Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli, tu as de l'inspiration, félicitations
très jolis briquets![]()
j'aime beaucoup !
bisous
L'idée de déco sur briquet est de Elynails
j'ai voulu essayer la peinture acrylique
Quelques petits essais tout simple , pense mieux faire , lol
à vos coms , bon week end à tout le monde
bisous
Superbe tes briquets, mieux qu'le mien lol. Obligé!!!!!
Dit moi, est ce que tu mets quelques chose dessus après (top coat, ou vernis ou gel), ou tu laisses comme ça?
La peinture ne va pa s'enlever un fois le briquet pris en main plusieurs fois?
Sur le mien j'avais mis du gel de couleur et cela tient super bien(j'ai essayé de gratter avec mes ongles) mais la peinture?
Bisous.
coucou Estelle ,
c'est après avoir vu le tien et ceux d'Ely que j'ai voulu tester
le tien était très joli aussi
comme c'était des essais , sur ceux ci je n'ai rien mis par dessus
mais sinon oui je mettrais certainement une couche de gel pour que cela tienne
ou un vernis ,
j'utiliserais un "vitrificateur de parquet" ,
j'ai déjà mis çà sur mon tél portable et çà tient très bien.
Merci pour ton com , bisou et bon week end
Ok, super le vitrificateur, mon mari va faire deux, trois courses ce soir en rentrant du travail, je vais lui dire de m'en ramener un, je pense qu'on en trouve en grande surface au rayon bricolage?
Bon week end à toi aussi.
Biz.
trés jolie..![]()
merci beaucoup Ely merci Cheyenne ,Et bien pour une déco toute simple je trouve vraiment très joli Isa !!!
J'aimerais savoir en faire autant lol!uin:
merci Eden , bisoutrès joli tes fleurs..............
:love1:Merci Isa pour tes encouragement je ne lâche pas !!! En tout cas je vais tous faire pour! Bisous
je te sens motivée là , c'est bien Sabine
Oui je veux bien c'est gentil Isa ! je voudrais savoir comment tu t'y es prise pour ta première déco ! as tu pris des cours ?
Bisous