La french avant ou après?

sandramanon13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je demarre donc et comme mon bombé n'est pas terrible, je lime et le blanc part .... peut on faire d'abord son bombé et faire la french ensuite ? et ensuite passer la finition?

Merci beaucoup?

PS : avez vous une technique pour faire le bombé??????

Re : La french avant ou après?

Bonjour,

Je demarre donc et comme mon bombé n'est pas terrible, je lime et le blanc part .... peut on faire d'abord son bombé et faire la french ensuite ? et ensuite passer la finition?

Merci beaucoup?

PS : avez vous une technique pour faire le bombé??????

tu peux faire ta french après la construction avec un gel plutôt liquide (pour ne pas créer d'épaisseur) mais pour moi, c'est toujours plus joli quand il est bien englobé dans l'ongle et donc sous la construction.

Pour cela, et pour ne pas que la french saute au limage, il te faut un gel plus épais. Quand tu limeras, tu affineras la french sans la faire sauter

moi je fait ma french entre la construction et la finition, m il faut un gel plutot liquide pour eviter l'épaisseur, par contre si en l'aillant mis sous la construction tu a reussi a l'enlever en limer c k'il manque de la matiere ou ke tu lime trop

Moi j'ai toujours fait ma french après la construction.

J'en profite pour poser une tite question, pour celles qui font la french avant la construction, quand vous rectifiez la démarcation comment vous faites pour pas que le "collant" de la base parte ? Parce que si c'est dégraissé sa tient plus.

Retour