Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi Cindou car ton intention était bonne mais c'est HORRIBLE ce qu'elle nous fait la fille !!! Elle ressemble à rien du tout là !
En tout cas, c'est mon avis... :/
Bises à toi![]()
Oui c'est clair que le maquillage en lui même n'est pas tip top. Ca jsuis du même avis que vous.
Seulement ca donne un aperçu en gros des teintes utilisés ect..
Après chacune à sa technique, et sa manière de faire. DOnc peu faire beaucoup mieux lol.
Bisou les filles ^^
perso je trouve que c'est un make up degueu pour la simple et bonne raison c'est qu'il ya aucune finesse . quand je me maquille c'est avec plaisir et coeur , elle on a l'impression que c'est une obligation d'etre maquiller donc elle fait sa a la vite fais mal fais. autant qu'elle ne fasse rien ,c'est du gachie en make up et sa me rend pas contente lol . vous allez me trouver un peu bizzard mais le make up pour moi c'est comme un diamand qui te met en valeur et la, la fille c'est pas un diamand que c'est mise mais une pierre mal poli
mdr dom , comment tu ma fait loler![]()
Comme vous les filles j'adhere pas du tout , tout d'abord les produits ne sont pas du tout adaptés , c'est fait sans finesse et le tout rend quelque chose de crados ...
ça devait surement être pour une soirée deguisée lol
tu as raison et puis a prendre ou a laisser , c'est ou sa passe ou sa casse . reste comme t'es
sans comm , bah on c'est pas si tu aime ou pas ma grande , a mon avis le sans comm " c'est j'aime pas " lol
pas de soucis !!:tongue:ouai je m'en doutais , j'avais une envie de taquiner et c'est tomber sur toi lol , ne m'en veux pas surtout lol