besoins de conseils pour faire une deco!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessilou
  • Date de début Date de début
Re : besoins de conseils pour faire une deco!

UP UP les coiffeurs ne sont pas des menteurs mais a koi bon avoir la couleur si c'est pour avoir de la paille a la place des cheveux et se retrouvé avec 1 cm sur la tete tellement les cheveux sont cassé notre metié consite tout de meme a conseillé et a abimé le moin les cheveux car c quand meme des produit chimique qui on été conçu pour un certain temp de pose et une spésification précise et les stars ne passe pas du jour au lendemain noir a blonde si non leur cheveux viront au vert pomme et sur des cheveux naturel on peut tout faire mais paq sur un cheveux deja coloré ou décoloré
merci!!!!!!!!
ce que tu dis tu na pas tor, en effet g voulu fre mes deco seule pdt 5ans a oui gt blonde petass lol, mais a coté de sa, mes cheveux on été très abimé, ils ont soufer au maximlum, la avec leffet meché, lavantage c que t cheveu morfle mais moin, étant doné aquqe c des meche....

Bein moi j'aimerais passer à la couleur parce que mes cheveux sont morts à force de faire des meches... Les coiffeurs ne veulent jamais refaire uniquement les racines... Donc tous les moi on ajoute des meches et on rajoute de la déco sur des meches déjà blanches...; e ne raconte même pas l'état des pointes dans ce cas.... Et apres on ajoute des meches foncées (donc on paie plus cher), et la fois d'apres on fait seulement des meches blondes... et au passage la coiffeus e décolore des meches recolorées en foncé pour pouvoir faire 2 couleurs de meches la fois d'apres.... Donc mes cheveux sont dans un été terribleà force d'être colorés- décolorés - recolorés !!!!! Alors qu'avec une couleur on ne touche que la racine !

ce que tu dis tu na pas tor, en effet g voulu fre mes deco seule pdt 5ans a oui gt blonde petass lol, mais a coté de sa, mes cheveux on été très abimé, ils ont soufer au maximlum, la avec leffet meché, lavantage c que t cheveu morfle mais moin, étant doné aquqe c des meche....
merci en tous cas j'aime bocoup l'effet méché que tu as et tu as de beaux cheveux brillant

Bein moi j'aimerais passer à la couleur parce que mes cheveux sont morts à force de faire des meches... Les coiffeurs ne veulent jamais refaire uniquement les racines... Donc tous les moi on ajoute des meches et on rajoute de la déco sur des meches déjà blanches...; e ne raconte même pas l'état des pointes dans ce cas.... Et apres on ajoute des meches foncées (donc on paie plus cher), et la fois d'apres on fait seulement des meches blondes... et au passage la coiffeus e décolore des meches recolorées en foncé pour pouvoir faire 2 couleurs de meches la fois d'apres.... Donc mes cheveux sont dans un été terribleà force d'être colorés- décolorés - recolorés !!!!! Alors qu'avec une couleur on ne touche que la racine !
fai tu des soins en profondeur ché toi masque serum huille d'aragant

fai tu des soins en profondeur ché toi masque serum huille d'aragant
Oui !!! Bain satin n°3 + masquintense de kerastase + huile ou moelle vegetale ou alors la gamme "bain de force" + ciment anti usure.
Comme j'ai changé de couleur plusieurs fois ces derniers mois..... Je pense que j'ai évité le pire grace à ça !!
Je trouve dommage de ne pas trouver une coiffeuse qui reprenne correctement les racines... Quand je fais un ratrapage de racines, je vois bien que la majorité n'a pas été reprise et qu'elle m'en a pris d'autres en fait ! C'est dommage... Parce qu'en fait on voit autant les racines apres !!!Le pire c'est qu'elle me remet de la déco jusqu'à la pointe sur des meches déjà bien blanches à chaque fois... à force ça les bousille !!!! ça fait plusieurs fois que je change de coiffeur et à chaque fois c'est pareil... La seule dont j'aimais bien le travail c'était dans un Camille Albane, mais elle est partie....

je suis d' accord avec sofia 77. et je pense que bien souvant les personnes qui arrive blond platine ni arrive pas en une seule déco a moins d'avoir la couleur de base qui si prète. de plus les star on souvent recours aux extentions donc en fait moins de surface naturel a traiter comme se fait il que l'on mette 3 ans a avoir les cheveux bien long et que les star passe du long au cour en peu de temps.
Ma reflexion final est que je pense qu'avec de l'argent on arrive a faire plein de chose mais pas avec des déco de commerce ou une seule visite chez son coiffeur.
Merci de m'avoir lu

Oui !!! Bain satin n°3 + masquintense de kerastase + huile ou moelle vegetale ou alors la gamme "bain de force" + ciment anti usure.
Comme j'ai changé de couleur plusieurs fois ces derniers mois..... Je pense que j'ai évité le pire grace à ça !!
Je trouve dommage de ne pas trouver une coiffeuse qui reprenne correctement les racines... Quand je fais un ratrapage de racines, je vois bien que la majorité n'a pas été reprise et qu'elle m'en a pris d'autres en fait ! C'est dommage... Parce qu'en fait on voit autant les racines apres !!!Le pire c'est qu'elle me remet de la déco jusqu'à la pointe sur des meches déjà bien blanches à chaque fois... à force ça les bousille !!!! ça fait plusieurs fois que je change de coiffeur et à chaque fois c'est pareil... La seule dont j'aimais bien le travail c'était dans un Camille Albane, mais elle est partie....
re coucou il est vraiment impossible de reprendre la raçine de chaque meche
maintenant on peut essayé sur le dessus si c des grosse meche bandeau ou des meche de 2/3 centimetre mais c pas comme une coloration pour laquel tous les ,ois on refait uniquement la raçine

Je suis d'accord, mais pour moi un rattrapage de meches ce n'est pas prendre des meches foncées et les décolorer sans toucher les racines des autres.... Surtout que je fais souvent des voiles ou des mecheslarges avec la racine en V, j'ai connu une coiffeuse qui faisaitson possible pour reprendre le maximum de racines. Bien sur, elles décolorait aussi un peu de cheveux en +, mais je le comprends !!! Ce que je n'aime pas c'est que souvent dans les salons il faut aller vite car les patrons mettent tout sur la rentabilité... et donc voilà : pour aller au plus vite, on prend n'importe quelles meches et on décolore..... et la coiffeuse s'occupe de plusieurs clientes en même temps (la pauvre...)

pour info!!svp j'ai un sachet de poudre et oxycream decolorant on met le sachet+ 2dose d'oxycream 30vol ou une cuillere+2dose d'oxycream 30vol? ou combien de dose? bref expliquez lmoi je veux des meches bien blonde!plutot platine

Retour