j'avais oublié de vous montrer la dernière pose que j'ai réalisé sur ma super copine khama du fofo avant qu'elle ne s'envole pour paris!
si ma mémoire est bonne on a du mettre plus de 4/5h a la faire, déja parce qu'il était tard et pis que c'était la dernière pose donc on a pris tout notre temps (enfin surtout moi
) pose achevée a 1h30 du mat dans la joie et la bonne humeur!
intégrale gel , gel rose néon , stras swaro et decos au flexbrush!
autocritique: les parallèles sont nulles et aucun respect du rapport 1/3 2/3 mais c'est pas grave car je ne peux plus rien faire elle est a 8000km de moi maintenant
khama tu me manques ma poulette! ca fait trop drole et triste a la fois de regarder ta porte et de savoir que t'es plus la grrrr
ancing_unhappy:t'es comme ma tite soeur alors fais gaffe a toi dans la jungle parisienne!
si ma mémoire est bonne on a du mettre plus de 4/5h a la faire, déja parce qu'il était tard et pis que c'était la dernière pose donc on a pris tout notre temps (enfin surtout moi
) pose achevée a 1h30 du mat dans la joie et la bonne humeur!intégrale gel , gel rose néon , stras swaro et decos au flexbrush!
autocritique: les parallèles sont nulles et aucun respect du rapport 1/3 2/3 mais c'est pas grave car je ne peux plus rien faire elle est a 8000km de moi maintenant
khama tu me manques ma poulette! ca fait trop drole et triste a la fois de regarder ta porte et de savoir que t'es plus la grrrr