Recherche modèle pour le 22 JUIN !! :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nalynn
  • Date de début Date de début
Re : Recherche modèle pour le 22 JUIN !! :'(

Oué c clair moi je fliperai pareille je vous plein trop les filles franchement je serai a coté quitte a manqué le taf je serai venu je hai laisser les gens en galére !

ohlalala koukla j'espère de tout cœur que tu vas trouver quelqu'un vite !! c'est pas sympa de faire ça le jour de ton exam, dommage que tu es loin je t'aurais bien rendu service !!

tu n'as pas son tel ? ou autre moyen pour la joindre ?
vraiment c'est pas cool se qu'il t'arrive !!! mais suis au boulot !!!peu pas d'aidé!!
c'est pour quand et ou ?

Si si, j'appelle et il ya personne. Je le passe à Nanterre à 13H30... J'deg; et j'ai les larmes aux yeux !!!

Coucou, c'est vraiment pas cool se qui t'arrives.
Je m'appelle Marina et j'ai 23 ans.
Peux tu me dire un peu plus sur le déroulement (soins ou épilation ou les deux?)
Cà se déroule ou exactement?
Car j'habite à Cachan (94) et je dispo cet aprèm.

Réponds moi vite, car j'ai la possibilité de me déplacer.

J'espère que tu vas trouver qqn et vite!

Je ne peux pas t'aider non plus car cette après midi je vais faire des essais chez une fille dont je suis la modèle. Sa modèle l'a lachée aussi y a très peu de temps. Je trouve ça lamentable de faire des choses pareilles!!!! Notre avenir est en jeu mais il y a des personnes qui doivent penser que c'est juste pour rigoler quand on leu dit qu'on a besoin d'elles!

Je croise les doigts pour toi en tous cas :)

Je peux bien venir mais j'ai déjà les jambes épilées.
C'est possible que l'épilation se fasse sur le tose ou le dos ou les bras? (Jsui un peu douillette pour les aisselles et le maillot).
Sinon, oui je suis dispo et peux me présenter, c'est pas un problème, si je pars maintenant.
Tu peux me donner ton numéro en mp, je te recontacte avant de partir.

Si si, j'appelle et il ya personne. Je le passe à Nanterre à 13H30... J'deg; et j'ai les larmes aux yeux !!!

Tu as trouvé, koukla ? Dis-moi si je peux t'aider à trouver...

Je peux essayer d'appeler des filles.

Bon courage, ma belle ! :44-lovely-eyes:

:mur:franchement c grave de laisser tomber les gens comme ca vive les excuses bidons!!!
j'espere qu'elle à pu y aller et que tout c bien passé pour elle:bic:

Papillion ne fasait que s'amuser avec elle depuis le départ. c'était trop bo pour être vrai. il faudrait exclure cette membre car elle poourrait réitérer (et sous un autre pseudo)

:mur:franchement c grave de laisser tomber les gens comme ca vive les excuses bidons!!!
j'espere qu'elle à pu y aller et que tout c bien passé pour elle:bic:

C'est terrible ! :frown:
On est quand même (normalement) des adultes. Même si elle n'avait plus envie d'être modèle la moindre des choses aurait été de le dire, et on se serait mobilisées pour trouver un autre modèle. On aurait plus de temps au moins !!! :ranting3:

J'espère comme Abeille que tu as pu passer ton épreuve. Bon courage !!

Bisous, :shamrock_for_march_

je viens de lire ça
c'est fou tout de meme tout ça!!!!

j'éspere vraiment qualcun a reussi a lui servir de modéle

je m'y attendais un peu de toute manière. Des garces comme Papillion ça se ramasse à la pelle. A cause d'une internaute, elle va rater son examen. Foutre en l'air au moins une année de prépartion, de stress, d'argent investi, de prise de tête, tout ça à cause d'une sage grosse p.....Je pense qu'il faudrait vraiment l'exclure de ce site sinon, il ne sera plus fiable si on garde des crapule comme papillions

Merci toutes les filles !!! Vous êtes supers !!!

Je viens de terminer l'exam... Ma belle-mère m'a servie de modèle... Je ne vais pas l'avoir !!! Car je n'ai pas eu le temps de terminer !!! Ma belle mère m'a tapé toute une scène de 2H juste parce qu'elle ne voulait pas couper ses ongles de la main droite.... Elle m'a mise sur les nerfs !!! J'ai eu le thème sur la peau grasse....
Les filles encore merci !!! Sûr que je rattrape l'année prochaine !!! Et en plus demain c'est mon Anniversaire !!!

Heeeeeeeeeps !!! Papillon !!! Franchement tire-toi de ce site !!! T'es qu'une pauvre conne !!!!!!!!!!!!! Moi et les filles on te veut plus sur ce site !!! n'est-ce pas les Girls ??
T'es trop fausses !!! La beauté... Elle faite pour être gentille, Vraie, belle à l'interieure comme à l'extérieure !!! Tire-toi menteuse !!!

C'est terrible ! :frown:
On est quand même (normalement) des adultes. Même si elle n'avait plus envie d'être modèle la moindre des choses aurait été de le dire, et on se serait mobilisées pour trouver un autre modèle. On aurait plus de temps au moins !!! :ranting3:

J'espère comme Abeille que tu as pu passer ton épreuve. Bon courage !!

Bisous, :shamrock_for_march_

Je viens de terminer l'exam... Ma belle-mère m'a servie de modèle... Je ne vais pas l'avoir !!! Car je n'ai pas eu le temps de terminer !!! Ma belle mère m'a tapé toute une scène de 2H juste parce qu'elle ne voulait pas couper ses ongles de la main droite.... Elle m'a mise sur les nerfs !!! J'ai eu le thème sur la peau grasse....
Les filles encore merci !!! Sûr que je rattrape l'année prochaine !!! Et en plus demain c'est mon Anniversaire !!!

Heeeeeeeeeps !!! Papillon !!! Franchement tire-toi de ce site !!! T'es qu'une pauvre conne !!!!!!!!!!!!! Moi et les filles on te veut plus sur ce site !!! n'est-ce pas les Girls ??
T'es trop fausses !!! La beauté... Elle faite pour être gentille, Vraie, belle à l'interieure comme à l'extérieure !!! Tire-toi menteuse !!!

Il faudrait exclure papillions, les modérateurs devraint le faire j'espèe !
Koukla, tu lui a déja parlé au tel à cette papillions ??

coucou les filles j'allucine franchement faire ça c'est vraiment pas sympa moi j'aimerais bien être modèles au moins j'aide les autres!dommage que c'est passer et que je suis loin sinon c'ètait certain que j'aurais étè là mais j'aurais pas fait semblant d'avoir trouver quelqu'un alors que non franchement et je me rèpète c'est vraiment pas sympa!
J'espère pour toi koukla que tu as quand même rèussi!et puis des ongles ça repousse tu lui as dit à ta belle mère ?pfffffff

j'éspére tu l'aura tout de meme pour un petit retard ce serais béte
et puis ta belle mére sachant le stress d'examain et de ta précédente modéle elle aurai pu ce taire pour une coupe d'ongles tout de meme aussi!!!
en tout cas un grand bravo tout de meme :flowers:

Retour