extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

21.06.2009, 23:16:nanonail : Re : ou commander pas cher et qui connait des fournisseur de mechex extensions pas chers

Jess!:54-flower:

Combien de temps en général tes clientes gardent elles les mèches? pck une coiffeuse m'a dit elle aussi qu'elle n'avait jamais eu de soucis avec c mèches là :s Là j'ai un peu peur pck je viens de m'en fr poser comme je dis elles sont nikels pour l'instant mais si d'une personne à l'autre la qualité n'est pas la mm c pas cool :( jspr que ca ne deviendra pas du foin.
la plupart c 6 mois mais n ai pas peur entretien les corectement et tout ira bien

non hier je vous ai demander si vous connaisier des fournisseur car j aime bien voire different fournisseur voire les diferente qualite proposer prix proposer donc voila mais les meche d elise je lai utilise depui un moment et serieux pas de soucis je te paye meme un echantillpns de 20 meche si tu vx essayer

pourquoi chercher d'autre fournisseur si tu es satisfaite alors? excuse moi mais on peu se poser des question apres sa

la plupart c 6 mois mais n ai pas peur entretien les corectement et tout ira bien

6 mois? Ha c si long que ca, oui je v faire un bon entretien de toute façon jspr qu'elles resteront au mois trois mois. Merci bcp pr la réponse.

21.06.2009, 23:16:nanonail : Re : ou commander pas cher et qui connait des fournisseur de mechex extensions pas chers

Jess!:54-flower:
mdrrrrrr
la question etait si vous connaisier des fourniseur qui vendent des extension pas cher alor calmer vous la trankilllllll sinon j aurai di ki connais extensionpaschere lol

pourquoi chercher d'autre fournisseur si tu es satisfaite alors? excuse moi mais on peu se poser des question apres sa
qui profite du biz toute les personne qui venden des meche mais tu me dira c normal et pk je cherche ailleur si je suis satisfaite car g envie de tester autre chose mais ca veux pas dire que je ne comanderai plus chez elise c bien aussi de connaitre dotre marque dotre fournisseur ca peut etre que enrichissant voila sempre:littlegirl:

qui profite du biz toute les personne qui venden des meche mais tu me dira c normal et pk je cherche ailleur si je suis satisfaite car g envie de tester autre chose mais ca veux pas dire que je ne comanderai plus chez elise c bien aussi de connaitre dotre marque dotre fournisseur ca peut etre que enrichissant voila sempre:littlegirl:

vos mieux que tu dise extensions pas chere c'est plus clere pour tout le monde et sa evite le coter trop amicale car en generale on appele les extensions par leur nom pas par le nom de la personne qui nous les vents

vos mieux que tu dise extensions pas chere c'est plus clere pour tout le monde et sa evite le coter trop amicale car en generale on appele les extensions par leur nom pas par le nom de la personne qui nous les vents
lol vous etes difficile sur ce forum faut etre super clair sinon ca prete vite a confusion et on se fait vite agresser lol mais je tacherai d etre clair dorenavant merci sempre

lol vous etes difficile sur ce forum faut etre super clair sinon ca prete vite a confusion et on se fait vite agresser lol mais je tacherai d etre clair dorenavant merci sempre

tres dur desfoi je sort meme le fouet hihi

par contre tu pourra nous mettre des photo de tes pose d'extensions pas chere?

tres dur desfoi je sort meme le fouet hihi

par contre tu pourra nous mettre des photo de tes pose d'extensions pas chere?
pas de soucis je le ferai des que g un peu de tem je te mp des que je le fait et toi tu a deja travailler avec des meches de chez extensionpascheres

bizar nanonail car voila se que tu as dit il y a un mois:
"je vais faire une formation de pose d ongle et de pose d extension de cheveux j aimerai avoir des conseil de l aide et parler de notre passion je vais faire ca a domicile donc aussi trouver une clientel"

aide, et conseille? tu vient de faire des formation et hop!! tu te mets a ton compte!! et maintenant tu parle comme si cela fesais des mois et des mois que tu exercai!!!

(pardonne moi si je me trompe)

OUi etre super claire , et ca c'est un bien!

Etre trés claire aussi sur les choses qu'on vend !La clartée ca que du bon !

Ce n'est pas un simple amusement de vendre , d'etre coiffeur ou de poser des extension!
Ca un un prix !
Le gout de l 'effort , la clartée , la responsabilitée , le sens des valeurs
etc etc

pas de soucis je le ferai des que g un peu de tem je te mp des que je le fait et toi tu a deja travailler avec des meches de chez extensionpascheres

une cliente m'a ramener des extensions pour que je lui pose un jour et la keratine etai marquer EPC je sais pas si c'etai la marque extensions pa chere, la keratine est marquer epc?

bizar nanonail car voila se que tu as dit il y a un mois:
"je vais faire une formation de pose d ongle et de pose d extension de cheveux j aimerai avoir des conseil de l aide et parler de notre passion je vais faire ca a domicile donc aussi trouver une clientel"

aide, et conseille? tu vient de faire des formation et hop!! tu te mets a ton compte!! et maintenant tu parle comme si cela fesais des mois et des mois que tu exercai!!!

(pardonne moi si je me trompe)
je parlais de pose d ongles holala faut etre super clair dans nos propos mais tu raison de poser des questions en lisant le post jaurais penser pareil mais ct pour la pose d ongle ke je demander conseil

OUi etre super claire , et ca c'est un bien!

Etre trés claire aussi sur les choses qu'on vend !La clartée ca que du bon !

Ce n'est pas un simple amusement de vendre , d'etre coiffeur ou de poser des extension!
Ca un un prix !
Le gout de l 'effort , la clartée , la responsabilitée , le sens des valeurs etc etc
je suis daccord avec toi mnt g rien a prouver g ma clientelle et tout vas pour le mieux pour le moment et ca ira encore mieux avec le temps donc je suis tout a fait daccort avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour