j'ai fait perdre 15 kilo à ma fille!!!!

Re : j'ai fait perdre 15 kilo à ma fille!!!!

c'est superbe!! tu veu pas devenir ma maman aussi cassio???

par contre faites attention avec dukan, un suivi par le médecin et une prise de sang est nécessaire.

Il m'a fait perdre 15kg mais aussi pendant quelques temps mon système immunitaire et ma joie de vivre, j'ai fait une belle dépression suite a ce régime. Quand on le fait il faut vraiment utiliser TOUT les aliments autorisés et surtout varier. depuis, je ne mange presque plus de viande, de saumon, de jambon, d'oeufs, de yaourt, et surimi... rien que l'odeure de certains de ces aliments me font vomir.

faites attention a vous... un beau corps c'est bien mais la vie c'est mieux.

c'est superbe!! tu veu pas devenir ma maman aussi cassio???

par contre faites attention avec dukan, un suivi par le médecin et une prise de sang est nécessaire.

Il m'a fait perdre 15kg mais aussi pendant quelques temps mon système immunitaire et ma joie de vivre, j'ai fait une belle dépression suite a ce régime. Quand on le fait il faut vraiment utiliser TOUT les aliments autorisés et surtout varier. depuis, je ne mange presque plus de viande, de saumon, de jambon, d'oeufs, de yaourt, et surimi... rien que l'odeure de certains de ces aliments me font vomir.

faites attention a vous... un beau corps c'est bien mais la vie c'est mieux.
oui je fait attention, moi je prend des vitamines tout les jours pour eviter les carences, et je me prive pas!

waw!!!elle doit etre tres fiere et tres heureuse....le resultat est surprenant en si peu de temps!!!!

cc dis moi quelle age a ta minette?
car perso c est tres bien ce qu elle a perdu mais elle est passé d une fille avec des formes a etre tres mince je suis pas sur que ca soit tres bon si elle est encore en croissance
:new_shocked: oui fallait la laisser encore plus grossir!

ma fille de 4 ans a deja suivi un régime je t'epargne les photos tu vas me tuer sinon!!
parfois une simple perte de poids redonne confiance, une meilleure santé etc!!

yes et moi jai connu ici sur le post ou on se croisent tout les jours!!!
bon dukan fait maigrir peut etre qu'ils vont inventer kandu pour faire grossir :ayalou::ayalou::ayalou:

biqsous a ma belle copine flo

c'est super, je trouve!!! à l'adolescence, les jeunes filles peuvent développer des troubles alimentaires à cause d'un simple régime restrictif, et bien là, tu as empêcher ta fille de diaboliser la nourriture, bravo...
maman saine, fille saine, pas de secret:12-angel:

C très bien de la suivre de la sorte, de plus elle n'est pas frustrée étant donné qu'elle ne se prive de rien, c le meilleur des régimes que de pouvoir manger de tout sans exagération, au moins elle ne reprendra pas le triple de son poids comme certaines qui exagèrent en ne mangeant plus rien tout un temps pour par la suite se goinfrer lol j'adorerai savoir me mettre des limites moi aussi mais j'ai vrmnt du mal :(, t'es toujours derrière elle ou elle sait se contrôler d'elle mm???

moi je dis un grand bravo à la maman ainsi qu'à la "pitchounette" qui est déjà une belle jeune fille!
vraiment bravo!

:worshippy::worshippy::worshippy: Incroyable !!
Un grand bravo à vous 2 ! :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Bisous

Je vous dis bravo à toutes les deux et surtout à ta belle jeune fille. J'aimerais beaucoup avoir son courage et sa motivation. J'ai commencé le régime dunkan il y a 2 semaines, et j'ai déjà craquée. je n'arrive plus à retrouver la motivation et je regarde mes vêtements que je ne peux plus mettre.
Bon aller je m'y remet dès lundi lol

Félicitation à elle!!

Et à toi aussi d'ailleurs... Lol, ca ne doit pas petre évident pour la maman non plus..

