prix lampe UV elevé = lampe de meilleure qualité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eden136
  • Date de début Date de début

eden136

ça m'enneeeeerve!!!
bonsoir

je vais pas tarder a acheter ma lampe, et je me demande si le prix reflete la qualité??
je compare celles que l'on peut trouver a 69€ sur le web, et celle par exemple de beauty nails a 99€....quelle difference si ce n'est la marque ???

merci beaucoup !!

Re : prix lampe UV elevé = lampe de meilleure qualité ?

bonsoir

je vais pas tarder a acheter ma lampe, et je me demande si le prix reflete la qualité??
je compare celles que l'on peut trouver a 69€ sur le web, et celle par exemple de beauty nails a 99€....quelle difference si ce n'est la marque ???

merci beaucoup !!

Rien... Si ce n'est la marque ! C'est comme les gels. Tu vas avoir des gels à prix discount puis tu auras les mêmes gels 2X plus chers.

merci les filles!
donc pas la peine de mettre 100€...

les filles ont raison ;)
le principal est qu'elle ai 36 watt et ensuite à toi de voir si tu veux un timer ou pas ;)

si tu en recherches une j'en vends une neuve jamais servi juste pour la tester ;) elle vient de chez rydnail à un timer continu ou 120 secondes ;)
pour plus de renseignements envoie moi un mp ;)

regarde le prix des ampoules des fois les lampes ne sont pas trop chères mais après les ampoules sont exhorbitantes

sur naildesign euro discount elles sont même a 38.50€

sur ebay la mienne vaut 23 euros

bonsoir

merci beaucoup !!

coucou

une bonne lampe classique 36w timer 120s + continue / plateau amovible
normes CE et RoHs
garantie 1 an
Prix : 59.90 €!
ici :
dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

attention aux lampes importées qui ne sont pas aux normes et garantie 30 jrs etc ...bcp de contrefaçon ;)

je vends la mienne jamais servie 59 euros frais de port inclus ;)
visible sur le site rydnails elle vient de là ;)

Ben moi j'ai une NSI que j'avais acheté suite a ma formation y a 6ans à l'époque je l'avais payé 90euro je crois 1 seul néon!!!
Et une que j'ai acheté sur ebay 4 néons+timer avec néon de rechange!!! Ben c'est de la mer....

Je préfère travailler avec ma petite, je ne sais mm pas si je lui ai déjà changer l'uv !!!mdr
Elle fonctionne top top

J'aimerai investir dans une nouvelle pour aller plus vite et plus pratique pour la cliente...
Mais l'a j'hésite vraiment maintenant avent de me relancer
L'achat de l'autre m'a un peu refroidi et rendu méfiante(je n'ai rien contre ebay j'achète souvent chez eux ya du bon et du mauvais)...;) comme partout

J'en ai vu des chouette avec detecteur de presence et timer ... c'est dans une comme et même 2 que je voudrai investir ,mais j'ai tjr des doutes...
si vous pouvez me conseillez...
Merci

Merci estelle c'est bon a savoir!!!
Je me sert chez eux et ne suis pas déçu donc!!!

Merci estelle c'est bon a savoir!!!
Je me sert chez eux et ne suis pas déçu donc!!!

Ecoute en ce qui me concerne j'ai testé pleins de choses (décos, résines simples, colorées, pailletés, etc.) vraiment super contente.
Délai de livraison moyen 10 jours, réponse super rapide suite à mail (envoyé après midi réponse le meme jour 21 h 30) remboursement sur compte en 72 heures donc moins j'adhère !

Je ne suis pas pro mais je crois que les produits sont quasi les memes partout (lampes etc..)

bises

Ecoute en ce qui me concerne j'ai testé pleins de choses (décos, résines simples, colorées, pailletés, etc.) vraiment super contente.
Délai de livraison moyen 10 jours, réponse super rapide suite à mail (envoyé après midi réponse le meme jour 21 h 30) remboursement sur compte en 72 heures donc moins j'adhère !

Je ne suis pas pro mais je crois que les produits sont quasi les memes partout (lampes etc..)

bises

Je sais pour les délai chez eux!!!!;)

Et pour certaines marques, je sais qu'ils se servent chez eux et mettent dans leur boite à eux ;):ayalou:

eh les pro pro vous etes ou? Moi aussi je me demande mais plus av niveau des ampoules. Un des mes fournisseur fait de la pub pour ses ampoules philipps av enc 25 sfr. Moi je les achete ches un autre (pas la meme marque) a 12 sfr alors at-il une difference possible? Qualité ou duré? Biensur les deux 9 watt. Vous qui as des experiance un reponse svp??

Retour