votre avis formation onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange04.7
  • Date de début Date de début

ange04.7

Nouveau Membre
bonjour,
voila je suis complement novice dans l'onglerie ,pour dire mieux nul,je compte prendre une formation en septembre octobre,mais voila vous connaiser toute le prix d'une formation de 4 semaine,et il vas faloir que j'achete tout le materiel ,la formation et faite avec les produit tanya ,et leur lampes uv et a 320 euro pouvez vous me dire si c'est chere car au total c'est une facture de 850 euro de materiel + la formation a 2300 euro.
j'ai trouvez une autre lampes uv moin chere pouvez vous me donner votre avis ?????
eBay.be: Lampe UV 54 W NEUF PRO. ONGLES GEL NAIL FRENCH MANUCURE (objet 280358320525 Fin: 24-juin-09 17:36:14 CEST)

car j'ai pu lire qu'avec leur gel seul la lampe uv de la marque marche.
avez vous des marque a me recommander?????
avez vous des cites ou acheter ??????
bon j'arrete la car j'ai tellement de question qu'on n'en finirais pas.
merci d'avance pour vos reponse amicalement ange04.7

Re : votre avis formation onglerie

coucou , ta lampe me semble bien cher , jai acheter les miennes sur ebay egalement mais 30euro lunité a peine , et elle sont super et tout les marques de gel fonctionne dedans !

voila le lien
eBay.be: 36w lampe UV pour pose ongles gel manucure +4 neons PRO (objet 220439202940 Fin: 24-juin-09 16:57:00 CEST)

sinon pour les lien ou tu peux acheter tu as
http://www.flynails-onglerie.com
ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules tips acrylique pedicure
Onglerie.be - Online Store
Accueil - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

et bien d'autres encore

merci mille fois pour ta reponse rapide,grrrrrrrrrrrrrr quel galere quand on n'y connais rien