extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extensions de chez EXTENSIONSPASCHER

franchement g pas tout lu et je n ai pas le temps parceque jsuis en temps de pose avec cliente,,,je ne releverai meme pas parcce ca devient de la gaminerie,,faites votre biz et je fais le mien

pour imen g tjrs aprecie elise je n ai jamais dit qoique ce soit,,,mais bon oubli,je ne suis pas une escro,,tu le dis toi meme un paquet à 41e faut demander la lune et ca mes clientes sont prevenu mais pour ce qui ont pas les moyens ca leeur va et basta

bref oubliermoi et faite votre boulot;y en a pour tout le monde

si tu l'appreciai vraiment je pense pas que tu utiliserai mille et une marque d'extensions.

En generale on reste fidele a une marque ou 2 .

tu confond tout, j'utilise plusieurs marque pour plusieur tarifs différents !!!
pour que tout le monde puisse porter des extensions (accessible a tous)

c'est la meme chose pour toi non, tu pose du SO CAP, du chinois etc..., donc ne me repproche pas ce que tu fais !!! et moi c'est bien pour que tous le monde puisse en mettre pas pour me faire mes tunes !!!:eek2:

franchement g pas tout lu et je n ai pas le temps parceque jsuis en temps de pose avec cliente,,,je ne releverai meme pas parcce ca devient de la gaminerie,,faites votre biz et je fais le mien waaaaah tu parle de pro t'es chez une cliente et t sur l'ordi pas mal !!!

pour imen g tjrs aprecie elise je n ai jamais dit qoique ce soit,,,mais bon oubli,je ne suis pas une escro,,tu le dis toi meme un paquet à 41e faut demander la lune et ca mes clientes sont prevenu mais pour ce qui ont pas les moyens ca leeur va et basta MERCI LA SUIS TOUT A FAIT DACCORD

bref oubliermoi et faite votre boulot;y en a pour tout le monde

BONNE CONTINUATION

tu confond tout, j'utilise plusieurs marque pour plusieur tarifs différents !!!
pour que tout le monde puisse porter des extensions (accessible a tous)

c'est la meme chose pour toi non, tu pose du SO CAP, du chinois etc..., donc ne me repproche pas ce que tu fais !!! et moi c'est bien pour que tous le monde puisse en mettre pas pour me faire mes tunes !!!:eek2:

Desolé je ne pose pas de chinois

Oui

et pour repondre a ta question, on ne s'en prend a personne à la base gt juste de passage sur le forum mais kan g vu a kel pont tout le monde attaké EPC, j'ai voulu juste dire ce ke j'en pensai et surtout ce ke mes clientes en penser c le plus important

j'ai lu sa de toi d'un autre poste :

Sur tous ces modèles, c'est du Extiff, mais depuis peu j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi et la qualité et aussi bonne mais je suis un peu decu de la keratine car elle font très dificilement ca me ralenti dans mon temps de pose.

BONNE CONTINUATION

merci avous tous aussi

au fait la je bosse de chez moi et 1H de pose pour le produit du destrurant c est long donc je m occupe

bon aller chiao

et bonne continuation a tous!!!!

cette fois je sors lol!!!

waaaaaaaaaa arrete il ya plein de post ou tu recherche des sois disant modele pour des poses de cheveux chinois, j'ai pas le temps la mais je te mettrai les lien

il y a un seil et unique poste ou je cherchai des model qui souhaitai debuter dans l'extensions et j'en ai poser uniquement sur un seule personne qui en etai contente pour sa premiere pose et qui le sa garder quand meme quelque temps.

Donc ma chere un court de francais on di tu posais du chinois et meme tu a poser une fois du chinois.

Merci beaucoup pour le retenir a lavenir et bonne continuation (le menssonge ne te mennera nul part)

il y a un seil et unique poste ou je cherchai des model qui souhaitai debuter dans l'extensions et j'en ai poser uniquement sur un seule personne qui en etai contente pour sa premiere pose et qui le sa garder quand meme quelque temps.

Donc ma chere un court de francais on di tu posais du chinois et meme tu a poser une fois du chinois.

Merci beaucoup pour le retenir a lavenir et bonne continuation (le menssonge ne te mennera nul part)

je ne ment pas hahahahaha:ragazza_rossa:

ba relis toi et parle moi de francais, c'est grave t'es bien prétentieux dis donc !!! a 19 Ans t'apprend tout a tout le monde félicitation, allez allez va te créer une mini entreprise, paie des charges, car la c'est plutot toi le menteur !!!!!

Poser ce n'est pas rechercher !Donc .
Donc il n'a que posé une fois des tiffs chinois Jeune fille
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour