Re : Pc en avion?
j'ai maintes fois pris l'avion et ton ordinateur portable fait parti de tes bagages à main j'ai bien dit tes car si tu es une femme tu as le droit à ton sac à main, ton ordi portable dans sa sacoche et un sac répondant aux dimensions et poids de ta compagnie aérienne. le mieux c'est de te connecter sur le site de ta compagnie et de regarder dans le reglement.
ils n'aiment que l'on laisse nos ordi en soute au cas ou il serait volé ou abime d'ailleurs je ne te conseille pas à cause du disque dur qui secoué ou violemment jeté et ecrasé dans les sacs peut "peter une durite" et ton matos foutu tu n'as aucun recours, c'est écrit dans le réglement de toutes les compagnies et meme sur tes billets. prends des écouteurs si tu veux écouter ton dvd car tu n'as pas le droit de gener les autres passager, demande à l'hotesse de ton secteur à quel moment tu pourras allumer ton ordi et eteins le si jamais un voyant s'allume ca existe sur certains avions, notamment en cas de pertubations aériennes. pense à éteindre ton portable, ne le laisse pas sur vibreur, je parle du tel portable et pense que si ta batterie dure une heure en regardant un dvd se sera moins et là tu ne peux pas le brancher surtout si tu es en classe éco... et je ne sais pas si tu as le droit d'avoir plusieurs batteries, donc moi je serais toi j'appellerai ma compagnie et je regarderais leur site
bon voyage !