Qui travaille avec les gels Sygma Nails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa6114
  • Date de début Date de début
Re : Qui travaille avec les gels Sygma Nails ?

Y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui utilise ces gels !!

Coucou!
Moi je les ai eu utilisé! L'extreme builder, le primer et la french j'en étais très contente! L'extreme builder est très épais et ca ma bien aidé a mes débuts!

Par contre je n'ai pas aimé le monophase! Et pas testé la finition!

Bisous!

Coucou!
Moi je les ai eu utilisé! L'extreme builder, le primer et la french j'en étais très contente! L'extreme builder est très épais et ca ma bien aidé a mes débuts!

Par contre je n'ai pas aimé le monophase! Et pas testé la finition!

Bisous!

Au niveau decollement y en a eu? ils ternissent pas? Pourquoi tu n'a pas aimé le monophase?
Merci pour ta réponse.

Au niveau decollement y en a eu? ils ternissent pas? Pourquoi tu n'a pas aimé le monophase?
Merci pour ta réponse.

Pour les décollements le problème ne venait pas du gel mais de moi ! Il te ternisse pas rien! L'extreme builder brule un peu sous la lampe.

Le monophase, j'avais pris un 5gr et je le trouvais tellement épais qu'il en devenait pour moi intravaillable.
Ils ont leur gamme en 5grs ca vaut le coup de tester! De plus, ils sont tres sérieux!
Bisous!

Voila tout est dans le titre. Qu'en pensez vous niveau application, tenue, resistance....
MErci

Bonjour,

J'ai reçu mon gel sygma nails pour la première fois samedi. J'ai reçu dans un état crasseux avec plein de bulles d'air et le font du gel des poils. Et le contour sale. Je pense que sa ne sert à rien d'en parler plus... Je l'ai contacter depuis 4 jours sans retour, j'essaye de me faire rembourser. Mais apparemment je vais pouvoir les jeter à la poubelle 150 € à la corbeille !!!!!!!!

Retour