des roses..................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Re : des roses..................

oh merci ma chère ély........... j'essaie de faire de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal avec la forme des ongles........ mais de lire ton com ça me remonte le moral..... et heureusement que mumu est là aussi, je te remercierait jamais assez de nous avoir présenté........... bisous à toi et à très bientot

salut ma cheri, je crois que je prend serieux et je viens chez toi...... eeeeeeeeee le 23 juin ici dans le jura est congeé.. alors pas de travail.. tu est a ta maision . le 23??????

salut ma cheri, je crois que je prend serieux et je viens chez toi...... eeeeeeeeee le 23 juin ici dans le jura est congeé.. alors pas de travail.. tu est a ta maision . le 23??????

ah oui oui oui je suis à la maison le 23.......... ça me ferait trop plaisir que tu passes yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

ah oui oui oui je suis à la maison le 23.......... ça me ferait trop plaisir que tu passes yeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol !! oui c'est vrai j'ai bien de la chance !!!

rhoooooooo je te hais déjà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sans rire, profite bien de ta journée avec Ely, écoute, prend des notes etc...lol

rhoooooooo je te hais déjà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sans rire, profite bien de ta journée avec Ely, écoute, prend des notes etc...lol

oh mais on se connait meme pas que déjà tu me hais !!!!!!!!!!!! mdr !! oui oui je profite mais à chaque fois c'est un plaisir de la voir mais là elle vient chez moi !! quel honneur.......

ptite pause !!!!

Pièces jointes

• SNV32620.jpg
    SNV32620.jpg
    36.7 KB · Affichages: 34

merci beaucoup lolofute........... bisous

oh mais on se connait meme pas que déjà tu me hais !!!!!!!!!!!! mdr !! oui oui je profite mais à chaque fois c'est un plaisir de la voir mais là elle vient chez moi !! quel honneur.......

ma cher,, stp tu peux m'envoie tes coordonnes pour le remetre dans mon gps....

oui tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ély et mumu pour cette belle journée........ mumu dommage que tu n'as pas pu rester et merci encore ély pour m'avoir transmis ton savoir.............. j'adore tes fleurs et promis je m'entraine à fond !!! ............... bisous à vous deux

Pièces jointes

• SNV32677.jpg
    SNV32677.jpg
    62 KB · Affichages: 28

super joli!!!! je vois que tu t'amuses bien avec tes konads mdrrrrrrrrrr
bienvenu au club

Merci beaucoup ély et mumu pour cette belle journée........ mumu dommage que tu n'as pas pu rester et merci encore ély pour m'avoir transmis ton savoir.............. j'adore tes fleurs et promis je m'entraine à fond !!! ............... bisous à vous deux

[/quote

en attand tu le explique un peux a mumu, mais elle sais bien le faire???, merci a toi... je prepare deja 2 tips pourcla prochainne fois vous 2 doit refait le même.....:thumbup::thumbup:

super joli!!!! je vois que tu t'amuses bien avec tes konads mdrrrrrrrrrr
bienvenu au club

merci laetitia .......oui maintenant j'arrive à les utiliser !!! mais bon c'est très rare je préfère les décos fait à la mains............

[/quote ély :

en attand tu le explique un peux a mumu, mais elle sais bien le faire???, merci a toi... je prepare deja 2 tips pourcla prochainne fois vous 2 doit refait le même.....:thumbup::thumbup:[/quote]

oui oui je veux bien lui expliquer on se voit bientot avec mumu....... il faut qu'on soit au top quand tu reviendras !!!!!!!! bisous

Retour