Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Rhhhhhooooo c'est pas bien!!!
Moi aussi je suis pulpeuse....Plus qu'elle en +;)

Mais bon quand tu sais que tu vas être filmé et pour les mecs c'est pareil...
de toute façon cette année les douche sans porte,les candidats exhibent...
C'est chelou!!!
Ils ne font pas personne de tous les jours...naturels

Ben moi aussi je me porte bien, je dois avoir 10 kg de plus qu'elle, mais je n'aurais jamais fait ce qu'elle à fait c'est pour ça que je dis que c'est un boudin.... Et c'est un boudin et pis c'est tout.... Voilà voilà ça c'est dit ! MDR

Ben moi aussi je me porte bien, je dois avoir 10 kg de plus qu'elle, mais je n'aurais jamais fait ce qu'elle à fait c'est pour ça que je dis que c'est un boudin.... Et c'est un boudin et pis c'est tout.... Voilà voilà ça c'est dit ! MDR

Ouiiii boudin bourrin!!!!
Mais en attendant je pense que si elle voulait se faire de la pub!!!
Elle a du reussir sont beuzz car il va etre regardé et envoyé via le net!!!
mdr

Mais bon c'est une cindy et si elle fait un flop comme sanders!!!!hahahaaa
C'est tout le bien que je lui souhaite!!!!mdr
On est méchante!!!Mais bon en même tant elle a cherché!!!
:drow:

0,35 secondes c'est l'endroie ou ont la voie
HOULA!!!!!!j ai un coup de panique la....!l endroit ou on la voit nue c est sur le site de secret story....(tf1)je viens d y passer un enorme moment.....ne me dites pas que ca coute ca car le zhom va me tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!:crash:bien sur je n ai pas passer tout se temps a regarder la vulgaire nue...!j ai regardé la quotidienne car pas su a la tele tout a l heure....!

coucou les filles

ben moi je prends des nouvelles ici prc que imposssible de regarder la quotidienne pour moi, je reviens trop tard du boulot !!

ps: jai lu un peu ( et vu la video) et ben et ben..rien de rara !! mdrr
bisoussssss

HOULA!!!!!!j ai un coup de panique la....!l endroit ou on la voit nue c est sur le site de secret story....(tf1)je viens d y passer un enorme moment.....ne me dites pas que ca coute ca car le zhom va me tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!:crash:bien sur je n ai pas passer tout se temps a regarder la vulgaire nue...!j ai regardé la quotidienne car pas su a la tele tout a l heure....!
mai non 0.35 c 0min et 35secondes c'est à ce moment là où on l'a voit à poils lol
tkt c'est gratuit:rolleyes:

:44-lovely-eyes:merci!!!ca me soulage d un coup!!!!je pourrais y retourner:clap3::clap3:n empeche elle est pas nette la fille!!!
lol derien
oui mais jme demande c'est quoi son secret en + d'être une salope

peutv etre bisexuelle!!!!surement pas j ai decidé d etre vierge:ayalou:
ptdrrrr
ba on sait jamais!!!!
faut s'attendre à tout
non je pense que le vierge c'est bruno!!!!!!
parce que quand il l'a vu dans la douche il a dit non non moi je peux pa me doucher si elle est là à poil
il été tout géné

ptdrrrr
ba on sait jamais!!!!
faut s'attendre à tout
non je pense que le vierge c'est bruno!!!!!!
parce que quand il l'a vu dans la douche il a dit non non moi je peux pa me doucher si elle est là à poil
il été tout géné
bien vu et il preferait se laver dans l eau froide mais seul!!!c est louche pour un gars!!!

bien vu et il preferait se laver dans l eau froide mais seul!!!c est louche pour un gars!!!
oui troooop louche
les autres mecs etaient à poils avec dans la douche et lui il était choqué
ayaiiiiiit on à trouvé un secret ( enfin je pense en avoir trouvé un otre ptet deux )

Ouiiii boudin bourrin!!!!
Mais en attendant je pense que si elle voulait se faire de la pub!!!
Elle a du reussir sont beuzz car il va etre regardé et envoyé via le net!!!
mdr

Mais bon c'est une cindy et si elle fait un flop comme sanders!!!!hahahaaa
C'est tout le bien que je lui souhaite!!!!mdr
On est méchante!!!Mais bon en même tant elle a cherché!!!
:drow:

Rooooooooo ! Comme on est méchantes.... Mais c'est tellement bon !!!!! Pis en plus c'est clair elle l'a bien cherché cette vilaine pas belle !
:14-grr:

QUE VEUX TU DIRE QUAND TU DIS 0,35 SECONDES?????

Comme les filles l'ont dit plus bas après avoir cliqué sur le lien que je donne plus haut, c'est à 0,35 seconde sur la vidéo qu'on la voie la vilaine qui c'est pris pour un top modèle.
:wink2:

oui troooop louche
les autres mecs etaient à poils avec dans la douche et lui il était choqué
ayaiiiiiit on à trouvé un secret ( enfin je pense en avoir trouvé un otre ptet deux )

Ben c'est quoi c'est quoi dit nous... t'as trouvé quoi ? Je dis quand même quelque part, que même un mec peut être choqué par son comportement. Regarde ceux qui sont dans la douche ils la calculent même pas. Attend elle arrive a peine ils ne se connaissent pas et l'autre elle prend sa douche à poile, franchement elle est super pas net. Surtout que en plus dans le confessionnal, elle disait avoir été désagréablement surprise de voir les douches.... Moi pas comprendre.... Bon alors c'est quoi les secrets que t'as trouvé hein ?.????
:36-no-way:

coucou

Bon ben, je viens de lire les 56 pages:wavetowel2:

Merci les filles pour vos commentaires

Cette année, ça va être le bordel dans tous les sens du terme

Et l'autre qui s'est mis à poil:vomit:franchement elle est trop laide mais bon comme elle dit elle n'est pas pudique mais imaginez les filles elle fait ça au bout de 1 ou 2 jours qu'est ce que ça va être au bout de 10 jours

Moij'ai zappé l'emission car je ne souhaitais pas rater pékin express

Mais là je vais suivre la quotidienne tous els soirs

C'est vers quel heure ?

Bon, je vous laisse je vais zieuter les vidéos sur le site de tf1:yeah:

Ben c'est quoi c'est quoi dit nous... t'as trouvé quoi ? Je dis quand même quelque part, que même un mec peut être choqué par son comportement. Regarde ceux qui sont dans la douche ils la calculent même pas. Attend elle arrive a peine ils ne se connaissent pas et l'autre elle prend sa douche à poile, franchement elle est super pas net. Surtout que en plus dans le confessionnal, elle disait avoir été désagréablement surprise de voir les douches.... Moi pas comprendre.... Bon alors c'est quoi les secrets que t'as trouvé hein ?.????
:36-no-way:
ouai il la calculé pas mais ils prenaient leur douche ( iavai meme le tatoué la qui était à poils aussi) donc je pense que c'est bien bruno le vierge
les autres ba c'est angie qi d'enstein et le tatoué a poil dans la douche lol survivant du tsunami
aprez fx c le millionaire mais ça on le sait depuis sa présentation

Retour