Formation pose de faux cils avec certificat et matériel à la fin de la journée à 1000 euros: ça vaut le coup?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelways
  • Date de début Date de début
Re : la pose de faux cils

Lol voici un lien YouTube - Divine Eyelash Extension Technique y'en a plusieurs moi ca m'a un peu aider a comprendre la technique.Pour les tarifs tout dépend de la pose, du nombre de cil, si il en a du plus petit au plus grand, en haut en bas .Enfin pour l'instant je ne sais pas trop les tarifs.Laissons parler celles qui le pratique.

Bonjour, en effet ce n'est pas une nouveauté, cela fait bien 10 ans que cela existe. Moi aussi je trouve que cela pourrait-être un bon complément à la pose d'ongles. Comme par hasard j'ai fait une petite recherche sur ce sujet hier soir. J'ai trouvé une formation en Belgique : L e Talon d Achille - La Cosm tique et l Onglerie prix r duit (formation kit inclus pour 105€). Il est évident que c'est un peu loin pour toi mais cela démontre que tu peu trouver bien moins cher que 1000€. Essaye une recherche avec "extension de cils" ou "pose faux cils". Bonne chance

merci les filles pour toutes ces infos , j'espère trouver d'autres astuces à ce sujet !
bisous à toutes je reste à l'écoute !

bonsoir les filles j'ai enfin fait ma formation c'est génial j'ai payer 500euros. Je vais mettre un post avec photos.

ah tu as trouvé ou sa ?
et ton materiel tu la acheter a ta formation??

J'ai fait ma formation a foix et le kit je l'ai acheter sur ebay.Paiement en plusieurs fois sans aucun soucis les formatrices sont excellentes.

Ouh là,je viens de voire l'histoire de la formation pause faux cils.Je suis maquilleuse pro,diplomée make up for ever,j'ai fait des tas de plateaux tv,defilés...Et de la formation,et je connais cette technique.Ce prix est une enorme arnaque,je suis scandalisée,je vais en parler dans le milieu pro,d'ailleurs.1erement,cette méthode est alléatoire(ça tombe tres rapidement),bcp de personnes ne supporte pas le produit de pose,tres peu pratiquée,et j'ai vu à paris,passage de l'industrie,des formations à 50 euros.Surtout qu'en 2h tu sais tout,apres faut s'exercer.Et non,ça ne va pas prendre de l'empleur,ce qui marche vraiment,ce sont les bars à faux cils (sephora,mac,printemps,make up for ever...)on ne fait pas n'importe quoi pres des yeux,c'est une muqueuse rappellons le.Ne te laisse pas arnaquer.

Ouh là,je viens de voire l'histoire de la formation pause faux cils.Je suis maquilleuse pro,diplomée make up for ever,j'ai fait des tas de plateaux tv,defilés...Et de la formation,et je connais cette technique.Ce prix est une enorme arnaque,je suis scandalisée,je vais en parler dans le milieu pro,d'ailleurs.1erement,cette méthode est alléatoire(ça tombe tres rapidement),bcp de personnes ne supporte pas le produit de pose,tres peu pratiquée,et j'ai vu à paris,passage de l'industrie,des formations à 50 euros.Surtout qu'en 2h tu sais tout,apres faut s'exercer.Et non,ça ne va pas prendre de l'empleur,ce qui marche vraiment,ce sont les bars à faux cils (sephora,mac,printemps,make up for ever...)on ne fait pas n'importe quoi pres des yeux,c'est une muqueuse rappellons le.Ne te laisse pas arnaquer.

Tout à fais d'accord !
On entend beaucoup parler des extensions de cils mais ca reste un travail très minutieux ! Et les produits sont spécifiques, donc il faut faire attention aux yeux ! Sinon aie !!

Oui tu as raison j'ai payer 500 euros pour 7h de formation (j'en ai fait 5)et en fait c'est moi qui es fait la pose sur 2 modèles et franchement ca ne vaux pas le prix. Mais c'est une technique qui me plait et comme c'est quand même prés des yeux, je préfere avoir un minimun de formation enfin stage, on sait jamais....mais c'est de l'arnaque quand même. Bref ca me plait vraiment j'adore le résultat.

L'ecole LAUGIER fait ça sur Paris ça dure une journée et ça coute aux alentours de 120 euros.
Donc meme avec l'allé-retour par le TGV, tu es loin des 1000 euros...:buggy::buggy::buggy:
Des que j'aurais un peu de temps, je pense que je la ferai.

L'ecole LAUGIER fait ça sur Paris ça dure une journée et ça coute aux alentours de 120 euros.
Donc meme avec l'allé-retour par le TGV, tu es loin des 1000 euros...:buggy::buggy::buggy:
Des que j'aurais un peu de temps, je pense que je la ferai.

l'ecole LAUGIER fais une formation sur la pose de faux cils en frange pas cils à cils semi permanent

Bonjour,

Formation Individuelle
Nous nous déplaçons sur place.

Elle se déroule sur une demie journée.
Le coût est de 350 euros tout inclus.

* Frais de déplacements compris
* Kit de démarrage 10 poses fourni
* Matériel pour la journée de formation fourni.

EXPERIENCE 5 ANS

La formation est rentabilisée à court terme.

Important: Il existe plusieurs applications et procédures pour la pose de cils , ce ne sera pas une perte de temps de vous informer sur les détails.

A votre disposition pour des informations complémentaires au 06.18.50.40.77 ou par
e-mail : style.charlotte@orange.fr,

Vous pouvez me laisser vos coordonnées , je vous recontacte.

Cordialement,

Charlotte,
Tél : 06.18.50.40.77

Bonjour,

Formation Individuelle
Nous nous déplaçons sur place.

Elle se déroule sur une demie journée.
Le coût est de 350 euros tout inclus.

* Frais de déplacements compris
* Kit de démarrage 10 poses fourni
* Matériel pour la journée de formation fourni.

EXPERIENCE 5 ANS

La formation est rentabilisée à court terme.

Important: Il existe plusieurs applications et procédures pour la pose de cils , ce ne sera pas une perte de temps de vous informer sur les détails.

A votre disposition pour des informations complémentaires au 06.18.50.40.77 ou par
e-mail : style.charlotte@orange.fr,

Vous pouvez me laisser vos coordonnées , je vous recontacte.

Cordialement,

Charlotte,
Tél : 06.18.50.40.77

Hello!
Oula, C 1 peu cher 1000euros pour une journée!!!
Moi jé entendu parler d'une formation à 249euros tt compris chez YONA Cosmetics...
Y paré ke C super rentabl en +!
Pr ma part C une formation de ce genr ke je cherch, si tu veu jme renseignes auprès d'eux et jte tiens o courant

Je cherche aussi une formation de pose d'extension des cils sur Toulon, j'en ai trouvée une, il faut compter 4500Euros la journée...
Je trouve cela trop cher!!
Donc je cherche toujours...

Je cherche aussi une formation de pose d'extension des cils sur Toulon, j'en ai trouvée une, il faut compter 4500Euros la journée...
Je trouve cela trop cher!!
Donc je cherche toujours...

4500 euros? ou 450 euos?
Chez misencil c'est 590 euros HT. mais c'est sur 2 jours.

Moi aussi, je cherche des cours de pose d'extension de cils... et je trouve cela très cher..;
Par contre j'aurai aimé des renseignements complémentaires sur les endroits ou l'on peut se renseigner passage de l'industrie à Paris

Merci de votre aide

oui c'est cher, mais c'est important d'avoir une bonne formation. Tu as aussi Cils france qui sont bien aussi. Mais le prix est un peu identique.

Retour