avant/aprés clips

Re : avant/aprés clips

trop sympa les photos!!!!! je serais bien tenter mais je change trop souvent de couleur de cheveux...pour m'en acheter... vu que je me lasse tres vite looolll ,mais vraiment trop beau;)

a moins que tu reçois dans tes prochain colis un jolie roux ( je me tate pour me teindre en roukmoutt ^^)

mdrrr je peux en avoir lol, j'en commande en juillet pour voir si sa part ou non,y'a pas mal de teinte que je test:)

mdrr roukmout!! j'adore le mot lol

hihi j'ai vu que tu es de metz!!! ah elle me manque ma ville ..
euh je m'égare...lol j'essaierais bien en marron aussi,ou noir arf... trop dur ce décider tout est beau!!!au secours!!

coucou cynthia, les extension a clip 100% natureldonc tu peux les recolorer, moi javais un kit chocolat et un kit noir, je teint la moitié du kit chocolat, donc toi tu peux prendre un kit et tu recolore a chaque fois que tu veux changer de tete

hihi j'ai vu que tu es de metz!!! ah elle me manque ma ville ..
euh je m'égare...lol j'essaierais bien en marron aussi,ou noir arf... trop dur ce décider tout est beau!!!au secours!!

je suis pas de metz meme mais a 30 minutes de la :)
oui c'est chiant de pas savoir quelle couleur faire donc je reste au noir moi lol

coucou cynthia, les extension a clip 100% natureldonc tu peux les recolorer, moi javais un kit chocolat et un kit noir, je teint la moitié du kit chocolat, donc toi tu peux prendre un kit et tu recolore a chaque fois que tu veux changer de tete

oui voila,si c'est bien fait sa reste intacte :)

Uranie avec du synthétique :):) bis:spinny:

Pièces jointes

• Extension clips-1.jpg
    Extension clips-1.jpg
    42.3 KB · Affichages: 59

l'es très jolie uranie!!!! et elle prouve que le bon synthetique rends bien aussi ;)

:)Oui c'est clair que j'ai pas à me plaindre de ce coté là :)
alors quand on voit les résultats (de synthé) sa fait encore plus plaisir c'est sur

Retour