Pas à Pas : Maquillage Gothique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Pas à Pas : Maquillage Gothique.

honetement , ca doit etre trop moche de près, vu cmt elle a applique les fàp lol fin bref de loin ca le fait koi !!

Bon ben mon avis perso c'est que je suis pas fan , le rouge n'est pas assez étalé pour ma part du coup il coupe le noir, enfin je suis pas pro mais c'est mon avis, de loin ça parait sympa mais effectivement faudrais voir de prés :) en tout cas j'adore quand elle met ses faux cils sont oeil qui dit merde à l'autre mdrrr :)

Hé.................:whistle:
Sa fait plus putai* que goth, mais bon....
J'aime pas du tout...
Elle bourbouille le FAP, noir et rouge.....

ben sa fait pas goth sa c'est sur...surtout la fin !
pis c'est vrai qu'elle y va pas de main morte c'est ça que j'aime pas,du coup le fap et pas super bien mis

Excuse moi Cindou car ton intention était bonne mais c'est HORRIBLE ce qu'elle nous fait la fille !!! Elle ressemble à rien du tout là !
En tout cas, c'est mon avis... :/

Bises à toi ;)

Oui c'est clair que le maquillage en lui même n'est pas tip top. Ca jsuis du même avis que vous.

Seulement ca donne un aperçu en gros des teintes utilisés ect..
Après chacune à sa technique, et sa manière de faire. DOnc peu faire beaucoup mieux lol.

Bisou les filles ^^

Oui c'est clair que le maquillage en lui même n'est pas tip top. Ca jsuis du même avis que vous.

Seulement ca donne un aperçu en gros des teintes utilisés ect..
Après chacune à sa technique, et sa manière de faire. DOnc peu faire beaucoup mieux lol.

Bisou les filles ^^

Oui c'est sûr que ça donne une idée globale mais j'ai vu pas mal de ses vidéos à la fille et c'est franchement bof... :/

perso je trouve que c'est un make up degueu pour la simple et bonne raison c'est qu'il ya aucune finesse . quand je me maquille c'est avec plaisir et coeur , elle on a l'impression que c'est une obligation d'etre maquiller donc elle fait sa a la vite fais mal fais. autant qu'elle ne fasse rien ,c'est du gachie en make up et sa me rend pas contente lol . vous allez me trouver un peu bizzard mais le make up pour moi c'est comme un diamand qui te met en valeur et la, la fille c'est pas un diamand que c'est mise mais une pierre mal poli

Je te rejoins parfaitement sur tes propos terra ! Puis c'est un peu hors sujet mais sa tête ne me revient pas du tout ! lol

Comme vous les filles j'adhere pas du tout , tout d'abord les produits ne sont pas du tout adaptés , c'est fait sans finesse et le tout rend quelque chose de crados ...
ça devait surement être pour une soirée deguisée lol

Comme vous les filles j'adhere pas du tout , tout d'abord les produits ne sont pas du tout adaptés , c'est fait sans finesse et le tout rend quelque chose de crados ...
ça devait surement être pour une soirée deguisée lol

C'est sûr ! Un rouge à lèvre en guise de fàp crème c'est bif bof !

waaaa c'est quoi ct'horreur! ca fait vraiment dégueulasse pfff :nawouak:aucun interet sa video

Retour