Ma 1er pose sur une rongeuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion natalie
  • Date de début Date de début

natalie

Nouveau Membre
couc à vous ttes,
voici ma pose sur une rongeuse
j'ai fait le rallongement avec du chablon
dit moi ce que vous en pensez !!!
 

Pièces jointes

  • DSC07366.JPG
    DSC07366.JPG
    80.7 KB · Affichages: 112
  • DSC07367.jpg
    DSC07367.jpg
    25 KB · Affichages: 121
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

c pas mal de tout juste ta frenche un peut tremblente +1
elle doit etre heureuse ta cliente
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

c pas mal de tout juste ta frenche un peut tremblente +1
elle doit etre heureuse ta cliente

merci sarah24 pour le +1
oui j'avais la tremblote hihihiii c 'est vrai et moi perso je n'aime pas son anulaire mais c'était son choix
oui elle aimait bien et elle était contente
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

je suis du même avis que sarah au sujet de la french mais ta pose est bien réussi et franchement c'est pas facile quand on a une grande rongeuse !!!..........
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

je trouve ta pose réussie surtout sur une rongeuse !
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

moi aussi je trouve ca tre bien fai g doibiento faire une pose sur une amie qui est grosse rongeuse, jespre faire aussi ben que toi
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

très jolie pose
surtout sur une rongeuse
french un peu tremblotante
mais ça reste joli
bisous séverine
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

domage que tu a pas l'avant et l'aprés mais trés bien et tu sais pour ta french
 
Re : Ma 1er pose sur une rongeuse

Je trouve ta pose très réussie!!!

merci beaucoup charlouise

je suis du même avis que sarah au sujet de la french mais ta pose est bien réussi et franchement c'est pas facile quand on a une grande rongeuse !!!..........

merci beaucoup eden68 et oui c pas très facile sur une rongeuse

je trouve ça très joli... bravo

merci beaucoup Mo2

je trouve ta pose réussie surtout sur une rongeuse !

merci beaucoup Sab'

moi aussi je trouve ca tre bien fai g doibiento faire une pose sur une amie qui est grosse rongeuse, jespre faire aussi ben que toi

merci beaucoup audrey0529, t'inquiéte tu vas y arriver, je pense que tu vas mettre plus de tps que sur des ongles normaux (moi, ca été mon cas), mais au final ta copine sera contente du résultat, surtout ne lui fait pazs une trop gde longueur, sinon ca va casser mais je pense que tu le sais

très jolie pose
surtout sur une rongeuse
french un peu tremblotante
mais ça reste joli
bisous séverine

merci beaucoup séverine68 et oui j'ai la tremblote des fois ....

domage que tu a pas l'avant et l'aprés mais trés bien et tu sais pour ta french

merci beaucoup jojo01, oui j'ai oublié de prendre la photo mais j'étais un peu stressée car c'était ma 1ière rongeuse et puis surtout je ne connaissais pas la dame donc le stress eétait encore plus présent ....
 
Retour
Haut