Aror Toute nouvelle 19 Juin 2009 #1 Coucou les filles ! Je chercher un modèle pour ongles rongés... Mon modèle vient de me lacher... Qui sait m'aider ?
Coucou les filles ! Je chercher un modèle pour ongles rongés... Mon modèle vient de me lacher... Qui sait m'aider ?
L Love'Nails Guest 19 Juin 2009 #2 Re : Recherche modèle ongles rongés sur Mons ? J'espere que tu trouveras lol Car j'ai les longs ongles Naturel ..donc je ne serai pas t'aider
Re : Recherche modèle ongles rongés sur Mons ? J'espere que tu trouveras lol Car j'ai les longs ongles Naturel ..donc je ne serai pas t'aider
Aror Toute nouvelle 19 Juin 2009 #3 Re : Recherche modèle ongles rongés sur Mons ? beh on dirait que personne ne sait m'aider .... :-(
L Love'Nails Guest 19 Juin 2009 #4 Re : Recherche modèle ongles rongés sur Mons ? J'le pense aussi Aror a dit: beh on dirait que personne ne sait m'aider .... :-( Cliquez pour agrandir...
Re : Recherche modèle ongles rongés sur Mons ? J'le pense aussi Aror a dit: beh on dirait que personne ne sait m'aider .... :-( Cliquez pour agrandir...