Un bébé pour la mi-janvier.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Un bébé pour la mi-janvier.

f ma fille et un capricorne et zhom aussi que du tempérament et du caractére tétu et sa reconais jamais ses tord hi hi
merci jojo moi qui allait lui dire que les capricornes ne sont pas du tout comme tu viens de l'ecrire:doh:
je te l'ai deja dit, mais je suis vraiment hyper contente pour toi!!!! :group:

et meme un peu jalouse
:+1: je sais que je devrai pas vu que j'ai deja une magnifique fille mais bon..... je t'envie graaaaaaaaaaaave!!

bon en tout cas suis bien contente pour toi!!
tu verras c'est plutot sympa de donner la vie....

félicitation aux parent et bonne chance a toi ma fille et un capricorne et zhom aussi que du tempérament et du caractére tétu et sa reconais jamais ses tord hi hi,ravie pour toi bizzzzzzz et profite bien sa passe trop vite
hum en effet ca promet... en plus c'est moi la maman....:36-no-way:
le mélange de fou...:2-big-smile: merci ma belle gros bisous
Pourquoi! je n'en sais rien ton post m'a monté les larmes aux yeux de joie,j'ai juste repenser à noel dernier.

Je vous présentes toutes mes félicitations,ménge toi bien et donne nous de tes nouvelles réguliairement ici.

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

merci! Merci d'avoir été la.

toutes mes félicitations! je ne vous souhaite que du bonheur avec ce nouveu petit être qui pousse en toi!
c'est génial la magie de la vie!
merci mon bourriquot gros bisous
je te l'ai deja dit, mais je suis vraiment hyper contente pour toi!!!! :group:

et meme un peu jalouse

ne r'inquiètes pas c'est légitime. Ton tour viendra je le sais!
gros bisous mon chaton

ho la chance!!!!(sniif sniif je t'envi) Féééééééééééééééélicitations!!!!!!
remets toi au boulot... hi hi tu as déja une princesse sublime!

merci jojo moi qui allait lui dire que les capricornes ne sont pas du tout comme tu viens de l'ecrire:doh:

:+1: je sais que je devrai pas vu que j'ai deja une magnifique fille mais bon..... je t'envie graaaaaaaaaaaave!!

merci bibi. toi aussi tu as deja une merveilleuse princesse. gros bisous

hi hi tu parle en connaisance de causse j'ai vu que tu et capricorne :headbonk:

Audreyyyyyyyy j'avais pas vu ce post! Je suis super contente pour toi, c'est génial!!

Félicitations ma belle et profite à fond de ta grossesse ; ça a un côté vraiment magique!!

Tu vas bientôt le sentir bouger là!!! ça fait comme des ptites bulles dans le ventre ou des ailes de papillon

Gros bisous à vous deux :love1:

Audreyyyyyyyy j'avais pas vu ce post! Je suis super contente pour toi, c'est génial!!

Félicitations ma belle et profite à fond de ta grossesse ; ça a un côté vraiment magique!!

Tu vas bientôt le sentir bouger là!!! ça fait comme des ptites bulles dans le ventre ou des ailes de papillon

Gros bisous à vous deux :love1:

merci ma poulette! j'ai hâte de savoir ce que c'est surtout hi hi suis fort curieuse... merci pour tout:kissing::kissing:

Toutes Mes Félicitations à Vous Deux ;) Je suis contente pour toi ;)

merci ma poulette! j'ai hâte de savoir ce que c'est surtout hi hi suis fort curieuse... merci pour tout:kissing::kissing:

oh oui!! Je comprends!!! Tu aimerais plutôt une fille ou un garçon?

La première fois, mon mari voulait tellement une fille que j'ai fini par désirer une fille aussi. Quand on a su, au quatrième mois, que c'était un garçon, on était à moitié déçus lol. Et en fait on a très vite été contents d'attendre un petit garçon et on l'adore comme des fous notre fils.

