Augmentation mammaire: premier RDV avec le Dr Perchenet à Marseille

Re : 1 er RDV augmentation mamaire

rrrrooo ta de la change d'avoir pu l'avancer, c'est toi qui me racontera car moi c'est le 14 septembre, en plus mon cheri travail alors je y aller toute seule snif snif...

et question résultats,,,, mais ca tourne autour de combienj a peu près les filles?:29-sunglasses-tongu

au niveau des resultats c'est pareil , pour le prix je ne peux pas te dire j'en saurais plus lors de mon rdv ;)

rrrrooo ta de la change d'avoir pu l'avancer, c'est toi qui me racontera car moi c'est le 14 septembre, en plus mon cheri travail alors je y aller toute seule snif snif...

moi aussi je voulais que mon mari vienne avec moi mais il devra récupérer mon fils ainé à l'ecole donc j'irai toute seule aussi :confused:

bon courage a vous toutes les prochaines!!

pr les prix ca varie effectivement, moi en tout j en ai pr 2270e (avec soutif zebra) je vais rester une nuit, je me fait operée le 30 juin je rentre a 7h et je resors le lendemain, je dois y retourner le lendemain pr faire retirer les draints... le toubib ma dit que je pouvais partir en vacs apres moi ki en pensait pas et meme que le soleil est bon pr la cica a l areole...;)

bon courage a vous toutes les prochaines!!

pr les prix ca varie effectivement, moi en tout j en ai pr 2270e (avec soutif zebra) je vais rester une nuit, je me fait operée le 30 juin je rentre a 7h et je resors le lendemain, je dois y retourner le lendemain pr faire retirer les draints... le toubib ma dit que je pouvais partir en vacs apres moi ki en pensait pas et meme que le soleil est bon pr la cica a l areole...;)

ils mettent automatiquement les drains ?
et tu avais eu quand ton premier rdv ?

bein moi oui ils en mettent g eu mon 1er rv le 7 mai et je devais me faire operée le 15 juillet ms comme mon doc a eu une grosse reconstruction faciale ce jour là m a dit kil en pouvait pas dc il a regardait son agena et m a dit qu un desistement avait eu lieu pr le 30 juin uen aubaine pr moi ;)

c CLAIR?JE SUIS TROP CONTENTE ET EN MEME TEMPS JE COMMENCE DEJA A STRESSER

bhhhoouu j'espere que j'aurai pas de drains...

bein moi oui ils en mettent g eu mon 1er rv le 7 mai et je devais me faire operée le 15 juillet ms comme mon doc a eu une grosse reconstruction faciale ce jour là m a dit kil en pouvait pas dc il a regardait son agena et m a dit qu un desistement avait eu lieu pr le 30 juin uen aubaine pr moi ;)

wahou c'est hyper rapide ! dire que je vais devoir attendre de longs mois , parait il que là où je vais me faire opérer il y a un délais de 6 mois à 1 an

Ouaiiiiiiis!!!!!Meme si ca va me couter cher......mais bon on a rien sans rien

ms non les filles les draisn sont plus aussi douloureux qu avant ;) le chir m a rassuré il ma dit que c etait des drains en silicone pas du tout douleureux ms bon pas le choix pr ne pas avoir des ecoulements de sang...

oui tu as raison, il y a tellement de progrés, et puis ca en vaut la peine

oh marte comme moi 90A lol

tu as pris quoi comme protheses?? tu as des photos pr le resultat?

90 A ce n'est pas si mal à coté de mon 85 A lol
en fait je ne suis meme pas sure de ma taille actuelle
si tu as des photos de ce que tu aimerais avoir n'hesites pas à les mettre ;)

Retour