pose sur méga rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début
Re : pose sur méga rongeuse

moi je trouve qua partir du moment ou on fait une pose sur de tel main, bah ya rien a dire juste Bravo !! mm si les // sont pa a 100% tip-top ainci que le bombé etc .. bah je par du principe où c largement plus beau que c ongle naturel. Donc rien a dire juste que c tres jolie =) bisous

moi je trouve qua partir du moment ou on fait une pose sur de tel main, bah ya rien a dire juste Bravo !! mm si les // sont pa a 100% tip-top ainci que le bombé etc .. bah je par du principe où c largement plus beau que c ongle naturel. Donc rien a dire juste que c tres jolie =) bisous

merci tu et la premiére a me le dire pour les paralléles bizzzzz

Oui et non, la pose est super réussie , surtout sur ongles rongés. Mais si on parle pas des défauts, on évolue pas, donc nos poses resteront juste: jolies.

J'arrive pas toujours à un résultat nikel sur ongles rongés ( et sur ongles normal non plus mdrrrrrrrrrrrrrr) mais je ne me satisfait pas de ma pose jolie, j'essais de faire mieux à chaque pose, ongles rongés ou pas.

Ne prends pas mal, ce n'est que mon avis que je partage avec toi, non une critique lollllllllllllllllllll

Bravo ma Jojo pour ce changement
juste que je trouve ton bombé du pouce trop gros mais tu t'es bien débrouillée
Bisouilles

c'est super réussi, en + la longueur est nikel pour une rongeuse! pour une première chapeau! je ne trouve pas que la french soit trop petite ;)

Je suis du même avis, pour une rongeuse il ne faut pas trop long en plus moi je suis adepte des ongles pas trop long !!!

ah la punition du constructor lol ça leur apprendra, na!

hihi, sinon c'est très bien, french pas toutes égales et comme déjà dit un peu trop de matière, mais franchement ce sont des défauts "secondaires" vu l'etat de ses mains avant ton travail.
Pour la longueur, nickel, je fais pareil, pourtant certaines insistent pour les avoir longs, pffff elles se les bouffent à sang et elles exigent de les avoir longs , culotteés je trouve lol, en + elles n'ont pas l'habitude de la longueur, donc moi je leur dit que si ça leur convient, on ne raccourci pas à la retouche, et si elle insistent encore je dit ok, mais ça va casser et à ce moment, la casse est payante lol, c'est radical comme argument

ah la punition du constructor lol ça leur apprendra, na!

hihi, sinon c'est très bien, french pas toutes égales et comme déjà dit un peu trop de matière, mais franchement ce sont des défauts "secondaires" vu l'etat de ses mains avant ton travail.
Pour la longueur, nickel, je fais pareil, pourtant certaines insistent pour les avoir longs, pffff elles se les bouffent à sang et elles exigent de les avoir longs , culotteés je trouve lol, en + elles n'ont pas l'habitude de la longueur, donc moi je leur dit que si ça leur convient, on ne raccourci pas à la retouche, et si elle insistent encore je dit ok, mais ça va casser et à ce moment, la casse est payante lol, c'est radical comme argument

merci ma belle mais elle a pas eut le choix pour la longueur j'ai imposer c'est moi qui travaille et pareil pour la forme c'est moi la patrone

c'est un sacré changement, elle devait être très contente
j'aime la petite french sur ce type d'ongle, ça parait plus naturel pour un début
dommage pour les pouces un peu trop bombés
bravo !

c'est un sacré changement, elle devait être très contente
j'aime la petite french sur ce type d'ongle, ça parait plus naturel pour un début
dommage pour les pouces un peu trop bombés
bravo !

merci et oui un peut trop sur les pouces,mais un jolie sourir sur son visage .:30-niceeyes:

Retour