ca me saoul !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début
Re : ca me saoul !!!!

merci mailie pour tes conseils !!!
De rien c'est normal!
Si tu peux essayer de mettre des photos avant ton remplissage, que l'ont voit comment reviennent les ongles?On pourras d'autant mieux te conseiller. Bise

Voilà tout est dans le titre !!! J'en ai marre !!!!

Je ne comprend pas a chaque fois que je fais une pose , les meufs au bout de quelques jours y en a un qui pête!!!!

Soit les filles ne font pas gaffe !! soit je suis super nul et je ne sais pas faire une pose correcte pourtant mon protocole est bon grace aux filles du fofo!!

J'en peux plus ca m'énerve !!!!!

Voilà c'était juste pour un coup de gueule parce que si c'est la fille qui fait pas gaffe à ses ongles et bien moi en attendant je me remets vachement en question à chaque fois et ca me gave!!!!

Bonne journée quand même .....

A la longue t'inquiète se quelle te diront tu sera peser le pour et le contre!!!
et tu seras avec l'expérience si c'est toi ou elles qui mal menent ton taff(des fois des coup sans que l'on s'en rende vraiment compte)...
Ne perd pas confiance en toi,mais c'est très bien aussi de se remettre en question aussi... C'est normal!!!

Moi aussi ça me faisait mal au début,je croyai tjr que c'était de ma faute:calimero:
Et maintenant je sais!!!;)
Si effectivement ça vient de moi je le reconnait... Et si non ben je le dit aussi,tiens y a du avoir un coup sur celui là ect... parce que tu t'en apperçois à force...

Le meilleur des modèle que l'on a ce sont quand même nos mains!!!! On ne se ment pas;)
Tu sais reconnaitre quand tu en casse un parce que tu as mis un coup ou qu'il cassent parce que pas assez de matière ou decollement parce que trop près de cuticules ou décollement à cause de triturage ou ongle mal bordé donc se décolle ect...
Et ben ses constatations appliques les sur les autre aussi c'est pareil...
Bonne continuation

Je suis allé voir ta galerie!!!

Ben tes poses sont tout fait cohérente avec le protocole;)
Quelque petits défauts à corriger les parallèles,pose de gel un peu loin des cuticules;)

En faite je suis juste réaliste!!! non????
Tu verras tu pensera pareil... N'est ce pas les filles??
On connait nos boulot;)

voila juste pour te dire que je compatie...j ai pas le meme souci moi c est des decolement du a je ne sais trop quoi mais bref ca fai depuis hier soir que j deprime!!!mais bon faut s accrocher on va pas baisser les bras nan?

voila juste pour te dire que je compatie...j ai pas le meme souci moi c est des decolement du a je ne sais trop quoi mais bref ca fai depuis hier soir que j deprime!!!mais bon faut s accrocher on va pas baisser les bras nan?

Ben qu'est ce qui arrive?
C'est quoi ces décollement!!! Tu n'avais pas ce genre de problème avant?

non j avais pas ca avant va voir mon post dans la rubrique produit materiel il s apelle sealer et decollement et dis moi ce que t en pense

non j avais pas ca avant va voir mon post dans la rubrique produit materiel il s apelle sealer et decollement et dis moi ce que t en pense

attend je vais allé zieuté mais je fais plein de truc à la fois mdr!!!!
je suis entrain de me taper sur les nerf toute seule!!!!:hammer:

moi j doi aller faire a manger plier les habits mais ca me prend telment la tete ces histoires en sachant que j ai ma prochaine cliente ce soir que tout ce que j veux c ets toruve une solution...

les filles ne font surement pas très attention!
moi, mes ongles à moi tiennent super ien sauf quand je fais le ménage à fond parce que je suis trop brusque : je les tape de face contre la baignoire ou le carrelage et ça me fait hyper mal
ça provoque alors (au bout de plusieurs coups) des décollements au niveau des cuticules mais seulement quand la pose à au moins deux semaines
tu sais, si mes ongles étaient naturels, ils ne tiendraient surement pas le choc
moi je dis toujours à mes modèles de faire attention à leus ongles comme si la longueur était naturelle

après, à toi de voir sur toi ou sur une modèle que tu vois très régulièrement l'évolution des tes poses : si elles tiennent bien sur toi et aussi sur une autre personne proche, la "casse" sur d'autres filles n'est peut être pas de ta faute

kikou
je te soutient miss car jai le même souci avec 2 clientes :(
y en à Une elle m'en casse tous les 3 jours grrrrr et en plus ca de décolle je pense que ca vient d'elle :(
et l'autre idem elle manipule des cartons, et elle a fait la gaffe en me disant quelle avait limé un peu les cotés et la forme :( ah ben oui faut pas s'étonner si les clientes se mettent maitenant à limer leur poses llooll
mais bon si sur d'autres filles ca tient ne t'en fait pas trop ;)
moi ausis dés fois je perd confiance en moi et je suis un peu perdue et j'aurai envie de tout arêter mais j'aime tellement ce que je fait que ca me permet de tenir le coup :)
courage :)
biz

merci bcp les filles vousm'avez grave rebooster !!!!! je me rend compte que même les pro ont aussi les même soucis donc ca rassure quand même!!!

ENCORE MERCI POUR VOS COMS JE REPART A 200%

Biz a toutes !!!!!!

Retour