MAQUILLAGE "carnaval" qu'en pensez vous?

Re : MAQUILLAGE "carnaval" qu'en pensez vous?

c très jolie!! peut etre que le liner (sur les yx) un peu trop grossier, pourqui pas essayer avec un liner liquide , qui donne un rendu plus intense, tu vois ce que je veux dire ^^ ?

MErci oui en fait j'avais utilisé un eye liner cake mais je trouvais que ca faisait trop de différence avec le fard a paupière donc je l'ai attenué ac du fard!
la prochaine fois j'essairai du liquide et + fin!
Merci du conseil !

Superbe, tu fias une formation maquillage?

je suis en CAP esthetique en 1an donc bah là je passe mon examen !
Mais j'aimerais rentrer dans la MAke up for ever academy donc j'essaie de faire un book c pour ca que javais besoin de vos conseils!!!!
MERci à toutes

MErci oui en fait j'avais utilisé un eye liner cake mais je trouvais que ca faisait trop de différence avec le fard a paupière donc je l'ai attenué ac du fard!
la prochaine fois j'essairai du liquide et + fin!
Merci du conseil !

tu envoyes les photos hein pour qu'on voit ^^

L'idée est bonne, je trouve mais c'est peut être pas assez précis et contrasté . :)

merci pour vos conseils les filles si vous en avez d'autres n'hesitez pas , je vous enverrai des photos de mon évolution ! bisous a toutes

Et vous faites ca au cap? tu as de la chance!! moi, je n'y ai pas eu droit, sniff

merci bcp!!
en fait je suis en cap mais ce n'est pas ce qu'on y apprend, je m'entraine bcp chez moi et internet donne de vrai cours !!! dc voila :)

oui principalement youtube , les cours sont souvent en anglais mais bon c surtou la technique que je regarde :)
je reverai d'apprendre les maquillages libanais :D

Je trouve la photo de gauche super jolie :yes:
Par contre la photo de droite je trouve l'oeil un peu trop marqué pas assez de dégradé, voila après je suis pas experte je dis ce que j'en pense ^^:)

ah oui je vois ce que tu veux dire, je te remercie de tes conseils tu as raison je pense que j'aurais du plus dégradé

Retour