****Again, again, again..............****

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Poses de ces derniers jours....
 

Pièces jointes

  • P1030840_PhotoRedukto.jpg
    P1030840_PhotoRedukto.jpg
    25.4 KB · Affichages: 239
  • P1030862_PhotoRedukto.jpg
    P1030862_PhotoRedukto.jpg
    22.4 KB · Affichages: 269
  • P1030909_PhotoRedukto.jpg
    P1030909_PhotoRedukto.jpg
    17.1 KB · Affichages: 272
  • P1030913_PhotoRedukto.jpg
    P1030913_PhotoRedukto.jpg
    23.7 KB · Affichages: 259
  • P1030918_PhotoRedukto.jpg
    P1030918_PhotoRedukto.jpg
    20.6 KB · Affichages: 231
  • P1030822_PhotoRedukto.jpg
    P1030822_PhotoRedukto.jpg
    24.1 KB · Affichages: 236
  • P1030825_PhotoRedukto.jpg
    P1030825_PhotoRedukto.jpg
    19.6 KB · Affichages: 223
  • P1030636_PhotoRedukto.jpg
    P1030636_PhotoRedukto.jpg
    24.1 KB · Affichages: 223
  • P1030737_PhotoRedukto.jpg
    P1030737_PhotoRedukto.jpg
    26.8 KB · Affichages: 237
Re : ****Again, again, again..............****

Super boulot tes poses sont très jolies et très propres j'adore !!!!!!
 
Re : ****Again, again, again..............****

tres tres jolies travail tres propre
 
Re : ****Again, again, again..............****

j'adore.. le rendu de plaque, la french.. tout
 
Re : ****Again, again, again..............****

Merci ...

J'utilise les produits Beautynails : le mask camouflage High class number 1 , crystal, le blanc parfait et magic brillant...

bisous
 
Re : ****Again, again, again..............****

Merci ...

J'utilise les produits Beautynails : le mask camouflage High class number 1 , crystal, le blanc parfait et magic brillant...

bisous


ah tu as changé.. tu bossais avec professionails avant , non ?
 
Re : ****Again, again, again..............****

elles sont très jolies tes poses, travail très soigné!
et que de fleurs!! vive le printemps lol!
 
Re : ****Again, again, again..............****

ah tu as changé.. tu bossais avec professionails avant , non ?

J'ai fait ma formation chez Beautynails et toujours utilisé leurs produits mais depuis septembre dernier , j'utilise en parallèle le gel flexible gélinium de Professionails pour certains gainages naturels et courts Et dernièrement les gels Entity pour poses pieds et gainage ongles longs...Je teste...lol

Mais je garde Beautynails pour extension sur chablon.....
 
Re : ****Again, again, again..............****

moi aussi j'aime ;):woman_fashion_01_ge
 
Re : ****Again, again, again..............****

Coucou virginie !!
Bravo très jolies poses , très zen tout ça ...:wink2:
bisou
 
Re : ****Again, again, again..............****

très joli surtout celle avec la fleur rouge........sinon la 2eme; sur certain doigt j'ai l'impression de voir la repousse......peut être la photo
 
Re : ****Again, again, again..............****

Très beau boulot!
J'ai me beaucoup la pose photo 2 et 3-4
Bravo!
 
Re : ****Again, again, again..............****

très jolies poses!!!!
j'aime beaucoup la 2 et la 5!!!
bises
 
Retour
Haut