pose french plus strass rose de flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atidroop
  • Date de début Date de début

atidroop

Toute nouvelle
salut les filles je sais il est tard et je vais etre fracasee demain mais je tenais a vous mettre les photos de ma frenche chablons de ce soir ...j attends vos avis afin de faire mieux c est ma 3eme pose en tant que novice ... voili voialou !! bisous a ttes!

Pièces jointes

• DSCN0918.jpg
    DSCN0918.jpg
    78.7 KB · Affichages: 72
  • DSCN0921.jpg
    DSCN0921.jpg
    59.3 KB · Affichages: 97
  • DSCN0922.jpg
    DSCN0922.jpg
    58.1 KB · Affichages: 97
  • DSCN0923.jpg
    DSCN0923.jpg
    56.3 KB · Affichages: 77
  • DSCN0924.jpg
    DSCN0924.jpg
    43.4 KB · Affichages: 72
  • DSCN0925.jpg
    DSCN0925.jpg
    40.6 KB · Affichages: 69
  • DSCN0926.jpg
    DSCN0926.jpg
    52.7 KB · Affichages: 69
  • DSCN0919.jpg
    DSCN0919.jpg
    39.5 KB · Affichages: 88
Re : pose french plus strass rose de flynails

c'est pas mal pour les premières poses jai fais bien pire !!!

je pense qu il faudrait limer d avantage les parallèles, manque de matière et de bombé
peut être la french un peu plus souriante.
Je ne suis pas pro mais voila ce que je pense.
Bonne continuation

bravo :) attention au papattes tu peux éviter en limant d,avantage tes parallèles ;) bonne continuité

merci les filles j etais un peu decue de ne pas avoir de vernis liners elle a vraiment une tres belle plaque... c est la 2 eme fois que je travaille sur d aussi jolies mains ca manquait de decos grr vivement la fin du mois :embarrassed:maintenat que j ai compris comment faire une frech j aimerais m attaquer aux decos!!! j attends d autres avis les filles un ti up ????tres bonne journee a ttes je pars bosser !

les filles t'ont déjà tout dit pour les petits défauts
Bonne continuation ,bises

Pour les papattes, le mieux est de limer ton ongle ou ta capsule ou le rallongement chablon AVANT de mettre la french en lui donnant une forme un peu plus pointue, pas parallèle, tu rapproches les deux côtés, / \ un peu comme çà car après quand tu poseras ton gel, l'effet papatte n'y sera plus. Le gel en se posant à chaque couche élargit le bord libre donc si tu le rétrécis avant la pose, il redevient parallèle à la fin et non en papatte

Retour