Et la deuxième fois, ben... on se disait que ce serait un garçon (avec un tite pointe d'espoir pour une fille du côté de mon mari). Donc rebingo : encore un garçon et en fait on trouve ça génial d'avoir nos deux petits et de voir leur relation fraternelle se créer jour après jour

Par contre, ma belle-soeur attend une petite fille et elle est devenue "folle" : magnifique chambre rose/mauve et une tonne de fringues roses dans son armoire lol

Stp, donne-moi ton adresse postale en mp

Gros bisous et donne nous des news au fur et à mesure stp. J'ai très envie de partager ton aventure de future maman

:kiss1:

Un petit bébé de plus sur ce forum......Toutes mes félicitations!!!!!Le bonheur,c'est ça:d'etre deux pour enfin devenir trois,fonder une famille!!!!!Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour

oh oui!! Je comprends!!! Tu aimerais plutôt une fille ou un garçon?

La première fois, mon mari voulait tellement une fille que j'ai fini par désirer une fille aussi. Quand on a su, au quatrième mois, que c'était un garçon, on était à moitié déçus lol. Et en fait on a très vite été contents d'attendre un petit garçon et on l'adore comme des fous notre fils.

Et la deuxième fois, ben... on se disait que ce serait un garçon (avec un tite pointe d'espoir pour une fille du côté de mon mari). Donc rebingo : encore un garçon et en fait on trouve ça génial d'avoir nos deux petits et de voir leur relation fraternelle se créer jour après jour

Par contre, ma belle-soeur attend une petite fille et elle est devenue "folle" : magnifique chambre rose/mauve et une tonne de fringues roses dans son armoire lol

Stp, donne-moi ton adresse postale en mp

Gros bisous et donne nous des news au fur et à mesure stp. J'ai très envie de partager ton aventure de future maman

:kiss1:

les prochaines news ce sera pour le 13 juillet je passe la premiere echo. Celle on on vérifie si il est normal ( trisomie etc...) et le triple test ( bilan sanguin) ca me fait un peu peur mais en même temps les probalités sont faibles. Mais j'y pense quand même.

J'aimerais une petite fille, Miguel un petit mec maisle plus important est qu'il soit en bonne santé .

Je suis convaincue que ce sera une fille je e sais pas pourquoi. j'ai une intution. Pas parce que je souhaiterais une fille mais parce que plusieurs coincidences ont eu lieu et voila je crois aux signes :sing:

Félicitations et tu verras s'est que du bonheur!

merci miss c'est super gentil;)
:group:

Un petit bébé de plus sur ce forum......Toutes mes félicitations!!!!!Le bonheur,c'est ça:d'etre deux pour enfin devenir trois,fonder une famille!!!!!Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour
merci bcp nous sommes tellment impatient d'en savoir plus

gros bisous

Felicitations audrey, c est que du bonheur mais bonjour les cheveux blancs hihiiiiiiiiiii

Felicitations audrey, c est que du bonheur mais bonjour les cheveux blancs hihiiiiiiiiiii

merci.
Arf ne me dis pas ca! j'en ai découvert un hier!!!! j'ai engueulé miguel car c'est certainement sa faute....:malade:

merci bcp gros bisous

ahhh ben j'avais loupé ce post

felicitation vous deux et bcp de bonheur avec ce petit ange :)

hannnnnnnnnnnnnnnn j avais loupé ca !!!
alors d abord félicitation cafait plaisir je suis certaines que vous etes aux anges... alors UN conseil DORS DORS ET DORS:laughing1::laughing1::laughing1: paske apres c est fini mdr :thumbdown::thumbdown:
mouahhhhhhhhhh et encore félicitations:kiss1::kiss1::kiss1:

alors d abord félicitation cafait plaisir je suis certaines que vous etes aux anges... alors UN conseil DORS DORS ET DORS:laughing1::laughing1::laughing1: paske apres c est fini mdr :thumbdown::thumbdown:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: ah oui fini les grasse mat, apres ce sera reveillée la nuit, plusieurs fois, les bobos et j'en passe...

:crash::crash::crash: ne pas décourager la future maman SVP:help::help:

Effectivement je dors enormement pour le moment... c'est d'ailleurs pas tres gai car à partir de 22h je suis HS...

merci pour ton message Rosi

bisousssss

Retour