Biisous

:new_shocked: oui fallait la laisser encore plus grossir!

ma fille de 4 ans a deja suivi un régime je t'epargne les photos tu vas me tuer sinon!!
parfois une simple perte de poids redonne confiance, une meilleure santé etc!!

bon dukan fait maigrir peut etre qu'ils vont inventer kandu pour faire grossir :ayalou::ayalou::ayalou:

biqsous a ma belle copine flo
:cmshadow: je te promet que si je le trouve ce kandu , je te le file direct!!!
Merci pour ton soutien ma cherie!!!!!!!!!
j'tadore!!!!!!

C très bien de la suivre de la sorte, de plus elle n'est pas frustrée étant donné qu'elle ne se prive de rien, c le meilleur des régimes que de pouvoir manger de tout sans exagération, au moins elle ne reprendra pas le triple de son poids comme certaines qui exagèrent en ne mangeant plus rien tout un temps pour par la suite se goinfrer lol j'adorerai savoir me mettre des limites moi aussi mais j'ai vrmnt du mal :(, t'es toujours derrière elle ou elle sait se contrôler d'elle mm???
Elle sait comment manger maintenant, puis quand elle à un doute elle vient me demander conseille!!!!!

un grand Merci pour tous vos gentille commentaires, ma fille vous fait un gros kiss!

un grand Merci pour tous vos gentille commentaires, ma fille vous fait un gros kiss!
nous aussi et surtout felicite la bien car faut etre motivé et avoir du caractere...surtout a l adolescence car on aime bien manger des crasses avec les copines...!

Bravo a ta fille pour ce superbe résultat,jtrouve ça vraiment hallucinant pour ma part! et bravo a toi pour l'avoir soutenu et encouragé.
Super maman lool
Bisous a vous 2.

ta filles est magnifique

Elle sait comment manger maintenant, puis quand elle à un doute elle vient me demander conseille!!!!!

Ha oki pck moi j'y arrive pas à prendre les bonnes habitudes, il me faudrait tjs klk derrière je crois :D en tt cas bravo à vous deux!

Bonjour Cassiopé! Elle doit bien etre contente ta fille!:34-yes::34-yes:

Arff , si on était pas un pays si industalisé, niveau nourriture , nous n'aurrions pas tout ses pb de poids!
On pourrait manger plus sainement !Moins sucré !
C'est affligeant tout de méme pour nos enfants qui prennent plus de poids que les autres plus facilement!
Le sucre raffiné est le seul reponsable , aprés c'est an ous de faire avec !Et donc nos enfants !
C'est pas si facile que ca car ce n'est pas nous qui mangeons a leur place!Faut tjrs les suivres !Et donc que eux se prennent en charge!Beaucoup de responsabilitées quoi!!
J'ai une fille de 9ans avec pb de poids !Elle est plus grande que son age et donc elle a grossi bien bite aussi!
Elle son pb c'est qu'elle ne mange aucun légume !A part de temps en temps mais c'est rare !Nous dans la famille on en mange le soir et a midi !Toujours , donc sur la table il y en a!Mais le hic c'est que elle ne veut pas !Pourtant c'est trés bon!:34-yes::34-yes:
Depuis qu'elle est rentré en maternelle , elle mange rarement des légumes !
Donc elle a vite faim aussi !
Son frére lui de deux ans de plus mange de tout vraiment de tout !Elle c'est tout le contraire !
C'est trop chiant , on a essayé déja de mettre en place qu'elle mange de tout !Mais ca part en pleurs a chaque fois !Ell e a 9ans !
Je veux bien qu'elle a des formes oki ,mais pas trop non plus!Je voudrai pas la voir mincir , je voudrai qu'elle puisse manger de tout!Sans rien dire!
Faut qu'elle soit volontaire avant tout !
Ca serait super déja ceci! On e na déja beaucoup parlé !Mais elle a pas le déclic, normal c'est une petite fille !
Elle pense qu'a jouer !
Normale quoi! Pourtant bébé , elle mangeait de tout ! Grrrrrrr
LOL:movingtongue:

Belle comme sa maman :-)
Bravo ma soso t'es une maman extra !

Retour