débutante qui ce lance!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iky64
  • Date de début Date de début

iky64

Membre récent
Bonjour tout le monde!
voilà j'ai acheté mon kit de démarrage chez rydnails je le reçoi normalement demaint!!!
je suis super impatience :dwink: j'en peut plus t'attendre lol lol lol

dés que je le reçoi je fait un test sur mes pieds et je vous poste la photo!!!
sinon le vendredi après midi je commence une formation chez EDEA, c'est à pau pas très connus!
il utilise les gel griffe d'or!
mais pour le moement je veux juste apprendre la technique du limage, de la pose et tout ce qui en suit!
et puis je choisirai mon gel après!
voilà les filles! merci de m'avoir lu! j'avais besoin de partager cette impatience :happy:

Re : débutante qui ce lance!

Coucou je compatie avec toa iky moi g recu mon colis fly nails hier, j'ai tout le matériel mais il me manque les ampoules UV qui ont été oublié dans le colis donc je dois attendre demain de les recevoirs pour débuter!!!! Je suis trop impatiente!!! J'ai hate de poster me premiéres pose pour avoir les avis de toutes!!! A bientôt!!!

hello!!
j'espère qu'il vont pas m'oublier les ampoules à moi aussi lol

Non mais c'est pas trop grave la livraison est super rapide et en plus mon 1er colis était plein de petit cadeaux, j'ai appelé aussitôt aprés m'étre rendu compte de cette erreur et n'ont fait aucune difficultés. L'erreur est humaine et c'est celui qui n'en fait pas qui ne fait rien!!! J'espére que l'ont pourra partager bientôt nos premiére pose! Bise Mamzelle

et bien merci pour ce partage d'impatience et vivement que vous nous postiez vos poses les filles , à bientôt , bisou

Moi aussi je suis toute nouvelle et je vais passer commande chez Naildesigneurodiscount, comme vous je suis impatiente de recevoir le colis pour commencer!:30-niceeyes:
On se tient au courant.Biz.

Je suis super contente qu'on soit si nombreuses pour s'encourager!!
Moi j'ai jamais su faire grand chose avec mes 5doigts! Donc la je vais vraiment à l'aventure!!
La formation me coute un œil quand même pour une semaine! J'ai pas intérêt à me louper!! Lol lol
Moi je rêve du jour où j'aurais des clientes et que je puisse démissionner de mon boulot de merde!!
Aller patience c'est pour bientôt!! ;)

alors , bonne change a toi

Je suis super contente qu'on soit si nombreuses pour s'encourager!!
Moi j'ai jamais su faire grand chose avec mes 5doigts! Donc la je vais vraiment à l'aventure!!
La formation me coute un œil quand même pour une semaine! J'ai pas intérêt à me louper!! Lol lol
Moi je rêve du jour où j'aurais des clientes et que je puisse démissionner de mon boulot de merde!!
Aller patience c'est pour bientôt!! ;)

coucou tout le monde!
pas encore reçu mon coli! et mes modèles s'impatiente!!
je vous tiendrai au jus ;)
et vous vous en êtes ou?

Re : débutante qui ce lance! bcp de questions à l'aide

Re!!
Alors j'ai reçu mon coli! Et là j'ai pleins de questions!!
1/ j'ai dans mon kit un dissous tips est ce que c'est ce qu'on utilise pour faciliter le limage de la capsule et enléver la démarquation???
2/ j'ai un nails préparator + un primer sans acide + un gel de base; est ce que je doit les mettre tous les trois dans cette ordre?
Merci de me répondre car cette aprèms j'attaque mes doigt de pied et j'ai pas envie d'avoir une catastrophe lol
NB: j'ai reçu plein de cadeau: une plaquette de décors, des strass, deux gels frensh (un white medium et l'autre white je sais pas koi+ un gel couleur) je suis vraiment contente!

Re : débutante qui ce lance! bcp de questions à l'aide

bonjour
Re!!
Alors j'ai reçu mon coli! Et là j'ai pleins de questions!!
1/ j'ai dans mon kit un dissous tips est ce que c'est ce qu'on utilise pour faciliter le limage de la capsule et enléver la démarquation???c'est pour enlever tes tips ou la résine

2/ j'ai un nails préparator + un primer sans acide + un gel de base; est ce que je doit les mettre tous les trois dans cette ordre? c'est les produit que tu te sert pour la préparation de l'ongle

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/27218-preparation-de-longle.html

merci de me répondre car cette aprèms j'attaque mes doigt de pied et j'ai pas envie d'avoir une catastrophe lol
NB: j'ai reçu plein de cadeau: une plaquette de décors, des strass, deux gels frensh (un white medium et l'autre white je sais pas koi+ un gel couleur) je suis vraiment contente! sa fait toujours plaisir ,sur ,tu la commander ou alors?

