pendant mon temps libre. je fait????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
et voila les filles, quand j'ais une heure libre,, je fait mes essaje peinture, car ont doit toujour cet ejerce,, pour faire des jolie chose... le vous montre....

et biensûr je finni de faire mes ongles...

merci al avance

Pièces jointes

• DSC03526.jpg
    DSC03526.jpg
    73.4 KB · Affichages: 217
  • DSC03529.jpg
    DSC03529.jpg
    42.8 KB · Affichages: 213
  • DSC03531.jpg
    DSC03531.jpg
    48.7 KB · Affichages: 222
Re : pendant mon temps libre. je fait????

Hé bien Ely, ca donne de superbes choses en 1 heure lol

C'est magnifique

C'est magnifique

pas aux debut, mais si tu fait la main un peux tout les jour.. aprend ont le fait vite.. et bien. avec de fin trait....

merci....

moi toulejour je m'entrene le mois 20 minutes..

coucou ely!!! ma chérie tu m'étonneras toujours!!! c'est sublime!!!! j'espère te revoir bientot gros gros bisoussss

coucou ely!!! ma chérie tu m'étonneras toujours!!! c'est sublime!!!! j'espère te revoir bientot gros gros bisoussss

merci ma cher moi aussi j'aimere te revoir... ecoute,, le mois prochainne je part juste 11 jour de vac. et je retour tout seule mais ma famille continue les vac..:9-blush: car je peux pas reste plus, alors je crois que je fait un saut chez toi............ je t'envoie pour mp les dates..... et tu me fait mes ongles???????:sleep::sleep::sleep::sleep:et ont peux change des idee.. pas mal non?????

C'est magnifique

Bravo, tes peintures sont magnifiques!!!

quel talent
c'est vraiment magnifique
bisous séverine

merci, merci, et remercie.. sa arrive quand ont aime sont metier.. et j'adore mon travail.....:28-kiss:

merci ma cher moi aussi j'aimere te revoir... ecoute,, le mois prochainne je part juste 11 jour de vac. et je retour tout seule mais ma famille continue les vac..:9-blush: car je peux pas reste plus, alors je crois que je fait un saut chez toi............ je t'envoie pour mp les dates..... et tu me fait mes ongles???????:sleep::sleep::sleep::sleep:et ont peux change des idee.. pas mal non?????
:movingtongue:rooo ely, tu sais que j'aurais grand honneur à te faire tes ongles!!! cela me ferais super plaisir!! on se recontacte, tu me redis tes dates et on se fait un petit week papotage ongles, avec immense plaisir.
gros gros bisous ma ely:kiss1::kiss1::kiss1:

:movingtongue:rooo ely, tu sais que j'aurais grand honneur à te faire tes ongles!!! cela me ferais super plaisir!! on se recontacte, tu me redis tes dates et on se fait un petit week papotage ongles, avec immense plaisir.
gros gros bisous ma ely:kiss1::kiss1::kiss1:

ok dmn je te donne mes dates de vac....

que d'idées, que d'idées....:4-astonished:
c'est une artiste à part entière cette Elisa:youpi:
Bravo tu m'épates:52-hug-boy::heart:

que d'idées, que d'idées....:4-astonished:
c'est une artiste à part entière cette Elisa:youpi:
Bravo tu m'épates:52-hug-boy::heart:

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiet oui sa cet vrais j'ais trôp des idee,me manque cet le temps:29-sunglasses-tongu

meme en peinture tu es douée... bravo.. c'est très joli..

Retour