I
invités
Guest
Re : Un bébé pour la mi-janvier.
felicitations aux futurs pârentsssssssss
felicitations aux futurs pârentsssssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C' est trop génial ça!!!!!!!
Toutes mes félicitations à vous deux
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
Merci bcp Pat! gros bisous
viiiiiiiii tu es étais dans la confidence.:34-yes:Hey hey hey !!! Moi je le savais déjà !!! Hahahahaha
Je vous re-félicite miguel et toi ! Vous allez faire de merveilleux parents ma belle ! Surtout profites un max de ta grossesse et no stress. Si tu veux, tu sais où je suis hein
Bisoussssssssssssssss poulette !
Non non je fais attention.... Pour l'instant pas trop d'envies..; pas du tout même...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est :clap3::clap3::clap3: lol
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et mange pas trop hein lol
Je te tiendrai au courant ... J'espère que tu as raison... Car ma belle soeur est de janvier....Toutes mes félicitations à vous deux....
Presque le même jour de naissance que moi avec 30ans d'écart. C'est sure ce sera une merveille !!! lol
et........ no comment...:gathering2:merci bcp! gros bisousfélicitationnnnnnnnnnnnn a toi et a ton homme
je te souhaite de passer une très bonne grossesse
bizzz
:baby::baby::baby::baby::19-zipped-lips:
Heyyyyyyyyyyyy trop contente pour vous ma belle !! toutes mes felicitations !!! profite bien de ta grossesse prends bien soin de vous !!!! gros gros bisousssss
Merci ma ptite RUN;:2-big-smile:felicitations aux futurs pârentsssssssss
merci m'dame! Et toi comment ca se passe? tout va bien? gros bisousfélicitationancing_tongue:
merci ma pouletteFélicitation Audrey !
Je suis super contente pour toi.
Plein de bonheur à vous trois !!![]()
et bien didons en vla une super nouvelle
je suis super contente pour toi
tte mes felicitations
Oui c'est vrai mais je ne voulais pas dire que j'avais arrêté pour ne pas qu'on me demande " et quoi?;tjs rien" etc...youpiiiiiiiiii super super super super super super!!!! et dire que tu disais que ce n'etait pas pour maintenant lool je suis super contente pour vous!!gros bisoussss
merci m'dame c'est super gentilfelicitations
merci bcp gros gros bisousSuper !! tout plein de joie ! bonne grossesse a toi ! Profite a fond de ces moments magiques !!
![]()
oui merci poulette pour ton sms gros gros bizoooooooDeja dis mais felicitation!!!!!!J'ai eu des frissons en lisant le post tellement j'etais contente hihhihi gros bisous
merci c'est super gentil!félicitatiiions
je vous souhaite beaucoup de bonheur !
j'espere car j'aimerzis tellement qu'il -elle soit déja la :9-blush:felicitation!!!!!!tu va voir,c les 9 mois de ta vie qui von passer les plus vite!!!!j l ai pas vu passer ma grossesse hihihi plein de bonheur un ti bébé c vraiment s qui peut arriver de plus beau!!!!!!!!
merci ma poulette gros poutouxxxxfelicitationnnnnnnnnnnnnssss !!!!!
merci c'est bien gentil gros bisousBah félicitation alors..!!
Prend soin de toi..
![]()