Essai incrustation sur un doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début
Re : Essai incrustation sur un doigt

Ba c'est bien comme le protocole rydnail!

Car moi je fait pas comme eux mais bon bref.....

Bisar bisar cet effet qui te gene sa m'est dega arriver une fois javais trop limer ma plque sa me donner une géne et limite comme une brulure sur l'ongle!

Mais tu a dit que tu avait fait attention donc non c'est pas sa!

Désoler peut pas t'aider plus attend d'autre avis bisous

Alors si tu as la plaque sensible et jamais utilisé de primer avant ça pourrai peut etre venir de çà...
Et gel de finition qui tire,c'est bizzard vu que ta constrution est faite sans que tu ai ressenti quoi que ce soit!!!

Oui renseigne toi au près du fournisseur chez qui tu as acheté tes produits,lui seul peut te renseigné,mais n'oublies pas qu'il mettra en avant la qualité de ses produits;) Donccc!!!

En fait j'ai déjà appliquer du primer avec acide sur mes ongles c'est seulement le nail préparator que je n'avais encore jamais mis, donc je pense pas que ce soit ça mais bon on sait jamais.
Pour le produit de finition qui s'appelle ("Diamond Sealer" Quick finish), j'en ai peut être trop mis, de toute façon je vais demander.

Merci pour ton intervention.
Bisous.

Ba c'est bien comme le protocole rydnail!

Bisar bisar cet effet qui te gene sa m'est dega arriver une fois javais trop limer ma plque sa me donner une géne et limite comme une brulure sur l'ongle!

Mais tu a dit que tu avait fait attention donc non c'est pas sa!

Désoler peut pas t'aider plus attend d'autre avis bisous

Je me demande si je vais pas faire une dépose sur mon ongle histoire de voir une fois que tout est enlever, enfin presque, je sais qu'il faut laisser une fine couche, si ça tire encore ou pas, car c'est vraiment la sensation de tiraillement et pas de brûlure que j'ai.

Ce ne serait pas le masque par hasard vu que je l'ais mis en deux couche et que je le trouve fort épais, peut être en ais je trop mis? Je sais pas ça m'énerve, je crois je vais enlever, ça me gêne trop et je verrais bien.

Merci pour ton com et suis contente que mon protocole est correcte.
Bisous.

Ben oui peut etre le mask aussi
fais comme tu as dit déposes!!!

Bon et bien voilà j'ai effectué la dépose et dès le limage de la première couche c'était déjà beaucoup mieux, j'ai quand même enlever les incrustations, la french et j'ai laissé une fine couche de gel, c'est moins douloureux il faut vraiment que j'appuye très fort dessus pour sentir quelque chose, je sais pas ce qu'il y a eut mais c'est certain que je vais recommencer et bien faire attention, ressentir à chaque étape pour plus que ça arrive, sur moi c'est pas grave mais je ne le conçois pas sur un modèle.

Merci à tout le monde.

Bon et bien voilà j'ai effectué la dépose et dès le limage de la première couche c'était déjà beaucoup mieux, j'ai quand même enlever les incrustations, la french et j'ai laissé une fine couche de gel, c'est moins douloureux il faut vraiment que j'appuye très fort dessus pour sentir quelque chose, je sais pas ce qu'il y a eut mais c'est certain que je vais recommencer et bien faire attention, ressentir à chaque étape pour plus que ça arrive, sur moi c'est pas grave mais je ne le conçois pas sur un modèle.

Merci à tout le monde.

Tiens nous au courant?

Kikou,

Bon et bien voilà mon p'tit doigt va beaucoup mieux et je pense avoir trouvé le pourquoi.

Je ne me suis pas rapprocher des cuticules assez près pour faire ma pose étant donné que c'est la mauvaise main...Lol! puis j'ai mis trop de gel masque, je veux dire par là en couche trop épaisse, idem pour la première couche de gel de construction( pas assez fin non plus) donc du coup sous la lampe tout s'est rétracté un peu trop d'où la douleur que j'ai éprouvée après.

Je ne vois que cela qui aurait pu provoquer cet étirement néanmoins je vous tiens au courant lorsque je ferais ma nouvelle pose. J'ai eus en somme la main trop lourde comme ont dit mais tout ça est à vérifier.

Merveilleuse journée.

Retour