Recherche modèle pour le 22 JUIN !! :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nalynn
  • Date de début Date de début

Nalynn

N'a jamais participé
Coucou tout le monde !!

Je passe mon CAP esthétique le lundi 22 Juin à Magnanville (78) dans les Yvelines à 8h00. Mon modèle ne peut plus venir.

J'aimerais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me rendre ce service.
Je suis en gros stress !! J'ai vraiment besoin d'aide.:55-flowerdown:

Re : Recherche modèle pour le 22 JUIN !! :'(

trop loin sinn jserais venu tu es d'ou exactement?

J'éspère que tu trouvera !
Moi je suis trop loin :(

Je peux choisir quelqu'un qui passe aussi l'examen cette année ou quelqu'un du métier ou pas ?

normalement non mais si la personnes est pas connue de ton centre d'examen et qu'elle pourra tenir sa langue pendant la durée de l'examen, pourquoi pas.
faut pas qu'elle dise qu'elle est étudiante en cap esthétique ou qu'elle est esthéticienne

Bonsoir les Girls !!

Je suis nouvelle parmi vous toutes, mais ça fait presque 1an que je vous lis attentivement !!!
Cela aurait été avec plaisir d'être ce modèle que tu cherches mais hélas mon exam de pratique Esthétique tombe le même jour à Nanterre pour 13H30.... D'ailleurs je viens juste d'apprendre que je n'ai plus de modèle car elle travaille ce jour-là !!! :new_shocked: J'suis pire que stressée... HELP les filles !!! J'ai besoin de vous !!! Sinon j'suis foutue pour mon cap !!! :buggy:

koula, ton modèle se fout de ta gueule ou quoi ? quand sait qu'on doit être modèle le jour d'un examen, on prend ses disposition à l'avance (jour de congé etc...) je pense que ton modèle est une immature et une personne instable. Elle apprend seulement là qu'elle devra travaillér ce jour là..c'est la meilleur de l'année.

Bonjour J ai ma fille qui est en région parisienne ces quelques jours là Elle a l habitude du CAP puisqu'elle a déja ete modèle. Si c"est toujours d actualité. On habite a coté.

Coucou Darphine !!! Merci de ta réponse encourageante... Bien pensée !!! Elle s'est bien foutue de moi surtout que dimanche dernier, je l'ai bien préparé en lui faisant une épilation des sourcils (cils à cils, surtout qu'elle en avait beaucoup), une manucure complète avec pose de vernis et un splendide maquillage... Puis, elle m'appelle le lendemain et me dit qu'elle doit travailler et de rechercher quelqu'un d'autre... C'est pas grave... C'est passer et je dois rester positive !!! Et c'est pour cela que je sais que je peux compter sur vous les Girls !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiva la Soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiity !!! Merci encore !! Biz.

Bonjour J ai ma fille qui est en région parisienne ces quelques jours là Elle a l habitude du CAP puisqu'elle a déja ete modèle. Si c"est toujours d actualité. On habite a coté.

:wave: Papillon !! Tu vas bien j'espère !!! Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu à mon message de désespoir... Alors là, ce serait super si ta fille peut me servir de modèle le 22 juin :33-lol: c'est encore mieux puisqu'elle a déjà été modèle !! Comme tu l'as si bien stipulé, on habite à côté... Alors, je propose que l'on se rencontre le vite possible à mon domicile. Je te transmet toutes mes coordonnées sur ta boîte courrier... Biz et merci encore !! :kiss1:

J'en discutais avec une copine tout à l'heure et elle comprenait pas pourquoi les modèles abandonnaient alors qu'elles allaient être chouchoutées pendant presque 4h !
C'est dingue de lacher les filles comme ça au dernier moment ! Vraiment pas sympa !

Coucou Elle sera là comme promis Bonne revision!!!

Coucou Elle sera là comme promis Bonne revision!!!

Bonjour,
Et ben oui... Voici venu le jour J., " L'examen pratique"... Je suis assez inquiète car je vous appelle et aucune réponse. Serez-vous vraiment là ou dois-je avoir mes yeux pour pleurer... ?

Bonjour,
Et ben oui... Voici venu le jour J., " L'examen pratique"... Je suis assez inquiète car je vous appelle et aucune réponse. Serez-vous vraiment là ou dois-je avoir mes yeux pour pleurer... ?

HEEEEEEEEEEEEELP LES GIRLS, je cherche un modèle.... Aiiiiiiiiiiiiiidez-moi sinon je suis cuite pour mon examen !!!!! :buggy: Je vous le demande comme un service !! Merci.

bonjour koukla !
Tu n'as plus la fille de papillon ?

tu n'as pas son tel ? ou autre moyen pour la joindre ?
vraiment c'est pas cool se qu'il t'arrive !!! mais suis au boulot !!!peu pas d'aidé!!
c'est pour quand et ou ?

Retour