Ah ok ! merci bcp pour ta réponse!
Heureusement que tu es là!
Donc si j'ai une bulle lors de la pose de mon tips et que je veux la refaire je trempe le doigt avec le tips dans cette solution magique et je peut les enlever! Cool

Pour la préparation de l'ongle j'irais voir le lien merci

Alors j'ai commandé chez RYDnails ils sont bien! Par conte j'ai peur de la qualité des produits! En plus j'ai l'impression qu'ils sont super liquides! Pour une débutante je pense pas que ça soit le mieux
On verra se soir!
C'est dommage j'ai des problème d'internet donc je vais avoir du mal à vous mettre les photos se soir mais je les prendrais qd même!!

Salut,
Je bosse avec Rydnails et j'en suis super satisfaite!

Le dissoutips sert effectivement à faire fondre ta capsule si tu ais des bulles d'air en la posant. Tu imbibes un coton avec et tu enroules le coton autour de ton doigt et tu protege le tout avec un papier alu (fais attention à pas en foutre partout ça fait fondre le plastique alors heu... fais pas fondre ta table ou autre chose lol)

sinon pour les produits, as tu du gel mask ?
Quel gel de construction as tu ?
Quel est le nom des gels french exactement?

:ab614:
Ah ok ! merci bcp pour ta réponse!
Heureusement que tu es là!
Donc si j'ai une bulle lors de la pose de mon tips et que je veux la refaire je trempe le doigt avec le tips dans cette solution magique et je peut les enlever! Cool oui , il te faut les temper 10 minutes "je croie"

Pour la préparation de l'ongle j'irais voir le lien merci

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/27218-preparation-de-longle.html

Alors j'ai commandé chez RYDnails ils sont bien! Par conte j'ai peur de la qualité des produits! En plus j'ai l'impression qu'ils sont super liquides! Pour une débutante je pense pas que ça soit le mieux
On verra se soir! je ne peut pas t'aider en rydnails je n'est que des couleurs
C'est dommage j'ai des problème d'internet donc je vais avoir du mal à vous mettre les photos se soir mais je les prendrais qd même!!

Bon, j'ai été voir le lien et voilà ce que j'ai compris (pour un gainage):
- désinfecter
- limer les ongles pour enlevé la brillance
- enlever la poussière
- pousser les cuticule
- mettre le nail préparator
- mettre soit le primer soit le gel des bas ou les deux (mois je mettrais les deux)
- après le gel de base lampe mais combien de temps?
- French è lampe combien???
- Gel de construction è lampe combien????
- Limer pour donner la forme
- Nettoyer au cleaner
- Gel de finition è lampe combien???
- Essuyer au cleaner et mettre l'huile cuticule
Merci jin pour ta réponse, alors j'ai le gel mask.
par contre j'ai pas les gel sous les yeux car je suis au boulot! j'ai les gel du kit de démarrage!!
peut tu m'aider jin STP!! je suis perdu!!

tu va travailler aux chablons ou aux tips
Bon, j'ai été voir le lien et voilà ce que j'ai compris (pour un gainage):
- désinfecter
pousser les cuticules et enlever les peaux mortes
- limer les ongles pour enlevé la brillance
- enlever la poussière
- pousser les cuticule je le fait avant
- mettre le nail préparator
- mettre soit le primer soit le gel des bas ou les deux (mois je mettrais les deux) ne pas nettoyé avec le cleaner car ils servent d'adhérence pour le gel
- après le gel de base lampe mais combien de temps? catalyser 2 minute
je met le mask a ce moment
- French è lampe combien??? moi je catalyse 2 minutes sur l'ongle et 1 minute pour le dessous de l'ongle
- Gel de construction è lampe combien???? 2 minutes
- Limer pour donner la forme
- Nettoyer au cleaner
- Gel de finition è lampe combien??? 2 minutes
- Essuyer au cleaner et mettre l'huile cuticule
Merci jin pour ta réponse, alors j'ai le gel mask.
par contre j'ai pas les gel sous les yeux car je suis au boulot! j'ai les gel du kit de démarrage!!
peut tu m'aider jin STP!! je suis perdu!!

si tu met des tips regard que ton primer ne sois pas acide , s'il l'ai il ne faut pas le mettre sur le tips mais que sur l'ongle ,s'il est non acide sur l'ongle et le tips , met tu primer avant le gel de base

Attention, si tu as des produits Rydnails, leur protocole dit de dégraisser après la couche de base!

Retour