votre avis formation onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange04.7
  • Date de début Date de début

ange04.7

Nouveau Membre
bonjour,
voila je suis complement novice dans l'onglerie ,pour dire mieux nul,je compte prendre une formation en septembre octobre,mais voila vous connaiser toute le prix d'une formation de 4 semaine,et il vas faloir que j'achete tout le materiel ,la formation et faite avec les produit tanya ,et leur lampes uv et a 320 euro pouvez vous me dire si c'est chere car au total c'est une facture de 850 euro de materiel + la formation a 2300 euro.
j'ai trouvez une autre lampes uv moin chere pouvez vous me donner votre avis ?????
eBay.be: Lampe UV 54 W NEUF PRO. ONGLES GEL NAIL FRENCH MANUCURE (objet 280358320525 Fin: 24-juin-09 17:36:14 CEST)

car j'ai pu lire qu'avec leur gel seul la lampe uv de la marque marche.
avez vous des marque a me recommander?????
avez vous des cites ou acheter ??????
bon j'arrete la car j'ai tellement de question qu'on n'en finirais pas.
merci d'avance pour vos reponse amicalement ange04.7

Re : votre avis formation onglerie

coucou , ta lampe me semble bien cher , jai acheter les miennes sur ebay egalement mais 30euro lunité a peine , et elle sont super et tout les marques de gel fonctionne dedans !

voila le lien
eBay.be: 36w lampe UV pour pose ongles gel manucure +4 neons PRO (objet 220439202940 Fin: 24-juin-09 16:57:00 CEST)

sinon pour les lien ou tu peux acheter tu as
http://www.flynails-onglerie.com
ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles produits manucure capsules tips acrylique pedicure
Onglerie.be - Online Store
Accueil - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

et bien d'autres encore

merci mille fois pour ta reponse rapide,grrrrrrrrrrrrrr quel galere quand on n'y connais rien

tu et vraiment super sympas alors voila mon autre question ,j'ai rencontrée la formatrice hier et elle ma dit que pour commancer pas question de Ponceuse electrique , je suis d'accord pour les debut il faux que je sache faire manuellement ,mais apres la formation,elle ma dit que je pourais pas qu'il faux avoir une grand metrise,et elle donne pas de formation sur les ponceuses meme en fin de stage , quand pense tu????c'est si dure que sa????
amicalement ange04.7

coucou alors apparement la lime est mieux au depart pour ne pas risquer d'abimer l'ongle , mais ici tu trouvera des pas a pas sur comment se servir de la ponceuse , et personnellement je nai jamais utiliser la lime pour faire un remplissage jai directement utiliser la ponceuse et je nai pas trouver cela difficile il faut juste faire tres attention et connaitre la machine avant !
je te donne le lien du pas a pas des ke je le trouve

bonjour,
voila je suis complement novice dans l'onglerie ,pour dire mieux nul,je compte prendre une formation en septembre octobre,mais voila vous connaiser toute le prix d'une formation de 4 semaine,et il vas faloir que j'achete tout le materiel ,la formation et faite avec les produit tanya ,et leur lampes uv et a 320 euro pouvez vous me dire si c'est chere car au total c'est une facture de 850 euro de materiel + la formation a 2300 euro.
j'ai trouvez une autre lampes uv moin chere pouvez vous me donner votre avis ?????
eBay.be: Lampe UV 54 W NEUF PRO. ONGLES GEL NAIL FRENCH MANUCURE (objet 280358320525 Fin: 24-juin-09 17:36:14 CEST)

car j'ai pu lire qu'avec leur gel seul la lampe uv de la marque marche.
avez vous des marque a me recommander?????
avez vous des cites ou acheter ??????
bon j'arrete la car j'ai tellement de question qu'on n'en finirais pas.
merci d'avance pour vos reponse amicalement ange04.7

Oulalaaaaaaaaaaaaaaa c'est hyper cher, punais Y à intérêt à ce que ce soit une formation de grande qualité à ce prix la!!!!! Et le prix de la lampe, c'est exagéré..................

tu et vraiment super sympas alors voila mon autre question ,j'ai rencontrée la formatrice hier et elle ma dit que pour commancer pas question de Ponceuse electrique , je suis d'accord pour les debut il faux que je sache faire manuellement ,mais apres la formation,elle ma dit que je pourais pas qu'il faux avoir une grand metrise,et elle donne pas de formation sur les ponceuses meme en fin de stage , quand pense tu????c'est si dure que sa????
amicalement ange04.7

Pour la ponçeuse, la je suis tout à fait ok!!!

