Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ha tu es partie dodo, jetias partie endormi mon petit lol, tu me diras fedo ou tu compte commander tes synthetiques. vaut mieux parfois car les laces ça coute kamem dèèè
surtt kan on devient accros

bonne nuit a celle ki st encore la!!!

je crois que je vais les commander sur augustwigs.com. La lace est à 31$ et 28$ les fdp. ce sera des custom.y a 7-10 jrs de délai de fabrication et pour l'envoi comme d'hab, 2 à 3 jours.
Sinon tu peux commander aussi ailleurs, chez Holly (mais elle est chère) ou chez la vendeuse de Annee, Caroline Liu. la lace est à 35$ fdp 40$, 2 laces à 40$ , delai 15-18 jours.
Bon sinon, y a d'autres sites, a voir.

hmmmm, des mois que j'attendais ces photos. enfinnnn!! lol
J'aime bien ta kinky de chez Jim. elle te va bien. t'as pas tout mis là..:13-evil:
T'as reçu mon MP d'hier?
non g pas tout mis je mettrais les autres une autres fois
oui c celle de jim
ouioui g u ton mp, c cool enfin ,par contre je c pas quand je la capterai car en ce moment c chodé ! bref je trouverais bien un jour
merci

Salut les filles!
bEIN

OOOOpppps escusez moi.
Je disais bein bien du courage à toi Litaa.:46-heart:

:euh:J'ai des questions a vous poser les nenettes:euh::

1. Est ce que une d'entre vous vends une colle davlyn verte ou normal?

2. Je voudrais commander le scalp protector.... est ce neccessaire, ne reduit'il pas l'adhesion de la colle.. protege t'il vraiment nos cheuveux?

Merci!....

OOOOpppps escusez moi.
Je disais bein bien du courage à toi Litaa.:46-heart:

:euh:J'ai des questions a vous poser les nenettes:euh::

1. Est ce que une d'entre vous vends une colle davlyn verte ou normal?

2. Je voudrais commander le scalp protector.... est ce neccessaire, ne reduit'il pas l'adhesion de la colle.. protege t'il vraiment nos cheuveux?

Merci!....

---------------------------------------------------------------------

Coucou,
Alors pr la colle moi je n'en vends pas. Sinon pour le scalp protector oui il peut réduire l'adhérence de certaines colle comme la ORWG mais bon après je pense que c rare hein pour les autres colles.
Et ce n'est pas tes cheveux qui protège mais surtout ta peau, d'où le nom "Scalp" protector. Ca évite de faire d irritations surtout si tu utilises une colle qui n'est pas douce. Enfin voilà quoi en gros oui c'est conseillé d'entre mettre. D'hab tu mets rien? T'as jamais eu d soucis : boutons, grattage, irritations?
Surtt si ta peau est fragile mets en.

salut les filles,
alice je crois chez beauty corner ils en vendent de la davlyn verte

---------------------------------------------------------------------

Coucou,
Alors pr la colle moi je n'en vends pas. Sinon pour le scalp protector oui il peut réduire l'adhérence de certaines colle comme la ORWG mais bon après je pense que c rare hein pour les autres colles.
Et ce n'est pas tes cheveux qui protège mais surtout ta peau, d'où le nom "Scalp" protector. Ca évite de faire d irritations surtout si tu utilises une colle qui n'est pas douce. Enfin voilà quoi en gros oui c'est conseillé d'entre mettre. D'hab tu mets rien? T'as jamais eu d soucis : boutons, grattage, irritations?
Surtt si ta peau est fragile mets en.

Merci ma belle......! Bein je posais la lace sans mettre de scalp protector, c'est vrai que des petits boutons sont apparus mais à mon sens rien de grave mais on ne sait jamais..... J'utilise la davelyn normal.

La ORWG est bien ? Je mets les blue line tapes derriere, que mettez vous comme tape?

salut les filles,
alice je crois chez beauty corner ils en vendent de la davlyn verte

Merci c'est cool pour l'info, bein je demandais aux nénèttes histoire de savoir si je pouvais faire une affaire sur le fofo car niveau finance mon portemonnaie est anorexique!:axool:

Merci ma belle......! Bein je posais la lace sans mettre de scalp protector, c'est vrai que des petits boutons sont apparus mais à mon sens rien de grave mais on ne sait jamais..... J'utilise la davelyn normal.

La ORWG est bien ? Je mets les blue line tapes derriere, que mettez vous comme tape?

----------------------------------------------------------------------

Franchement je passes mon tour en général sur cette question car j'ai essayé pas mal de colle : aucune ne tenais sur moi. Dont la fameuse ORWG. Alors je laisse les filles te donner leur opinion vu que moi j'étais un cas spécial sur le sujet des colles

----------------------------------------------------------------------

Franchement je passes mon tour en général sur cette question car j'ai essayé pas mal de colle : aucune ne tenais sur moi. Dont la fameuse ORWG. Alors je laisse les filles te donner leur opinion vu que moi j'étais un cas spécial sur le sujet des colles

:43-clapping:Merci quand même!....

Merci c'est cool pour l'info, bein je demandais aux nénèttes histoire de savoir si je pouvais faire une affaire sur le fofo car niveau finance mon portemonnaie est anorexique!:axool:
ah ok c la crise koi.
t'as koi comme lace deja? t'as des photos?

Bonsoir les filles, sa va ? vs savez en combien de temps elle livre nanou?

Coucou !
Moi quand j'ai commandé chez Nanou ça a pris 11jours. J'avais pris des colles...

CC tous le monde,

merci encore fedo, c bon tat_lau ma rep et jvé voir avec elle pour qu'elle me repose ma lace.sinon g essayé de décoller toute seule avec le truc bleue la mais ça marche pas très bien on dirais.dès que j'arrive a décoller une partie de ma tete et que je passe a une autre partie la 1ere partie se recolle.c'est pas si facile que ca les histoires de laces la ça fait trop beau et tout mais c du boulot lool

Coucou !
Moi quand j'ai commandé chez Nanou ça a pris 11jours. J'avais pris des colles...

Merci pr ta réponse! :10-sad:Olala 11 jours j'ai plus de colle j'ai tjrs pas recu de bargain jcrois jvé devoir aller a beauty corner demin pfff

je suis dégoutée les filles j'ai "vendu" les colles a une fille du forum purée elle me dis qu'elle n'a pas reçu pourtant j'ai envoyé depuis samedi avec d'autre colis.
quand je pense que j'ai payé un tarif spécial mini max qui n'était pas prévu pour ces fameuses colles que j'avais moi même acheté sur ce même forum a 20euro avec fdp revendu au même prix juste pour me débarrasser j'ai la rage....
fedo j'ai vu ton message merci

nicour je comprends pas tres bien?
Tu as la rage parcequ elle ne les a ps recues? et que tu y a mis un prix special?

nicour je comprends pas tres bien?
Tu as la rage parcequ elle ne les a ps recues? et que tu y a mis un prix special?

parce qu'elle n'a pas reçu alors que j'ai payé ce que la dame a exigé a la poste pour cet envois

Retour