Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Re : Pose sur mes pieds gels Rydnails french coco

Tout est déjà dit, j'ai hâte de voir le rendu du gel sur les mains!
Bisou

+1

Tout est déjà dit, j'ai hâte de voir le rendu du gel sur les mains!
Bisou

+1

je suis du meme avis que mailie.......... et c'est certain c'est pas facile de se faire une pose sur les pieds !!! mais je pourrais plus m'en passer c'est trop joli !!! bisous sev............

je suis du meme avis que mailie.......... et c'est certain c'est pas facile de se faire une pose sur les pieds !!! mais je pourrais plus m'en passer c'est trop joli !!! bisous sev............

merci Eden68
oui c'est vrai que c'est joli de faire ces pieds
mais pas facile à faire non plus
bisous séverine

merci Eden68
oui c'est vrai que c'est joli de faire ces pieds
mais pas facile à faire non plus
bisous séverine

jtrouve ça magnifique une french au pied...... à force de les faire j'ai trouvé le truc et ça va c'est plus aussi difficile qu'au début !!!! et j'ai oublié le :+1:...................

jtrouve ça magnifique une french au pied...... à force de les faire j'ai trouvé le truc et ça va c'est plus aussi difficile qu'au début !!!! et j'ai oublié le :+1:...................

merci pour ton :+1: Eden68
quel est ton secret pour faire la french sur les pieds alors
bisous séverine

oh j'ai pas vraiment de secret !!! je me met sur ma chaise et je pose mon pied sur le tabouret des enfants !!! bon à la fin j'ai quand meme un peu mal au dos mdr !!!!!!!!! mais pour le résultat ça vaut le coup un bon massage après et hop c'est reparti !!!!

Retour