Cartes de catch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Cartes de catch

ah ben ecoute tu peux etre fiere de lui il a quand meme la qualité de vouloir terminé ce qu'il commence!!!!!c'est super ca

mon neveu en cherche partout ils lui disent rupture de stock, le pauvre, on m'a dit que c'était national!
Mais bon penser a moi qui samedi doit aller voir le catch a nimes parce que zom est fan depuis qu'il a 7/8ans (dc ça fait 20ans -_-) et du coup on emmene mon neveu! Je vais me jeter a la fin de la soirée!

mon fils a
kelly kelly
ecw championship
big show
matt hardy
jbl
cryme tyme
je te post ca demain ou lundi!!!je lui demanderais demain celles qu il veut echanger avec toi!!!bisous

Coucou mayili, juste pour te demandé si tu as posté les cartes car on n'a rien reçu... Merci de me dire si les cartes sont tjs dispo. Bizzzz

Coucou mayili, juste pour te demandé si tu as posté les cartes car on n'a rien reçu... Merci de me dire si les cartes sont tjs dispo. Bizzzz
je les ai encore chez moi!!!!desolé j ai eu une semaine de fou!!!je fais ca demain sans faute....je ne t oublie pas bisous

je les ai encore chez moi!!!!desolé j ai eu une semaine de fou!!!je fais ca demain sans faute....je ne t oublie pas bisous

Je n'ai encore rien reçu... J'sais pas si ça s'est perdu ou si tu ne les a pas encore envoyées !

Donc, je suis toujours à la recherche des cartes que j'ai indiqué plus haut dans mon message ! Merci !

UP !!! J'ai pas reçu les cartes promises donc je reformule ma demande !!!

UP !!! J'ai pas reçu les cartes promises donc je reformule ma demande !!!
infiniment desolee!!!je viens de recuperer internet que j avais plus depuis presque 15 jours!!!!donc plus d adresse ni rien!!!!!je t avais vraiment pas oubliéé mais j etais vraiment embetée!!!!elles sont de cotes et demain promis j envoi!!!!!

infiniment desolee!!!je viens de recuperer internet que j avais plus depuis presque 15 jours!!!!donc plus d adresse ni rien!!!!!je t avais vraiment pas oubliéé mais j etais vraiment embetée!!!!elles sont de cotes et demain promis j envoi!!!!!

okiiiii ça me rassure car mon fils me relance à chaque fois !!! Mdrrrrrrr
Merci mayili !

ma fille aussi les collectionne :ranting3: c'est la ruine mdrrrr

mais moi elle les echanges a l'ecole

elle a juske des t-shirt et un sweat je me demande si j'ai bien une fille lool

je vois sa demain avec mes monstres ils en ont pleinnnnnnnnnnns donc en cas si ils veulent ont fait echange

coucou isa....
jeudi j ai posté!!!j espere que tu recevras bien le tout(j en ai rajouté car entre tps il en a eu d autres....bisous

mon fils a un gros paquet de doubles : que manque t il maintenant ? je veux bien les envoyer et faire des échanges, mais il faudra attendre qu'il rentre, ils sont parti faire du kayak ! quel bonheur, dimanche seule ! haaaaaaaaaaaaa:flocool:

je veux bien la liste de ce que ton fils a encore besoin, je verrai avec le mien

Bisous

mon neveu en cherche partout ils lui disent rupture de stock, le pauvre, on m'a dit que c'était national!
Mais bon penser a moi qui samedi doit aller voir le catch a nimes parce que zom est fan depuis qu'il a 7/8ans (dc ça fait 20ans -_-) et du coup on emmene mon neveu! Je vais me jeter a la fin de la soirée!

oui oui y'a bien rupture de stock heurement moi j'ai une fille et mon gars il s'est arrete aux pokemon pour l'instant

coucou isa....
jeudi j ai posté!!!j espere que tu recevras bien le tout(j en ai rajouté car entre tps il en a eu d autres....bisous

Oui oui j'ai bien tout reçu vendredi !!! Un énorme merci !!! Ton fils en a besoin ou pas ? Si oui dis moi lesquelles !!!

mon fils a un gros paquet de doubles : que manque t il maintenant ? je veux bien les envoyer et faire des échanges, mais il faudra attendre qu'il rentre, ils sont parti faire du kayak ! quel bonheur, dimanche seule ! haaaaaaaaaaaaa:flocool:

je veux bien la liste de ce que ton fils a encore besoin, je verrai avec le mien

Bisous

Coucou miss, je te dirais ça tantot, je lui demanderais ! Bisousssssssss

Coucou,

Voici ce qu'il manque à mon fils pour terminer sa collection ! Si quelqu'un peut l'aider, ce serait génial !

Cartes de champions :
- Chris Jericho
- Triple H
- Rey Mysterio
- CM Punk
- Batista

Cartes coup final :
- D-Generation X
- Cryme Tyme
- Snitsky

Cartes de ceintures :
- World Heavyweight Championship

Voilouuuu, au total il lui en manque 9 !!!

coucou,

désolée de ne répondre que maintenant. mon fils, il n'a que des cartes "normales" donc pas de coup final, pas de champion, ni de ceinture.... enfin il les a, mais pas en double.

si quelqu'un st intéressé de reprendre ses cartes "normales" faites moi signe.

désolée Is Nail de ne pouvoir t'aider :wavecry:

a bientot

Nath

Retour