Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

celle qui a survecu au tsunami c maya
et la traque a bien 53 ans

la blonde aux petits chiens c est elle qui a un bon QI, betty question peut etre surprenante c est quoi LA TRAQUE, je sais, je ne sais pas tout, merci

la blonde aux petits chiens c est elle qui a un bon QI, betty question peut etre surprenante c est quoi LA TRAQUE, je sais, je ne sais pas tout, merci

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
LA BLONDE SON SECRET C'EST QU'ELLE EST INTRUS ! C'EST PAS ELLE QUI A LE QI D'EINSTEIN !!!

celle qui a ete traquée pendant deux par interpol lol
et pour la blonde je pense que tu as raison
par contre qui peut me dire celui ou celle qui communique avec dalida que je lui ecrive mdr

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
LA BLONDE SON SECRET C'EST QU'ELLE EST INTRUS ! C'EST PAS ELLE QUI A LE QI D'EINSTEIN !!!

Moui, mais ils sont quand même bien rentré à la base avec un secret. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'au fur et a mesure du jeu, ils pénètrent dans la maison avec leurs secrets d'origine. Ils ne vont pas rester 3 mois séparés des autres.... De ma fenêtre je vois que au fur et a mesure ils vont devoir rentrer dans la maison faire comme s'il ne se connaissaient pas et donc avec leurs secrets du début. Bon moi c'est comme ça que je le vois....

Moui, mais ils sont quand même bien rentré à la base avec un secret. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'au fur et a mesure du jeu, ils pénètrent dans la maison avec leurs secrets d'origine. Ils ne vont pas rester 3 mois séparés des autres.... De ma fenêtre je vois que au fur et a mesure ils vont devoir rentrer dans la maison faire comme s'il ne se connaissaient pas et donc avec leurs secrets du début. Bon moi c'est comme ça que je le vois....

Nn non je te confirme ! Ils n'ont pas d'autres secrets !

Ouii j'ai vu!!!
Et ben oui y en a qui sont vraiment sans complex!!! C'est clair moi pourrai pas....

Ben moi non plus parce ce qu'en plus la nana c'est un boudin quoi !!!! Beurk !!!! Avec ce qu'elle dit a la fin ça doit vraiment être une chaude .....

Elle manquais déjà beaucoup de classe avec sa robe à la Marilyne

Mais alors là pour moi c'e n'est même pas une chaude!!!
C'est un bourrin cette fille!!!
Ils vont lui donné pour son compte,elle ne s'en plaindra pas.... Elle n'attend que ça!!!!
Elle mériterai qu'ils ne lui donnent même pas.... Hahahahaaaaaaa

Je comprend pourquoi pas de live cette année,c'est du grand n'importe quoi!!!!

Sur son comportement elle me fait penser à lali celle qui a fait du x de secret de y a 2 ans ou l'année dernière. C'est clair la elle c'est cataloguer grave ! C'est cool ça va fighter ! Yes !!!! Du sang du sang du sang !!!!

Ca doit être elle qui s'est taper un ballon d'or !

Ben ouais mais tu sais bien bourré il a plus du voir à quoi elle ressemlais ! Juste le rentre dedans qu'elle à du lui faire ! Je vais essayer de m'en taper un moi aussi ya pas de raison ! MDR

:new_shocked: Mais c'est un boudin !!!!

Rhhhhhooooo c'est pas bien!!!
Moi aussi je suis pulpeuse....Plus qu'elle en +;)

Mais bon quand tu sais que tu vas être filmé et pour les mecs c'est pareil...
de toute façon cette année les douche sans porte,les candidats exhibent...
C'est chelou!!!
Ils ne font pas personne de tous les jours...naturels

De toute façon il ont dit que cette année ce sera encore plus hard et c'est bien partis effectivement !

Ben ouais mais tu sais bien bourré il a plus du voir à quoi elle ressemlais ! Juste le rentre dedans qu'elle à du lui faire ! Je vais essayer de m'en taper un moi aussi ya pas de raison ! MDR

Ben ouai pourquoi pas toi:!!!!
Toute nue dans les vestiaire des clubs!!!!mdr

Retour