'est réussi je dois faire une pose sur ma sœur semaine prochain je vous montrerai
mais je vais faire la formation en juillet je pense
continuer vos critique elle sont constructives et merci a toutes
 
Re : mes premiers marble

merci de tout vos conseils je les prends volontiers et sans me vexer je suis la pour apprendre, mes pose sont plus net maintenant on ne voit plus les capsule et puis ma dernière pose je l'ai faite au chablons pour teste et je trouve que c'est réussi je dois faire une pose sur ma sœur semaine prochain je vous montrerai
mais je vais faire la formation en juillet je pense
continuer vos critique elle sont constructives et merci a toutes

bravo c'est pour ca tout nos conseille et c'est pas toujours évident d'accépter le critique mais tu a bien compris le but de se forum on va te bouster et t'aider bravo bonne continuation bizzzzzz
 
Re : mes premiers marble

les water marble ne sont pas top :/ tu n'as bien mélangé les vernis de façon décorative bon courage
 
Re : mes premiers marble

je suis pas sure que ce soient des water marble, je pensais que c'était des marbrés simples...
 
Re : mes premiers marble

Biensur que ce n'est pas fait pour te vexer
On a toutes commencé aussi...

Essayes su ta soeur de suivre nos conseils...
Evites la déco ou alors que sur un doigt!!!

Prends ton temps appliques toi
Et suits bien toute les étape,même si au début ça te prends du temps....

Bonne chance et photo ;)
 
Re : mes premiers marble

ça fait vachement épais pour un water marble, effectivement si c'est des watermarble ils sont pas assez étendus
 
Re : mes premiers marble

le prob avec mes water marble c'est que le vernis sechait bcp trop vite dans l'eau
j'ai du recommencer plein de fois avant d'arriver a faire ceux la
ce ne sont que des test pour apprendre pour voir ce que j'ai a corriger et encore merci pour vos conseils
 
Retour
Haut