extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

une cliente m'a ramener des extensions pour que je lui pose un jour et la keratine etai marquer EPC je sais pas si c'etai la marque extensions pa chere, la keratine est marquer epc?
epc c la marque lol
et tu lui a poser ?? elle etait satisfaite ??

ok Nanonail, alors autant pour moi, tu sais maintenant on se méfit..

c'est bien les formation chez So extensions? ta fais laquelle? a 418euros?

ok Nanonail, alors autant pour moi, tu sais maintenant on se méfit..

c'est bien les formation chez So extensions? ta fais laquelle? a 418euros?
c pas grave c normal mais je cherche pas a me faire de pub g deja ma clientel et ca me suffit lol
wi c tres bien so extension la formation coute 600 euro

tu a fait une formation ??

non j'achete principalement mes meche a socap miss j'ai fait qu'une pose avec les meche de hossine et au moin elle sont de qualiter
lol c bon areton avec la qualiter chacun son avis sinon on va se battre ici lol:2-big-smile:

oui puis moi, je les ai sur la tete!!! je suis bien placé pour en parler des meches d'hossine!! je les ai posé et je les porte!!lol

et je peut dire aussi que s'est de la bonne qualité (apres faut voir au fil du temps... mais je ne doute pas trop;..

tandis que "EPC" tout le monde n'est pas satisfait

C'est bien de dira sa mais je trouve sa sser culoté de ta part de dire que hossine dessend les autre pour sont propre buiznesse alors que toi tu ne te gene pas de dessendre hossine pour ton propre buiz de pose avec les meche extensions pas chere. NON TU TE TROMPE JE NE BOSSE PAS QU AVEC EXTENSION PAS CHERE, JE BOSSE AVEC SOCAP, HAIR LINE, JE VAIS DESFOIS AU PASSAGE DE LiNDUSTRIE PRENDRE DES MECHE DE QUALITE REMY HAIR, DONC EXTENSION PAS CHERE C PAS MON BIZNESS. je propose 3 qualité a 3 prix différents, donc aprés quand on a des cheveux a 41e, 150e, et 230e faut pas juger la qualité, car la il y a une grande marge.

De plus les meche de hossine sont de bonne qualiter et remettre en question l'avis de cliente qui on poser des extensions de extensions pas chere et qui s'en plaigne je trouve sa un peu abuser non? je ne remet pas leur avis en question, du tout je dépose le mien qui n'ai pas le meme tout simplement.

Certe extension pas chere ne veux pas dire extensions de luxe mais extensions remy hair origine d'inde ne veux pas dire extensions de merde non plus, car au vu de ce que dise les cliente qui les compare carement a du cheveux chinois excuse moi mais c'est que ces extensions ne son pas glorieuse. et quand meme c'est 41e le paquet de 100 meches

De plus rien ne prouve que sur la tete de ta cousine les extensions etait celle de hossine ba si kimm le dit clairement quelle les acheter chez lui !!!

Et pour conclure quand on regarde les extensions que tu a poser a maud et ce que c'est devenu excuse moi mais les image parle d'elle meme je crois.
Attention, c'est maud qui ce les ai acheter seul, je ne les ai jamais tester et acheter et poser sur une cliente, donc ne pas tout mélanger, quand j'ai vu les extensions je lui ai dit de prendre du onduler, elle préférer frisée, donc la c'est pas moi !! je ne les ai jamais poser car les frisée je ne les aime pa trop, en frisée je prend ailleur !!!!!!!

De plus tu dit toujour porter de sondulé de extensions pas chere mais j'ai du mal a comprendre perso sur sont site je vois que du raide et du frisé et non pas de ondulé sinon indique moi ou elle sont. car elle ne les met pas sur le site appelle la et commande en, tu vera. maintenant elle les met pas je sais pas pourquoi, mais ca ca me regarde pas

A tu poser des meche de hossine??? oui a ma cousine, et c'est kimm qui lui a ramener en main propre jusque lognes !!!!
A tu eu des mauvais retour de personne a qui hossine aurai vendu des meche directement??? nan pas du tout, mais ma cousine oui

Si oui dis nous en plus sinon ne juge pas sans connaitre la qualiter c'est tout ce que je peux te dire

je connai la qualité des bouclé ondulé, pas du lisse je stipule sur un autre commentaire que les lisses peuvent etre trés bien !!!!

kimm c'est pas hosine elle vend ce quelle veu surtout qu'apparament elle ne bossai pas que avec hossi tu devrai le savoirr toi qui l'a connai

kimm je ne la connai pas je ne l'ai jamai vu, a part en photo sur le fofo.

hair line je n'ai pas de pose faite avec leur meches, le prix de la meches et plus chere que les autres donc tout le monde ne peut pas se le permettre !!!!

kimm je ne la connai pas je ne l'ai jamai vu, a part en photo sur le fofo. c pas se que j'ai entendu dire

hair line je n'ai pas de pose faite avec leur meches, le prix de la meches et plus chere que les autres donc tout le monde ne peut pas se le permettre !!!!

Oui et comme par hasard se jour la tu n'a meme pas pris la cliente de dos mdr

Oui et comme par hasard se jour la tu n'a meme pas pris la cliente de dos mdr
nan mais tu peux me lire correctement stp, je viens de te dire que j'en ai jamais poser de HAIR LINE sur une cliente, je ne vais pas inventer une foto de dos et dire c'est hair line !!!!!:table:

et je sais pas pourquoi je te mentirai, kimm pourra tu le confirmer, je l'ai eu 3-4 fois au tel pour les meches de ma cousine, c'est tout !!!

Pour les poseuses d'extensions , et coiffeur PLUS poSE EXTENSION

Question :?

Posez vous des méches de moyenne qualitée !?
Le client est t'il prévenue avant des risques encourues aprés pose méche trés moyenne qualité apporté par le client ou BIEN PAR vous)!?

Ou etre réfractaire a CELA,? NON CATégorique! ?
Etes vous conscient professionnellement ?Ca ne vous fait rien au fond de mettre des méches de trés moyenne qualitée,?

Ressenties et autres please!
Merki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour