sarah0055
Nouveau Membre
Re : Et les clientes elles payent combien environ?
Oui c'est bien ce que je précisais pour leur marque seulement!!
J'ai reçu la visite de la représentante de MISENCIL belgique (amandine) et elle était étonnée même stupéfaite de voir certains prix proposés par les esthéticiennes et autres pour la pose du cil à cil de leur marque car le prix de la pose misencil est "conseillée" pour ne pas dire "obligatoire" à 150 euro la première pose (première retouche comprise)
Lors des cours il faut signer une charte qui vous engage à respecter ces prix là et d'autres choses -achats de consommables- pour les retouches
Elle m'a expliqué aussi que des contrôles allaient être fait régulièrement car certaines ne respectent pas le prix et/ou ne commandent pas assez de consommables en fonction de leurs poses. De sérieux contrôles vont être que ce soit en Belgique ou en France afin que tout le monde respecte le prix établi et qu'il n'y aie pas de conccurence déloyale entre les instituts. Si le prix n'est pas respecté Misencil ne vendra plus à ces filles et elle n'auront plus droit au "macaron" et ne seront plus présentes sur le site misencil. Voici les nouvelles reçues le 18 juin dernier de la représentante de misencil belgique amandine.
Oui c'est bien ce que je précisais pour leur marque seulement!!