modèle ocean!

Re : modèle ocean!

vivi je suis une personne très très patiente je vous ai dit le temps que je met parceque vous me l'avez demandée et puis il est vrai que je suis allez dans un salon esthetique et les filles mettent 1h30 pour vous faire une pose complete!C'est pour sa que je dit je suis longue c'est normale je suis pas du tout une pro juste une passion qui debute et que je conte bien enrichir grace a une formation et de l'entrainement bien sure....

c bien ma belle , je te dis pas sa pour decourager , et je te dis que c'est normal le temps que tu met car tu a lair de penser que cest enorme !!!

moi on ma faite une pose en 20minute en salon et 2jours apres pu rien lol !

alors je prefere me les faire moi meme et mettre 3h-4h ou plus sur moi et avoir un truc ki tien bien 3semaine que de mettre 20minute et le refaire tous les deux jours !! donc voila

a bientot pour tes nouvelles poses
on en apprend tous les jours de toute facon
bisous

vivi t'inquite je me decourage pas il me faud perseverer et j'y arriverai il n'y a pas de raison....Merci de votre honnetetée et de tous les conseils!

Ninichiva les filles t'ont tout dit mais je tiens à rajouter quelque chose d'important: tu acceptes les critiques et les conseils sans te chercher des excuses et pour ca je te dis MERCI!
C'est vrai qu'ici on est pas toutes des modèles de diplomatie mais je te promets que ainsi tu vas avancer tres vite sans forcement (dans l'immédiat) passer par une formation.
Alors BRAVO et MERCI!!!

Bisous!!! PS: je suis d'Alès pas loin de chez toi, jvais a la fac a Nimes!

merci laptitemel de tes mots de reconfort mais je me doutais bien que pour un premier essai je ne serai pas au top c'est un metier très minutieux et qui demande de la patience et de la perséverance je pense!Je suis patiente je fait toutes sortes de travaux manuel mais il est vrai que la manucure c'est ma pation numeros 1 alor je conte m'accrocher faire une formation m'entrainer encore et encore et en faire mon nouveau métier!J'en proffite d'être en congé parental de 3 ans pour changer de voie...Oui on habite pas tres loin!lol

merci laptitemel de tes mots de reconfort mais je me doutais bien que pour un premier essai je ne serai pas au top c'est un metier très minutieux et qui demande de la patience et de la perséverance je pense!Je suis patiente je fait toutes sortes de travaux manuel mais il est vrai que la manucure c'est ma pation numeros 1 alor je conte m'accrocher faire une formation m'entrainer encore et encore et en faire mon nouveau métier!J'en proffite d'être en congé parental de 3 ans pour changer de voie...Oui on habite pas tres loin!lol

Allo ma belle !

Moi je peux juste te dire que j'ai tout appris ici sur ce forum. Les pas-à-pas sont merveilleux et j'ai tout appris de a à z !!!

Je fais maintenant de très belles poses et j'ai suivi ma formation (j'ai eu besoin que d'une seule journée de perfectionnement) il y a 3 semaines par pure satisfaction personnelle et pour avoir mon diplôme bien sur !

Je peux dire aujourd'hui merci à toutes les filles qui m'ont critiqué car sans elles je n'aurais pas évolué !!!

Merci de tous vos conseils si précieux !!!

Bizz

Et ne lâche pas car tu vas être tellement contente par la suite.

tu as déjà de l'idée dans les décos, c'est bien:yeah:
tu n'as plus qu'à essayer d'appliquer tous les conseils cités plus hauts pour des poses qui tiennent et jolies à la fois
alors persévère :hammer: et bonne continuation:drow:

tout a été dit!
ta pose n'est pas très harmonieuse car les bases de proportion ne sont pas respectées (frenche trop grande par rapport à la base)
et on dirait que tu n'a presque pas mis de gel car on remarque encore la surépaisseur que fait la caspule sur l'ongle
commence avec des poses plus basiques et sans capsules french
ça te parait peut être plus dur de dessiner toi même la french mais ça fait partie d'une base de pose
et attention à ta plaque que je trouve un peu rouge par endroit : ne lime pas trop tes ongles naturels, tu risques de les abîmer irrémédiablement
avant de te lancer en formation (il y en a de toutes qualités malheureusement) lis et relis tout ce que tu peux ici!
Bon courage et bonne continuation!

Merci les filles de tout vos conseils,j'en prend note comme il faud! merci du compliment sur mon idée de decor!

Retour