sealer et decollement

joyce00411

Confirmée
voila j ai assayez deux sealer celui de rydnails et celui de magnetic problème je crois que c est ce qui me crée des décolement sur certaine personne j ai beau le poser avec beaucoup de precaution en nettoyant le bord avec un batonnet de buis pour etre sur que ca ne touche pas les cuticule et ben faut croire que je suis nulle....
j ai plusieur filles qui ont des decolement depuis que j utilise ca alors je fais quoi je repasse au gel de finition clasic?
j trouve dommage parcque le sealer est plus brillant mais en meme temps si je perd mes nouvelles clientes...
de plus j avais un autre souci parfois y avait un doigt qui ne brillait pas bien que j en mettai bien partout...
ca me deprime un peu parcque la j ai 2 nouvelle cliente qui j ai peur ne vont pas revenir...

Re : sealer et decollement

ah ben mince moi jai celui des ryd et perso ca me le fais pas du tout , j espere que tu vas vite regler ton soucis

j sais que y a des filles qui ont aucun souci mais j dois pas savoir le poser et ca me saoul a un point
avec mon gel de finition j avais aussi des probleme c ets pour ca que j ai assez les sealer parfois avec ma finition j avais des endroit mat je crois que j en mettais pas assez mais j ai peur que ca fasse pate si j en met plus

C'est vrai que le Sealer Ryd coule très vite, c'est doigt par doigt et ultra couche fine, si ça coule ne serait qu'un demi de demi mm sur la peau c'est mort, c'est ce que le Boss nous a dit à la Formation Ryd :/

mais alors j dois faire quoi moi j retourne au gel de finition normal...si vous saviez comment j suis deprimer en plus hier j ai fait un boulot de merde j ai eu une cliente qui me deprime ses ongles sont gras c ets la troisieme pose qui ne tient pas mais pas du tout et la j lui ai mis des tips sur ceux qu elle avait peter et j ai merder la forme...alors j vous dit pas ce qu il me faudra comme courage pour faire la filles de ce soir

Tu ne veux pas essayer un sealer d'une autre marque pour tester?

j ai essayer le magnetic meme probleme j voulais prendre le cesar puisk j ai acheter les gels et qu ils me plaise bien mais j me di que en racheter un pour le mettre a la poubelle ca me saoul un peu...

Es-tu sûre que les décollements proviennent du sealer ? C'est peut être ta prépa non ? Car tu dis avoir utiliser 2 marques différentes et que ça te fais pareil. C'est assez bizarre... Moi je chercherais une autre cause que le sealer.

Oh bah un Sealer Ryd, tu peux le revendre sans problème, il partira ^^

je pense pas parcque avant que j utilise les sealers je n avais pas de souci
j peux mettre mon protocole pour voir mais y me semble pas j ai comparer a d autre

nail atiseptic
pousser les cuticules avec pierre ponce
depolir l ongle au bloc
primer 1 cesar
primer 2 cesar
fine couche de gel millenium cesar
degraisser depolir
enlever la poussier et je gicle un coup de nail antiseptic au cas ou j aurais touche avec mes doigt est ce que ca pourarit etre ca?
french
contruction du bombe
finition

alors y a un souci dans mon protocole?j aseptise trop?
j ai besoin d une reponse au plus vite j ai quelqu un ce soir

moi j'uilise pas de pierre ponce pour les cuticules ...mais un repousse cuticule ou alors un embout de ponceuse spécifique

par contre je n'ai jamais dégraisser la couche de base ....(pour toi millenium) moi après nail prep, primer , j'utilisais aufbau en base , french , aufbau , limage et finition

c'est une couche d'accroche donc je ne vois pas pourquoi la limer ...

j'espère que tu trouveras vite la solution !!

Es-tu sûre que les décollements proviennent du sealer ? C'est peut être ta prépa non ? Car tu dis avoir utiliser 2 marques différentes et que ça te fais pareil. C'est assez bizarre... Moi je chercherais une autre cause que le sealer.
je suis de ton avis ;)
si celà te provoque des decollements avec plusieurs marques ce ne sont pas les sealers la cause ;)
passes tu un coup de bloc blanc entre ta construction et ton sealer?

nailsorever
je relime ma fine couche de millenium parsque je rectifie mon smile avec un pinceau et cleaner si je pose la french sans avoir limer en dessous je l ai fait un fois avec du rouge pour voir ca bavait la couleur
toi tu pose ta french sur le aufbau sans degraisser et limer?

moi oui je faisais comme ça sans limer entre les couches ....c'est moins évident mais on m'a toujours dit que les couches se liées entre elle
après je sais que certaine lime entre ...et moi même parfois je lime après mon cover..et je n'ai pas pour autant de décollement
essaye pour voir tu verras bien la différence et dans le doute essaye un finition "a l'ancienne " avec résidu tu verras bien il faut eliminé petit à petit ce qui peut te causer ces décollements

ce soir je vais essayer une finiton gel en tout cas.
tu pense quoi du fait que j aseptise a nouveau apres chaque limage?j elimine?

qu'entends tu par aseptisé ?? cleaner ??

oui essaye un gel classic personnellement je trouve que les gel sans résidu c'est super jolie mais ça ne pardonne pas !!!! si petit soucis c décollement direct

aspetisant c es de l alcool a 70% qui deshydrate non je degraisse pas ma construction si je lime pas

Retour