Dernière pose complète sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
:wink:les filles !

Voici ma dernière pose complète sur modèle avec petite déco toute simple !

J'attends vos com's les filles !! :flower2:

Pièces jointes

• Pose Manue2.jpg
    Pose Manue2.jpg
    83.7 KB · Affichages: 67
Re : Dernière pose complète sur modèle

Coucou,
Je n'ai eu personne pour me donner son avis sur cette pose du 18... sniff...
Comme fait exprès, j'ai croisé ce jour la personne à qui j'ai fait cette pose et c'était l'horreur... j'ai eu trop la honte... sur quasiment tous les côtés (près des cuticules) le gel est devenu opaque et est prêt de se décoller on dirait... trop bizarre... je fais pourtant super attention à ça d'habitude... help !!! comment rattraper ça ? elle a déjà son Rv pour le remplissage mais du coup, dois je l'avancer ? je sais plus quoi faire...

dis nous ton protocole et les produits que tu utilises, Je pense les pro vont passer ici et elles te donneront des conseils . Courage, et ne t'inquiètes pas avec l'entrainement ca va s'aranger.

attention, on voit tes capsules, tu as mal limer la démarcation
le décollement peut être du à plusieurs choses: mauvaise préparation, tu as touché les cuticules,...

attention, on voit tes capsules, tu as mal limer la démarcation
le décollement peut être du à plusieurs choses: mauvaise préparation, tu as touché les cuticules,...
Oui effectivement, j'ai eu du mal à éliminer la démarcation... parfois j'y arrive mieux, je ne sais pas à quoi c'est dû... je pense que je suis trop près des cuticules c'est sûr... que dois je faire à ton avis ? ravancer son rv ? j'ai peur que ça se décolle d'ici là... je suis super gênée...

Retour