relooking

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Bon, après avoir reçus pas mal de conseils des filles lolllllllllllllllll

J'aimerais savoir ceci:

Combien peu coûter un relooking?

Ou peut on s'adresser en belgique?

Et, le tites belges, avez vous un bon plan ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : relooking

coucou alors tu peux aller chez des coiffeurs visagistes pour ta coupe et ta couleur et chez une esthéticienne pour le maquillage et les vetements je ne sais pas ou ils donnent des conseils. apres y a le salon de coiffure ou j'étais en stage elle travaille super bien je lui avais fai confiance pour ma coupe et ma couleur je l ai laissé faire a son idée et franchement j'étais super contente ca m allait trop bien mais bon c'est a gill son salon peut etre loin pour toi

Merci de ta réponse, oui ca fait un peu loin qd même lol

Je ne pensais pas que j'aurais si peu de réponse lolllllllllllllllllllll

TAPE RELLOKING DANS TON MOTEUR DE recherche il y a de plus en plus d'agence apres tout depend ou tu habite

Ben ca je sais!!!

Mais justement, c'est comme les centre de prothésiste, ca pousse comme des champignons mpais quand à la qualité, ca veu rien dire.

Donc, je pensais que j'aurais pus avoir des conseils de filles du fofo, comme on le fait pour les ongles.

Mais bon, pas grave.

Merci

Si tu veux, tu aussi demander a des etudiantes ? en 7eme coiffure ou quoi car pour leur qualification elles doivent faire un relooking !

Ca te coûtera beaucoup moins cher (voir gratuit) et si tu tombe sur quelqu'un de vraiment douer, se sera spectaculaire ! Une amie a du le faire pour sa 7eme, ma cousine a été ( car elle n'avait jamais coupé ses cheveux et jamais a 20 ans lol) fais une colo!

Après le relooking c'etait waw! et maintenant elle a les cheveux courts, colo deux couleurs lol chagement total et ca lui va a ravir !

gros bisous

Tu as k t'inscrire dans femmes d'aujourd'hui le magazine... :D quand je regarde les résultats sont pas mal du tout pour la plupart...

Bon, après avoir reçus pas mal de conseils des filles lolllllllllllllllll

J'aimerais savoir ceci:

Combien peu coûter un relooking?

Ou peut on s'adresser en belgique?

Et, le tites belges, avez vous un bon plan ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai une amie qui tiens un salon de coiffure à Châtelet qui fait aussi des relooking dans la région de Charleroi tu peux consulter les tarifs ainsi que les services offert sur le site voici le lien en espèrent que cela à puisse d'aider. http://www.relooking-coaching.be

Retour