mes cheveux après ma depose

Re : mes cheveux après ma depose

En tous cas ce qui manque a ce forum , ce sont des personnes de toute tranche d'age confondues !

Cela serait pleinement enrichissant !
:34-yes:

ma pauvre sami!! aller, un coup de clips, et hop!! c'est reparti!!! lol!!

Coupé!!! c'est embetant d'entendre les gens qui disent qu'ils faut couper dès que c'est abimé!! moi je serais comme toi, je ne couperais pas!!

biz!!

SI tu avais fais une déco, je pense que tes cheveux auraient été plus abimés. Mais là déjà ils ont l'air d'avoir morflé.. La question c'est pourquoi .. ! lol

Cependant, tu es toujours mimi !
Allez vive les clips lol.

Bizou !

bah bordel desolé de dire ca mais alors la coiffeuse qui t a fais les extensions nul de chez nul moi je les fait faire par une fille dont c est meme pas le metier mais je lui explique la tchnique et je n ai jamais les cheveux dans un etat comme ca meme apres une depose 6 mois apres

ah non d'jenn moi je m'en suis reposée 30 seule le soir mais mes 100 première c'est une coiffeuse :)

ah j'allais dire! mais il me semblait que c'était toi ;j'avais du mal comprendre,j'me suis dit merde Didine avait pas fait gaffe!!!mdrr c'est pour ça.Aprés c'est pas forcemment qu'elle est nul à chier mais c'est bizarre quoi

oui peute tre des cheveux un peu fragiles qui supporte pas ce genre de traitement ,enfin vouloi quoi mdr

Je vois sincerement pas comment tes longueur on pu d'abimer.

tu les a déposer comment?

alors de 2 manière il y a a celles dont la kératine etaient tellement molle que j'ai eu juste a ouvrir le point de keratine pour en extraire ma mèche mdr(ca c'est les 2/3 de se qui restait ) ,et sinon avec de l'acetone sur les points de keratine que j'arrivais pas a ouvrir mais il n'y en avait pas beaucoup a enlever comme ca , et on appliquait vraiment sur le point

coucou, j'ai vu tes photos, pas normal que tes cheveux soit aussi abimée que çà après une dépose, certes il perde de le masse... mais à ce point... je te conseille de faire des soins et d'évitez tous ce qui est Déco.. cava sensibiliser encore plus ton cheveux... laisse les au repos et de couper tout c'est certainement pas la solution ( je sais très bien de quoi je parle ... hihi)

ou la la!!!!tu les a garder combien de temps tes extensions?
je comprend que tu veulent pas les couper mais tu vas etre obliger de couper les pointes petit a petit ils sont mort tes cheveux ils ne pousseront plus les pointes sont trop abimer elles se casserons au fur et a mesure que tes cheveux pousserons!
j ai deja eu les cheveux tres abimer et encore pas autant que toi et j ai ete obliger de les couper j avais opter pour un caré plongeant!
et puis soin intensif pour tes pauvre cheveux!
bsx

oh ma tite sami, ca va s'arranger avec le temps, je te conseilles la gamme kerastase bain satin n°3 pour cheveux épais (shampoing et soin), tu vera au bout de quelque shampoing c'est radical, et quand tu ne sors pas essaye de te procurer de l'huile de cobra c'est géniale pour les cheveux !!! courage a toi ma belle et t pa vieille t'inquiete looll, mais coupe quand meme au moin 2cm et avec bain satin tu te sentira nettement mieux

[ vous ne trouvez pas qu'ils ont morflés ? a gauche je trouve qu'ils font + cours......c'est une impression vous croyez? ]

JE TROUVE AUSSI QU ILS ONT L AIR PLUS COURT DU COTE GAlUCHE , MAIS COMME TU DIS PEUT ETRE UN EFFECT OPTIQUE ,

c'est un rejet !!! lol tu es definitivement lié a tes clips ! plus le choix !!

bon retablissement a tes cheveux , les pauv' :)

oh ma tite sami, ca va s'arranger avec le temps, je te conseilles la gamme kerastase bain satin n°3 pour cheveux épais (shampoing et soin), tu vera au bout de quelque shampoing c'est radical, et quand tu ne sors pas essaye de te procurer de l'huile de cobra c'est géniale pour les cheveux !!! courage a toi ma belle et t pa vieille t'inquiete looll, mais coupe quand meme au moin 2cm et avec bain satin tu te sentira nettement mieux
coucou miss ça va? euhh c'est quoi l'huile de cobra jamais entendu de ma vie c'est pour les cheveux sec merci bisous

Y'a l'huile d'argan par exemple ben la c'est l'huile de cobra,sa marche aussi pour le corp en faite, tu peux faire plusieurs choses avec, apparemment c'est bcp connu chez les marocaines etcc et sa marche pas mal à ce que j'ai entendu pour les cheveux sec,chute de tif, etccc (une amie algérienne qui m'en avait parlé,elle en avait pris au bled:)) sa a des bien fait pour la peau aussi,les rides je crois.c'est une huile super grace.en tout cas de ce que je sais :)

et il faut aller si loin pour cette huile magique tu crois que ça existe en belgique j'espere maintenant j'en veux et elle est cher cette huille de cobra j'ai eu peur avec le nom tout a l heure mdr peux tu me renseigner sur ça pitchounette tu sais toujours tout c'est genial crayon magique

mais nonn rhooo! tjs très zolie. mais très franchement quand je vois tes cheveux avant et maintenant tes pointes sont très seches!!!!! comparé a avan ou ca allez.
mais quelle catastrophe!!!
tu les a coupé non???? pour expliquer la perte de masse peu être que on te les a désaipaissi au fazer non??? c'est l'impressionque j'ai!!!
bise

coucou miss ça va? euhh c'est quoi l'huile de cobra jamais entendu de ma vie c'est pour les cheveux sec merci bisous

cc madame, oui c'est super pour les cheveux sec cassant, les chute de cheveux...., moi je me suis acheter des bouteilles en algerie que j'ai redistribuer ensuite, en france ou en belgique je ne sais pas si cela se revend faut fouiller sur le net, si je trouve ca jt'envoi la dresse, sinon j'ai ma maman qui s'en va cette été elle me ramenera une bonne cargaison, que je vous ferai partager INCHALLAH lol

Retour