Je pense qu'au début, il faut absolument t'entraîner à la lime!

Ensuite, lorsque tu maîtrise super bien ta lime, alors rien ne t'empêche de suivre une tite formation pour la ponçeuse.

C'est pas que c'est difficile, c'est RISQUE surtout!! Tu peux réellement créer de gros gros dégâts sur l'ongle avec une ponçeuse si tu ne maîtrise pas.

rebonjour a tous,
si vous connaiser des stage sur lyon ou sa region(l'ain ) qui serais moin chere sa serais tres sympas
merci mille fois

Oh là là! c'est extrêmement chère! regardes un peu les posts sur la formation Flynails, pour ma part je l'ai faite là-bas début mars et j'en suis ravie et pour 345 euros j'ai de très très bonnes bases après on ne le dira jamais assez c'est de l'entrainement, il n'y a pas de secrets!
J'étais totalement novice, on a vu l'essentiel en une semaine y compris l'utilisation de la ponceuse! n'hésites pas à te renseigner auprès de Flynails je te laisse le lien et faire également un petit tour sur les posts concernant cette formation pour y voir les critiques.
Bonne recherche et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

rebonjour a tous,
si vous connaiser des stage sur lyon ou sa region(l'ain ) qui serais moin chere sa serais tres sympas
merci mille fois

Coucou ange, il y à qq formatrices sur ce forum, le souci ( pour moi ) est de te dire laquelle choisir lollll car suis pas Française et j'ai un gros problème de GEO mdrrrrrrrrrrrrrrr

Donc, j'arrive jamais a savoir qui se trouve dans quel coin hihihihihi.

Je te propose ceci:

Tu regarde sur le net, sur le fofo et tu viens avec la ou les formations qui ont retenus ton attenion et on essayera de te guider par rapport à cela.

merci a toute pour vos reponse,vous ete vraiment toute super ,car toute les formation que j'ai vu etait dans c'est prix (2000euro a 2900euro)pour se qui de bosser c'est pas un probleme plus on pratique plus on y arrive.

oui jai les meme prix que toi chez moi mais pour 3 ou 4 semaine , sinon pour 1 semaine c'est 500 euros avec materiel de base (sans lampe, sans ponceuse )

merci a toute pour vos reponse,vous ete vraiment toute super ,car toute les formation que j'ai vu etait dans c'est prix (2000euro a 2900euro)pour se qui de bosser c'est pas un probleme plus on pratique plus on y arrive.

Est-ce que tu serais prête à te déplacer pour suivre une formation de qualité??? ( du moins,le pourrais tu ??)

Si oui, dans le sud nous avons certaines formatrices qui valent le déplacement:

Nadiatel, Pat et Polina.

Dans le nord, si je ne me trompe pas, nous en avons plusieurs également:

Flynails, stella nails, sissi69....

rho j'espère me trompe pas hihihihihihihihihih

c'est tres dure pour moi de me deplacer loin car j'ai 2 banbin et impossible de partire pour plusieur nuit car j'ai personne pour les garder quelle dommage,
une dernier question a vous 2 vous ete a votre compte????

c'est tres dure pour moi de me deplacer loin car j'ai 2 banbin et impossible de partire pour plusieur nuit car j'ai personne pour les garder quelle dommage,
une dernier question a vous 2 vous ete a votre compte????

Oulaaaaaaaaaaa non suis pas à mon compte, j'ai encore du chemin avant que cela arrive.

Je trouve qu'il faut réellement faire du super boulot avant de se mettre à son compte.

Oui, beaucoup de filles se mettent à leur compte dès la fin de leur formation, mais bien souvent c'est la cata.
Oui, beaucoup de filles se mettent à leur compte après seulement qq mois d'entraînement, car leur poses tiennent et elles savent faire qq décos sympas.

Mais, c'est un métier qui sature de + en + et je pense que pour en vivre et tenir le coup face à la concurence, et relever le niveau lol, il faut faire la différence et réaliser du super bon boulot.

Donc, je ne me mettrai à mon compte que lorsque je serai capable de me démarquer ( ca va me prendre du temps ) hihihihihihihihi

Ce n'est que mon avis bien entendus et il n'engage que moi.

Retour