Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouh là,je viens de voire l'histoire de la formation pause faux cils.Je suis maquilleuse pro,diplomée make up for ever,j'ai fait des tas de plateaux tv,defilés...Et de la formation,et je connais cette technique.Ce prix est une enorme arnaque,je suis scandalisée,je vais en parler dans le milieu pro,d'ailleurs.1erement,cette méthode est alléatoire(ça tombe tres rapidement),bcp de personnes ne supporte pas le produit de pose,tres peu pratiquée,et j'ai vu à paris,passage de l'industrie,des formations à 50 euros.Surtout qu'en 2h tu sais tout,apres faut s'exercer.Et non,ça ne va pas prendre de l'empleur,ce qui marche vraiment,ce sont les bars à faux cils (sephora,mac,printemps,make up for ever...)on ne fait pas n'importe quoi pres des yeux,c'est une muqueuse rappellons le.Ne te laisse pas arnaquer.
Oui tu as raison j'ai payer 500 euros pour 7h de formation (j'en ai fait 5)et en fait c'est moi qui es fait la pose sur 2 modèles et franchement ca ne vaux pas le prix. Mais c'est une technique qui me plait et comme c'est quand même prés des yeux, je préfere avoir un minimun de formation enfin stage, on sait jamais....mais c'est de l'arnaque quand même. Bref ca me plait vraiment j'adore le résultat.Ouh là,je viens de voire l'histoire de la formation pause faux cils.Je suis maquilleuse pro,diplomée make up for ever,j'ai fait des tas de plateaux tv,defilés...Et de la formation,et je connais cette technique.Ce prix est une enorme arnaque,je suis scandalisée,je vais en parler dans le milieu pro,d'ailleurs.1erement,cette méthode est alléatoire(ça tombe tres rapidement),bcp de personnes ne supporte pas le produit de pose,tres peu pratiquée,et j'ai vu à paris,passage de l'industrie,des formations à 50 euros.Surtout qu'en 2h tu sais tout,apres faut s'exercer.Et non,ça ne va pas prendre de l'empleur,ce qui marche vraiment,ce sont les bars à faux cils (sephora,mac,printemps,make up for ever...)on ne fait pas n'importe quoi pres des yeux,c'est une muqueuse rappellons le.Ne te laisse pas arnaquer.
L'ecole LAUGIER fait ça sur Paris ça dure une journée et ça coute aux alentours de 120 euros.
Donc meme avec l'allé-retour par le TGV, tu es loin des 1000 euros...:buggy::buggy::buggy:
Des que j'aurais un peu de temps, je pense que je la ferai.
Je cherche aussi une formation de pose d'extension des cils sur Toulon, j'en ai trouvée une, il faut compter 4500Euros la journée...
Je trouve cela trop cher!!
Donc je cherche toujours...