C
Crystalia
Guest
Re : Chu full découragée...
Merci Vicky!oui soigne toi bien avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Vicky!oui soigne toi bien avant
Pouahahahahahha!!! Que c'est beau faire l'autruche. lolah ah!! tabernacle elle est bonne celle-là, mais tu sais Alex c'est pas bo sacré.. nous les québécois on fait ca trèeeeeeeeees rarement!!!!
Je sais Sylvie!Allez courage, tu vas y arriver !! Tu te rappelles ce que tu m'as dit l'autre fois ? Qu'il faut avoir confiance en soi !!! Alors applique-le pour toi, et tu verras, tout ira bien !!
Gros bisous
Nah! Tu as mal compris mon dernier message je crois.Ah ben tu vois, c'est déjà mieux !!!!:drow:

dis dis tu n'as pas d'autres expressions du meme genre pour parfaire notre culture?????:yeah2:
Ah ces Français!!! C'est pas tabErnaCLE mais tabArnacK. lol
Merci de vos encouragement.
C'est pas la prof qui m'a dit pour le une heure mais la maison mère de GelOus. Elle m'a dit que si je voulais, je pouvais ammener mon modèle mais ne m'a pas dit si je devais pas la préparer un ti peu avant. lol
Je vais devoir attendre d'avoir soignée mes deux tendinites aux pouces avant de passer mon exam pour m'aider un peu. lol
T'as qu'à lire ou j'écris et tu en trouveras quelques uns. loldis dis tu n'as pas d'autres expressions du meme genre pour parfaire notre culture?????:yeah2: