mes 2 poses assez simple du jour

Re : mes 2 poses assez simple du jour

bravo tes poses sont trop belles et surtout ton sourir j aimerais tant y arriver a le faire comme ca
tu travail au gel ou a la resine

Merci les filles:flowers:

jolies poses propres toujours du beau boulot +1
bisous

tres joli comme d'habitude...

tres jolies poses Sabine tres propre ;)

bravo tes poses sont trop belles et surtout ton sourir j aimerais tant y arriver a le faire comme ca
tu travail au gel ou a la resine
avec de l'entrainement, on y arrive, je travaille au gel:wink2:

j espere!lol!!!ils sont superbe et hyper fin!moi quannd je les fais fin comme toi j ai la french qui saute ca casse tout le temps alors je uis obliger de les faire un peu plus epais

j espere!lol!!!ils sont superbe et hyper fin!moi quannd je les fais fin comme toi j ai la french qui saute ca casse tout le temps alors je uis obliger de les faire un peu plus epais
moi ça ne casse pas, pas de problème pourtant je travaille toujours avec un bord libre très fin mais le bombé permet à mes poses d'être solide

moi ça ne casse pas, pas de problème pourtant je travaille toujours avec un bord libre très fin mais le bombé permet à mes poses d'être solide

tu as de la chance moi j ai toujours ce probleme c est la french qui saute dans les angles donc je vais essaye de bien border et pas trop relimer enfin voilaaa

J'adore la netteté des sourires, bravo !

j'aime beaucoup le sourire de la première, très chouette:3-blink:

tu fais ta french sur chablon ou tu fais ton rallongement au clear puis french?

quand je fais des rallongement je fais au clear et apres la french sinon je pose des tips mais quand ma french saute c est seulement sur ongles naturelle

Retour