Encore et encore...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Bonjour les filles:wink:, ça fait une eternité que je ne viens plus:37-ninja:. Mauvaise organisation, trop de boulot etc:bebeouin:. Voila je viens jusqu'a vous pour vous poser l'eternelle question.... DECOLLEMENTS.... Pourquoi?????? ça fait maintenant 3 ans que je fais les ongles a plein temps. 4 clientes par jour, env.65 par mois. Mon protocole est celui que vous faites toutes, alors pourquoi certaines clientes decollent toujours???????:shocked:. Au faite c'est toujours les memes doigts de la main: Index, majeur et parfois le pouce. Certaines decollent deja au bout de 3 jours, alors que d'autres pourraient tenir 2 mois, niquel... Ma question: Es ce que vous avez le TRUC miracle? Ou es ce que ça vous arrive aussi?:meeting:
Merci de vos reponses....

Re : Encore et encore...

Je ne peut pas t'aider mais j'ai une question à ce propos, j'ai vu une amie ce matin à qui je fais des poses, en gel ca tient pas, en résine niquel sauf index et majeur main droite qui décollent. Elle fume beaucoup pensez-vous que ca peut créer des décollements?
Si vous savez merci! Sinon merci quand même! Et venez en aide à Susana!

Peut-être elles ont des sales manies? Mettre un doigts en particulier dans la bouche et le mâchouiller?
A part ça je sais que certaines personnes ont les ongles plus "gras" que d'autres personnes. Il existes des monomères exprès... Ehm si tu utilise la résine biensûr...

cc je pense que pour les fumeuses ca peut jouer la chaleur et la nicotine

sinon bah franchement a part les coup dans les ongles je vois pas non plus

Merci les filles, alors comme de par hasard, mes deux cas les plus difficils, question dècollement ne fumment pas, et ont des femmes de menage. Et a moins de cacher bien leur jeu, n'ont vraiment pas l'air de mettre les doigts dans la bouche.... Merci de votre soutient. Mais vous, est ce que vous aussi vous avez des cas comme ça? Ou PAS DU TOUT?

essaye un primer acide

utilises tu du déshydratant?

oui moi aussi ça m'arrive, elles me disent il c'est cassé tout seul donc je refais
et au bout de plusieurs fois il y avait la trace du rond de la dent, que je lui ai montré.
Ma cliente est devenue toute rouge...

une autre amie me disait "sur moi ça ne tient pas, c'est pas normal chez mes collègues ça tient" elle nous a invité à diner chez elle et pendant qu'on discutait
elle arrêtait pas d'essayer de décoller ses ongles avec ses ongles...

par contre jai remarqué que les clientes qui approchent la cinquantaine, tout à coup
le gel qui tient bien habituellement, se décolle en une semaine et après les 4-5 prochaines poses tiennent bien

bonne journée

petite question:
est ce que sur ongles naturel il est mieux d utiliser un primer acide plutot qu un primer non acide?est ce que la pose tiendra mieux?merciii
le primer acide asseche un peu plus les ongles gras. Il est conseillé pour les ongles " difficiles".

Perso j'utilise le plus souvent possible un non acide mais lorsque soucis, je teste avec de l'acide et bien souvent ca tient mieux.

Mais ne perds pas de vue que le primer acide n'est pas toujours compatible avec certain gel ( je pense au "confort gel " onglerie.be)

essaye un primer acide

utilises tu du déshydratant?

Oui un déshydratant et un primer acide.Toujours. J'ai essayé un nombre incalculable de gels differents, et a chaque fois je prends le primer et la finition de la meme marque, et ça ne change rien... Je donne ma langue au chat.... :11-crying:

Bonjour les filles:wink:, ça fait une eternité que je ne viens plus:37-ninja:. Mauvaise organisation, trop de boulot etc:bebeouin:. Voila je viens jusqu'a vous pour vous poser l'eternelle question.... DECOLLEMENTS.... Pourquoi?????? ça fait maintenant 3 ans que je fais les ongles a plein temps. 4 clientes par jour, env.65 par mois. Mon protocole est celui que vous faites toutes, alors pourquoi certaines clientes decollent toujours???????:shocked:. Au faite c'est toujours les memes doigts de la main: Index, majeur et parfois le pouce. Certaines decollent deja au bout de 3 jours, alors que d'autres pourraient tenir 2 mois, niquel... Ma question: Es ce que vous avez le TRUC miracle? Ou es ce que ça vous arrive aussi?:meeting:
Merci de vos reponses....
coucou susana
je rencontre aussi ce soucis! (sauf sur moi evidemment lol) je pense que vu que ce sont les ongles que l'on utilise le plus...il faut les renforcer un peu plus! encore que perso c'est ceux ou je suis le plus loin des cuticules volontairement pour eviter les decollements

Je ne peut pas t'aider mais j'ai une question à ce propos, j'ai vu une amie ce matin à qui je fais des poses, en gel ca tient pas, en résine niquel sauf index et majeur main droite qui décollent. Elle fume beaucoup pensez-vous que ca peut créer des décollements?
Si vous savez merci! Sinon merci quand même! Et venez en aide à Susana!
euh non je ne pense pas du tout

cc je pense que pour les fumeuses ca peut jouer la chaleur et la nicotine

sinon bah franchement a part les coup dans les ongles je vois pas non plus
ben je suis fumeuse et au soleil 365j par an et je n'ai pas plus de décollements (voir pas du tout)

Oui un déshydratant et un primer acide.Toujours. J'ai essayé un nombre incalculable de gels differents, et a chaque fois je prends le primer et la finition de la meme marque, et ça ne change rien... Je donne ma langue au chat.... :11-crying:
pour les pouces je sais que j'avais eu ca car ma copine ne mettait pas son ongle bien a plat sous la lampe!

Retour